Vous et votre myspace
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
excusez-moi les filles mais je lis vos messages et je comprends pas tout...
(c'est peut-être dû à mon grand âge...)
C'est quoi un myspace ?
en quoi ça consiste ?
à quoi ça sert ?
c'est quoi la différence avec un blog ?
C'est quoi un myspace ?
en quoi ça consiste ?
à quoi ça sert ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=35604145
Voici l'exemple d'un msyspace
(pas le mien, celui de potes a moi qui font de la musique
)
Voici l'exemple d'un msyspace

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
:: YOYO :: a écrit :excusez-moi les filles mais je lis vos messages et je comprends pas tout...
C'est quoi un myspace ?
en quoi ça consiste ?
à quoi ça sert ?
myspace est un site communautaire qui permet de se créer un réseaux d'amis ayant le même profil ou les même centrés d'intérêt. Tu peux aussi pendre contact avec des artistes que tu admires ( ex: emmanuel moire, cauet...) car bon nombre de star en ont un. C'est différent d'un blog car tu peux dialoguer en ligne avec tes amis ( seules personnes qui peuvent te mettre des commentaires sur ta page myspace).

Alice06 a écrit :http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=35604145
Voici l'exemple d'un msyspace(pas le mien, celui de potes a moi qui font de la musique
)
tu peux aussi trouver des myspace plus étoffé et travaillé sur la présentation. je ne peux mettre le mien car je l'ai mis en réseau privé.

- YO/YO
- Modérateur
Artefact a écrit ::: YOYO :: a écrit :excusez-moi les filles mais je lis vos messages et je comprends pas tout...
C'est quoi un myspace ?
en quoi ça consiste ?
à quoi ça sert ?
myspace est un site communautaire qui permet de se créer un réseaux d'amis ayant le même profil ou les même centrés d'intérêt. Tu peux aussi pendre contact avec des artistes que tu admires ( ex: emmanuel moire, cauet...) car bon nombre de star en ont un. C'est différent d'un blog car tu peux dialoguer en ligne avec tes amis ( seules personnes qui peuvent te mettre des commentaires sur ta page myspace).
merci pour ces petites précisions artefact

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- Dimezell92
- Insatiable
Merci les filles pour les compliments
J'avoue, j'aime beaucoup ma page actuelle
Page privée également, je fais un tri régulier dans mes amis.. Ceux qui ne m'écrivent jamais sont généralement supprimés car je ne fais pas monter mon compteur pour le plaisir..
Et je n'accepte personne sans aller voir sa page...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
POur éviter les spams Arte', il faut demander la résolution d'un CAPTCHA pour les demandes d'amis et les mails de personnes non "amies"
Ca limite bien
Sinon changer régulièrement les mots de passe pour éviter de se faire supprimer la page par les "pirates"

J'avoue, j'aime beaucoup ma page actuelle

Page privée également, je fais un tri régulier dans mes amis.. Ceux qui ne m'écrivent jamais sont généralement supprimés car je ne fais pas monter mon compteur pour le plaisir..

POur éviter les spams Arte', il faut demander la résolution d'un CAPTCHA pour les demandes d'amis et les mails de personnes non "amies"

Ca limite bien

Sinon changer régulièrement les mots de passe pour éviter de se faire supprimer la page par les "pirates"

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
eh artefact ! je fais de ce pas sur mon myspace ! c'est que je passe de moins en moins de temps sur le net avec ma vie de couple !
c'est grave !
j'ai mis un tout ptit peu de nouveauté dailleurs !

j'ai mis un tout ptit peu de nouveauté dailleurs !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Moi aussi j'ai un myspace!
Je ne l'avai crée que pour répondre à certains artistes puis après j'ai mis un peu de trucs dedans.
ça fait un petit moment que j'y ai pas touché,je me contente d'écrire et de répondre aux messages
Mais je vais essayer de rajouter des trucs maintenant que j'ai un peu plus de temps
Je ne l'avai crée que pour répondre à certains artistes puis après j'ai mis un peu de trucs dedans.
ça fait un petit moment que j'y ai pas touché,je me contente d'écrire et de répondre aux messages

Mais je vais essayer de rajouter des trucs maintenant que j'ai un peu plus de temps

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
O°Mystiq°O a écrit :Merci les filles pour les compliments
J'avoue, j'aime beaucoup ma page actuelle![]()
![]()
Ca limite bien
oui j'ai mis un CAPTCHA; mais par contre je ne savais pour les pirates!