Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- hans_averell
- Fidèle
salut les ptis loups !
fred à raison: 100% des gagnants ont joué comme on dit...mais je me permettrais si vous m'y autorisiez d'emettre une réserve (légère ne vous tracassez point mes enfants...) c'est simplement de rester vigilant a ne pas trop se dissiper, mieux vaut tenter un concours de moins et bosser mieux les autres.
pour ma part je ne pouvais en passer qu'un donc je me suis acharné dessus malgré un manque de temps et de force, et ca marche (faute de pouvoir vous montrer à quel point j'ai une chance de cocu... les marmottes auront bien sûr compris que je n'utilise pas ce terme à tort
).
on aura beau dire; le seul mot qui convient est le mot travailetacharnement (mot nouveau sera dans le petit robert edition2008)
à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fred à raison: 100% des gagnants ont joué comme on dit...mais je me permettrais si vous m'y autorisiez d'emettre une réserve (légère ne vous tracassez point mes enfants...) c'est simplement de rester vigilant a ne pas trop se dissiper, mieux vaut tenter un concours de moins et bosser mieux les autres.
pour ma part je ne pouvais en passer qu'un donc je me suis acharné dessus malgré un manque de temps et de force, et ca marche (faute de pouvoir vous montrer à quel point j'ai une chance de cocu... les marmottes auront bien sûr compris que je n'utilise pas ce terme à tort

on aura beau dire; le seul mot qui convient est le mot travailetacharnement (mot nouveau sera dans le petit robert edition2008)
à bientôt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'aller vivre dans une autre ville...Déjà Metz j'hésite car il faut payer le trajet et si je suis prise là bas, j'aurais démissionné donc pas d'argent! à part les bourses mais ce sera peu...(ou peut-être que j'essaierai un CIF mais pour qu'un employeur mac do accepte....Frédinosaure a écrit :plus tu es passes........plus tu t'offres de "possibilités"ororr a écrit :Félicitation Bounty!!!
Moi je n'en passe qu'un à Nancy Lionnois le 29 mars. J'hésite à passer le concours à la CRF de Metz...

Désolée je me disperse!!

Bonjour,
Moi j'en passe deux. Le premier est l'ap-hp et le deuxième est l'ifsi de serris.
Bonnes révisions
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'en passe deux. Le premier est l'ap-hp et le deuxième est l'ifsi de serris.
Bonnes révisions
DéborahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral passé, plus qu'à attendre le 17 décembre.....
Bonjour,
Cette année je presente le concours infirmier à aubagne, CRF marseille et st martin grenoble. Puis je passe le concours d'A.S (uniquement l'oral) à aubagne et le concours d'aux de puer. à la CRF d'aix en provence.
Mon objectif final etant de faire le metier d'infirmiere peut importe par quelle voie.
Bon courage a tous et biensur bonne revision...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cette année je presente le concours infirmier à aubagne, CRF marseille et st martin grenoble. Puis je passe le concours d'A.S (uniquement l'oral) à aubagne et le concours d'aux de puer. à la CRF d'aix en provence.
Mon objectif final etant de faire le metier d'infirmiere peut importe par quelle voie.
Bon courage a tous et biensur bonne revision...

Bonjour;
J'en passe 4 cette année:
- Le 19 mars à Marmande
- Le 26 mars à Libourne
- Le 12 avril à Charles Perrens
- Le 19 avril à bordeaux Bagatelle
J'espère en réussir, je suis trop motivée en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passe 4 cette année:
- Le 19 mars à Marmande
- Le 26 mars à Libourne
- Le 12 avril à Charles Perrens
- Le 19 avril à bordeaux Bagatelle
J'espère en réussir, je suis trop motivée en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Libourne
- sophie1607
- Adepte
J'avais passé 4 concours:
Eu tous les écrits.
Et ensuite : 8; 8; 7,75 à 3 oraux
Et enfin 11 pour l'école où je suis entrée en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eu tous les écrits.
Et ensuite : 8; 8; 7,75 à 3 oraux
Et enfin 11 pour l'école où je suis entrée en LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 novembre 2010
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
"L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature."
6 ou 7 c'est beaucoup ca!!Guga a écrit :j'en passe 6 dont 3 sur bordeaux puis marmande, libourne, et rochefort

cela augmente les chances detre pri c'est sur mais mon potefeuille ma dit non

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melmel71 a écrit : moi j'en passe qu'un seul mais il vaut pour deux ifsi alors c'est comme si j'en passait deux![]()
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

