Vous et votre avenir ...
Modérateur : Modérateurs
baloo a écrit :juanito a écrit :je suis maitre de mon destin telle est ma destinée
Et bien , tu as l'air sûr de toi .
Avec mon expérience personnelle je pense ... tout à fait l'inverse .
Contrairement à toi j'ai peur de buter sur la marche d'entrée et de me fracturer un truk le matin quand je sors de chez moi .( ca peut aller jusqu'au traumatisme cranien si on s'tape fortement la tête )
Il en va de même pour les gus alcoolo-chauffards ... je comprend pas du tout comment tu avoir la main mise sur quelque chose que tu ne maitrise pas .
une consultation en psychiatrie te ferait un bien fou![]()
Ou alors tu est maître bac - 5 sur le sujet , ou maître sur le hasard des choses ... pakeu là ... j'vois pas : )
une consultation en psychiatrie te ferait un bien fou

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
J'ai mis que j'étais maîtresse de mon avenir. Je pense notamment à certaines orientations de vie : profession, etc... La vie est faite de choix. Parfois, c'est vrai, on a des surprises, les choses ne vont pas comme on l'aurait voulu (accident de parcours professionnel, accident de vie...)
Cependant, une fois l'accident arrivé, c'est à nous de le surmonter, de la façon qui nous est propre... Ou de ne pas le surmonter.
Par ailleurs, je crois en la Providence, et surtout beaucoup en l'adage : aide-toi, le Ciel t'aidera. Fais d'abord ce que tu crois bon pour toi, tu verras comment les éléments sur lesquels tu n'as pas prise joueront ou non en ta faveur.
Amodeba
Cependant, une fois l'accident arrivé, c'est à nous de le surmonter, de la façon qui nous est propre... Ou de ne pas le surmonter.
Par ailleurs, je crois en la Providence, et surtout beaucoup en l'adage : aide-toi, le Ciel t'aidera. Fais d'abord ce que tu crois bon pour toi, tu verras comment les éléments sur lesquels tu n'as pas prise joueront ou non en ta faveur.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- boup
- Silver VIP
maitre de mon destin me plait qu'a moitié
jepense que la vie nous met devant des situations qu'on doit vivre.non par fatalisme mais comme une suite logique de ce qu'on a pu vivre auparavant
le vie est un grand axe routier pour moi.
parfois y a des virages plus ou moins brusques pardois des detours ou des mache arriere mais le volant de la voiture est dans mes mains.
mais els reponses à ce genre de question generalement donneune bonne idé sur la confiance en soi et la vision qu'on les gens de la vie allant d'optimiste à pessimiste.
jepense que la vie nous met devant des situations qu'on doit vivre.non par fatalisme mais comme une suite logique de ce qu'on a pu vivre auparavant
le vie est un grand axe routier pour moi.
parfois y a des virages plus ou moins brusques pardois des detours ou des mache arriere mais le volant de la voiture est dans mes mains.
mais els reponses à ce genre de question generalement donneune bonne idé sur la confiance en soi et la vision qu'on les gens de la vie allant d'optimiste à pessimiste.
baloo a écrit :juanito a écrit :une consultation en psychiatrie te ferait un bien fou
grmph !
Et bien moi , sans vraiment le penser mais juste pour te faire voir , j'dis qu'un sort malheureux qui t'arriverait te f'rait pas mal : )
Evidemment j'te souhaite aucun malheur ; )
j'avais 6 ans quand mon pere est mort,merci de ta gentille attention ,ca m'a pas empeché de rester optimiste et de croire en moi.....
carpe diem
- daphnée
- Star VIP
moi je pense que notre destin est tracé quoi qu'on fasse
d'un côté pour moi ils ont dû se contenter de faire un brouillon avec pleins de ratures quand on voit a quel point elle est compliqué
'tain j'ai 19ans et ma vie est aussi mouvementée que les séries télé
d'un autre côté se sont les choix qu'on fait qui déterminent notre avenir et ce que l'on devient!
bref c'est compliqué ce que je dis
faut que j'arrête de réviser la cardio 

d'un côté pour moi ils ont dû se contenter de faire un brouillon avec pleins de ratures quand on voit a quel point elle est compliqué

'tain j'ai 19ans et ma vie est aussi mouvementée que les séries télé

d'un autre côté se sont les choix qu'on fait qui déterminent notre avenir et ce que l'on devient!
bref c'est compliqué ce que je dis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
juanito a écrit :BSPP... a écrit :daphnée a écrit :'tain j'ai 19ans et ma vie est aussi mouvementée que les séries télé![]()
![]()
![]()
kel série télé ?
helene et les garçon
par pitié non

non je pensais a un ti mélange de dallas, côte ouest......

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
juanito a écrit :j'avais 6 ans quand mon pere est mort,merci de ta gentille attention ,ca m'a pas empeché de rester optimiste et de croire en moi.....
juanito a écrit :je suis maitre de mon destin telle est ma destinée
Je crois que si tu étais maître de ton destin , tu n'aurais pas souhaité la mort de ton pôpa , et c'est là où je voulais en venir depuis le début . Maître de pas grand chose à mon avis : /
baloo a écrit :juanito a écrit :j'avais 6 ans quand mon pere est mort,merci de ta gentille attention ,ca m'a pas empeché de rester optimiste et de croire en moi.....juanito a écrit :je suis maitre de mon destin telle est ma destinée
Je crois que si tu étais maître de ton destin , tu n'aurais pas souhaité la mort de ton pôpa , et c'est là où je voulais en venir depuis le début . Maître de pas grand chose à mon avis : /
tu veux un conseil reste chez toi et attend que ca se passe ,pour le coup ce seras pas une grosse perte pour l'humanité

carpe diem
-
- Insatiable