Vous passez combien de concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Mdrr! hé bien à Verdun il y a entre 110 et 120 places et l'année dernière on était environs dans les 450 à se présenter. Le concours est à 82 €. Oué c'est sure au pire si j'y suis, si tu le passes et si tu l'as, je viens te chercher avec ma voiture..mdrrr!!ororr a écrit : Oups je vais de suite changer ça je n'ai pas fait attention!!!![]()
Et pour Verdun, tu sais il y a combien de places et environs combien de personnes se présentent en général?
Le problème c'est que déjà Metz ça fait loin pour moi alors Verdun...(je n'ai pas le permis)

Maintenant comme je l'avais écrit tu fais comme tu le peux

IDE made in belgique
J'en passe 5 :
Morlaix
Chartres
Flers
CRF Brest
et Versailles ( qui vaut pour 4 ou 5 écoles... )
j'espère en avoir au moins 1...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morlaix
Chartres
Flers
CRF Brest
et Versailles ( qui vaut pour 4 ou 5 écoles... )
j'espère en avoir au moins 1...

ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur quelles ecoles demandent le meme concours sachant que j'habite dans la region parisienne et que je presenterai seulement paris et yvelines..? car j'ai cru comprendre que c'est surtout dans les autres regions ou chaque IFSI possede son concours. Merci de m'eclairer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP/HP (un seul concours) :
IFSI Ambroise-Paré
IFSI Antoine-Béclère
IFSI Avicenne
IFSI Bicêtre
IFSI Bichat
IFSI Charles-Foix
IFSI Cochin
IFSI Emile-Roux
IFSI Henri-Mondor
IFSI Jean-Verdier
IFSI Louis-Mourier
IFSI Necker
IFSI Paul-Brousse
IFSI Raymond-Poincaré
IFSI Rothshild
IFSI Saint-Antoine
IFSI Saint-Louis
IFSI Salpêtrière
IFSI Tenon
Autrement y a un regroupement des IFSI VERSAILLES - ST GERMAIN EN LAYE / POISSY- LA VERRIERE - RAMBOUILLET - MEULAN / LES MUREAUX
Voila ce que j'ai trouver
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Ambroise-Paré
IFSI Antoine-Béclère
IFSI Avicenne
IFSI Bicêtre
IFSI Bichat
IFSI Charles-Foix
IFSI Cochin
IFSI Emile-Roux
IFSI Henri-Mondor
IFSI Jean-Verdier
IFSI Louis-Mourier
IFSI Necker
IFSI Paul-Brousse
IFSI Raymond-Poincaré
IFSI Rothshild
IFSI Saint-Antoine
IFSI Saint-Louis
IFSI Salpêtrière
IFSI Tenon
Autrement y a un regroupement des IFSI VERSAILLES - ST GERMAIN EN LAYE / POISSY- LA VERRIERE - RAMBOUILLET - MEULAN / LES MUREAUX
Voila ce que j'ai trouver
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Bonsoir à tous !
Après avoir rater 2 concours l'année dernière que je n'avai pas franchement réviser à cause du bac je tente cette année 3 concours !!!
Vala je croise les doigts PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir rater 2 concours l'année dernière que je n'avai pas franchement réviser à cause du bac je tente cette année 3 concours !!!
Vala je croise les doigts PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
Bonjour,
Je me suis inscrite à 3 concours de Paris mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait passer qu'un concours par département.
Est-ce toujours d'actualité ?
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ??
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrite à 3 concours de Paris mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait passer qu'un concours par département.
Est-ce toujours d'actualité ?
Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ??
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admise (16)
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
CRF : Admise (18 )
Croix Saint-Simon : Admise (14)
Rentrée à la Croix Saint-Simon de Montreuil en Septembre 2008 !!
Coucou ! quand on dit que tu ne peux pas passer plusieurs concours dans le même département c'est parceque les concours dans le même département sont le même jour en général...Donc comme tu ne peux pas être à plusieurs endroits à la fois tu n'en passe qu'un !
Maintenant si tu as plusieurs concours dans ta région à des dates differentes c'est génial alors fonce !
Voilà gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant si tu as plusieurs concours dans ta région à des dates differentes c'est génial alors fonce !
Voilà gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Perpignan
bonjour je ne passe q'1 concours car je suis maman de 3 enfants et je n'ai pas trop les moyens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
-
salut,
y'aurait-il quelqu'un qui a effectué une demande pour un concours à strasbourg? Il y a deux établissements et j'aurais aimé savoir si le concours compte pour deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'aurait-il quelqu'un qui a effectué une demande pour un concours à strasbourg? Il y a deux établissements et j'aurais aimé savoir si le concours compte pour deux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Boubouille59
- Adepte
Moi j'en passe deux pour rester sur Bordeaux. Et si j'échoue, je tente ceux de septembre

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
moi j'en passe 4 : clermont ferrand , vichy, le puy et guéret. en espérant en avoir au moins un ...
bonne chance à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne chance à vous tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours en mars , croise les doigt pour avoir le bac et mes concours ...