Vous passez combien de concours?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

ororr a écrit : Oups je vais de suite changer ça je n'ai pas fait attention!!! :oops:

Et pour Verdun, tu sais il y a combien de places et environs combien de personnes se présentent en général?
Le problème c'est que déjà Metz ça fait loin pour moi alors Verdun...(je n'ai pas le permis)
Mdrr! hé bien à Verdun il y a entre 110 et 120 places et l'année dernière on était environs dans les 450 à se présenter. Le concours est à 82 €. Oué c'est sure au pire si j'y suis, si tu le passes et si tu l'as, je viens te chercher avec ma voiture..mdrrr!! :lol:

Maintenant comme je l'avais écrit tu fais comme tu le peux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Moi j'en passe aussi 6 et j'espère en réussir au moins un ^^

PAU
TARBES
TOULOUSE
MARMANDE
PERPIGNAN
TALENCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

J'en passe 5 :

Morlaix
Chartres
Flers
CRF Brest
et Versailles ( qui vaut pour 4 ou 5 écoles... )

j'espère en avoir au moins 1... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
solènee

Message par solènee »

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur quelles ecoles demandent le meme concours sachant que j'habite dans la region parisienne et que je presenterai seulement paris et yvelines..? car j'ai cru comprendre que c'est surtout dans les autres regions ou chaque IFSI possede son concours. Merci de m'eclairer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deydey29
Habitué
Habitué

Message par deydey29 »

AP/HP (un seul concours) :

IFSI Ambroise-Paré

IFSI Antoine-Béclère

IFSI Avicenne

IFSI Bicêtre

IFSI Bichat

IFSI Charles-Foix

IFSI Cochin

IFSI Emile-Roux

IFSI Henri-Mondor

IFSI Jean-Verdier

IFSI Louis-Mourier

IFSI Necker

IFSI Paul-Brousse

IFSI Raymond-Poincaré

IFSI Rothshild

IFSI Saint-Antoine

IFSI Saint-Louis

IFSI Salpêtrière

IFSI Tenon

Autrement y a un regroupement des IFSI VERSAILLES - ST GERMAIN EN LAYE / POISSY- LA VERRIERE - RAMBOUILLET - MEULAN / LES MUREAUX

Voila ce que j'ai trouver

bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Bonsoir à tous !
Après avoir rater 2 concours l'année dernière que je n'avai pas franchement réviser à cause du bac je tente cette année 3 concours !!!
Vala je croise les doigts PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Danse

Message par Danse »

Bonjour,
Je me suis inscrite à 3 concours de Paris mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait passer qu'un concours par département.
Est-ce toujours d'actualité ?
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ??
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Coucou ! quand on dit que tu ne peux pas passer plusieurs concours dans le même département c'est parceque les concours dans le même département sont le même jour en général...Donc comme tu ne peux pas être à plusieurs endroits à la fois tu n'en passe qu'un !
Maintenant si tu as plusieurs concours dans ta région à des dates differentes c'est génial alors fonce !

Voilà gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Moi 5 ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bonjour je ne passe q'1 concours car je suis maman de 3 enfants et je n'ai pas trop les moyens :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
ines251240

Message par ines251240 »

salut,
y'aurait-il quelqu'un qui a effectué une demande pour un concours à strasbourg? Il y a deux établissements et j'aurais aimé savoir si le concours compte pour deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

J'en tente trois :D Et si je suis refusée partout :pleure: , j'en tente en septembre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

moi j'en passe 2..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Moi j'en passe deux pour rester sur Bordeaux. Et si j'échoue, je tente ceux de septembre :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
desvernes

Message par desvernes »

moi j'en passe 4 : clermont ferrand , vichy, le puy et guéret. en espérant en avoir au moins un ... :)
bonne chance à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en mars , croise les doigt pour avoir le bac et mes concours ...
Verrouillé