1
Moi j'en passe qu'1 dans l'école juste à côté de chez moi à Sète (mariée maman de 2 enfants je peux pas partir à l'autre bout de la France).J'espere réussir ce concours car pour moi c'est une reconversion totale (je suis plus toute jeune non plus
) mais je bosse dur!!
Allez courage on va l'avoir ce concours
!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Allez courage on va l'avoir ce concours

IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
moi c'est pareil jsuis maman d'une petite fille jpeux pas aller trop loin
et j'avoue que mon porte feuille non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'avoue que mon porte feuille non plus

Motivé !!! Cette année je réussi !!!
moi jen passe 6, j'éspere en avoir au moins un!
j'ai la chance que je n'ai pas d'attache (hormis la famille )donc je peut bougé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai la chance que je n'ai pas d'attache (hormis la famille )donc je peut bougé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
J'en passe 2:
- Esquirol à Lyon
- CHU à Lille
J'espère avoir les 2 pour pouvoir choisir. Mais bon je bosse donc j'espère que ca payera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Esquirol à Lyon
- CHU à Lille
J'espère avoir les 2 pour pouvoir choisir. Mais bon je bosse donc j'espère que ca payera.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je passe 3 concours (mais un vaut pour 2 donc ça fait 4 lol)

PS: le concours CRF c'est le 5 avril pas le 2 lol
Tu sais ororr si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer verdun... le concours est moins cher, l'année aussi, et le niveau de difficulté du concours est pour ma part plus bas... après faut savoir au CRF metz il y a environs 1200 personnes qui se présentent, parcontre il remonte assez loin dans les listes complémentaires.. après à toi de voir tu as encore le temps..ororr a écrit :
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'aller vivre dans une autre ville...Déjà Metz j'hésite car il faut payer le trajet et si je suis prise là bas, j'aurais démissionné donc pas d'argent! à part les bourses mais ce sera peu...(ou peut-être que j'essaierai un CIF mais pour qu'un employeur mac do accepte....)
Désolée je me disperse!!

IDE made in belgique
Oups je vais de suite changer ça je n'ai pas fait attention!!!emie57 a écrit :en fait je passe 3 concours (mais un vaut pour 2 donc ça fait 4 lol)
Tu sais ororr si j'avais un conseil à te donner je te dirais de passer verdun... le concours est moins cher, l'année aussi, et le niveau de difficulté du concours est pour ma part plus bas... après faut savoir au CRF metz il y a environs 1200 personnes qui se présentent, parcontre il remonte assez loin dans les listes complémentaires.. après à toi de voir tu as encore le temps..ororr a écrit :
Le problème c'est que je ne peux pas me permettre d'aller vivre dans une autre ville...Déjà Metz j'hésite car il faut payer le trajet et si je suis prise là bas, j'aurais démissionné donc pas d'argent! à part les bourses mais ce sera peu...(ou peut-être que j'essaierai un CIF mais pour qu'un employeur mac do accepte....)
Désolée je me disperse!!

Et pour Verdun, tu sais il y a combien de places et environs combien de personnes se présentent en général?
Le problème c'est que déjà Metz ça fait loin pour moi alors Verdun...(je n'ai pas le permis)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
J'en passe 2 ( toulouse et périgeux) peut être brive si mon budget est d'accord !
J'hésite encore
J'hésite encore

Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
-
- Habitué
J'en passe 2: Arles (29 mars) et Nîmes (02 avril).
Bonne chance !
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance !
Isabelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans, mariée, un petit bout prévu pour avril 2009.
Admissible mais pas admise en 2008.
Admissible mais pas admise en 2008.