le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Ca n'a rien contre toi mais comme tu n'écrivais pas souvent, ben j'ai du te supprimer... J'espère que tu ne m'en veux pas.. ca n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas les gens
C'est juste que je n'aime pas avoir 36 000 amis pour avoir au bout du compte seulement quelques commentaires Ce n'est pas mon optique
je ne prends pas le temps d'actuliser mon myspace et encore moins de faire des commentaires.
j'aime me balader de temps en temps et decouvrir de nouveaux groupes mais bon j'avoue ne pas bien l'entretenir.
Ouf alors J'ai plein de demandes d'amis en attente d'ailleurs en ce moment.. Pas le temps d'aller sur les pages.. J'essaie déjà de répondre à tous les commentaires que je reçois et ça m'occupe bien..
J'essaye de limiter le temps passé sur Myspace mais j'aime tellement ce site que c'est dur
j'ai mis d'autres photos en ligne et même fait un diaporama mais je voudrais qu'il apparaisse quand ojn clique sur la partie photo et non sur la page principale heeeelpppppppp
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
justinep a écrit :oooh bien ma delph mdr! et oui surprise, suis là... enfin re là! parce qu'il a fallut que je me réinscrive! bisous aux accros du myspace^^
Ma Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Trop fort que tu sois là
Alors les slides n'apparaissent que sur la page principales ou le blog ^^
Donc si ce sont des photos de ta puce par exemple, tu peux mettre ta page en privé pour que seuls tes "amis" y aient accès
Dans les photos, tu ne peux que mettre des photos en vrac
Sinon pour les lettres à paillettes, il faut copier le lien puis cliquer sur "profil" ou "modifier mon profil" et coller ce lien dans "Qui je suis" par exemple
justinep a écrit :oooh bien ma delph mdr! et oui surprise, suis là... enfin re là! parce qu'il a fallut que je me réinscrive! bisous aux accros du myspace^^
Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...