voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
tu interprete tout a ta façon decidement!
un j'ai dit que je n'irai pas vivre en centre bretagne car c'est très jolie mais inhabité et oui j'ai horreur de certains connards de parisiens qui viennet en voiture sur une île ou les points opposé sont distants de 20km!
et oui désolé hormis des plaques du morbihan et quelques saisonniers de bretagne y a que des plaques parisiennes!
un j'ai dit que je n'irai pas vivre en centre bretagne car c'est très jolie mais inhabité et oui j'ai horreur de certains connards de parisiens qui viennet en voiture sur une île ou les points opposé sont distants de 20km!
et oui désolé hormis des plaques du morbihan et quelques saisonniers de bretagne y a que des plaques parisiennes!
infirmière libérée
peggy a écrit :tu interprete tout a ta façon decidement!
Moi je suis ok avec toi Peggy ...

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.
en lisant tes réflexions , j'ai toujours l'impression que t'es restée à l'âge bête.
en lisant tes réflexions , j'ai toujours l'impression que t'es restée à l'âge bête.
gascoz a écrit :et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.
je suggère l'ile aux moines ou les baléares

gascoz a écrit :et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.
pas la peine de s'engueuler!!!!
biensur que les parisiens on le droit a des vacances
les 1ers adeptes de belle-ile que je connais et cotoie tjrs et sont parisiens !!
c'est de la caricature

des voitures il y en a pleins sur l'ile, bretons,parisiens, allemandes, anglaises, espagnoles,marseillaises et j'en passe
allez hop

on ne s'embrouille pas sur un post sur Belle-ile
please

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
tiens gazcoz, je vais te faire plaisir: que les parisiens restent chez eux: tous des connard! sortie du périph, je les attend et je les prend un par un , je les retourne et les ...
alors heureux?
bref je pense que vous avez tous compris que mon problème n'est pas les parisiens mais leurs voitures qu'ils ramènent! et oui a Quiberon, y a plein de parking pour eviter les voiture a belle île! de plus sachant que faire passer une voiture allez-retour côute plus de300 euros ce qui est le prix de 4jours de location de voiture! quel est le besoin d'en ramener sur l'île qui je rappelle ne fais pas la taille d'Oléron et encore moins de la Corse! au lieu de critiquer gratuitement, argumente!
alors heureux?
bref je pense que vous avez tous compris que mon problème n'est pas les parisiens mais leurs voitures qu'ils ramènent! et oui a Quiberon, y a plein de parking pour eviter les voiture a belle île! de plus sachant que faire passer une voiture allez-retour côute plus de300 euros ce qui est le prix de 4jours de location de voiture! quel est le besoin d'en ramener sur l'île qui je rappelle ne fais pas la taille d'Oléron et encore moins de la Corse! au lieu de critiquer gratuitement, argumente!
Dernière modification par peggy le 18 nov. 2004 15:38, modifié 2 fois.
infirmière libérée
- ptit troll
- Accro
voila une photo et des renseignements
le viaduc de Millau
il va être pratique pour les vacanciers....car tous les étés c'était dur la traversée de millau
le viaduc de Millau
il va être pratique pour les vacanciers....car tous les étés c'était dur la traversée de millau