voyage, voyage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

tu interprete tout a ta façon decidement!
un j'ai dit que je n'irai pas vivre en centre bretagne car c'est très jolie mais inhabité et oui j'ai horreur de certains connards de parisiens qui viennet en voiture sur une île ou les points opposé sont distants de 20km!
et oui désolé hormis des plaques du morbihan et quelques saisonniers de bretagne y a que des plaques parisiennes!
infirmière libérée
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

peggy a écrit :tu interprete tout a ta façon decidement!
un j'ai dit que je n'irai pas vivre en centre bretagne car c'est très jolie mais inhabité et oui j'ai horreur de certains connards de parisiens qui viennet en voiture sur une île ou les points opposé sont distants de 20km!
et oui désolé hormis des plaques du morbihan et quelques saisonniers de bretagne y a que des plaques parisiennes!

Moi je suis ok avec toi Peggy ... :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.
en lisant tes réflexions , j'ai toujours l'impression que t'es restée à l'âge bête.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

allez où vous voulez du moment que c'est pas chez moi... et puis y'a pas de raisons de s'engueuler c'est débile :pleure:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

gascoz a écrit :et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.
en lisant tes réflexions , j'ai toujours l'impression que t'es restée à l'âge bête.

je suggère l'ile aux moines ou les baléares :clin:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

gascoz a écrit :et tu souhaiterais qu'ils aillent où les connards de parisiens, qui sont tous des provinciaux comme toi ,pour qu'ils ne te gachent pas tes vacances? est ce que l'ile d'oléron te conviendrait? ou Ré? dis nous quand tu y seras qu'on y aille pas.

pas la peine de s'engueuler!!!!
biensur que les parisiens on le droit a des vacances
les 1ers adeptes de belle-ile que je connais et cotoie tjrs et sont parisiens !!
c'est de la caricature 8)
des voitures il y en a pleins sur l'ile, bretons,parisiens, allemandes, anglaises, espagnoles,marseillaises et j'en passe

allez hop :D
on ne s'embrouille pas sur un post sur Belle-ile
please :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

tiens gazcoz, je vais te faire plaisir: que les parisiens restent chez eux: tous des connard! sortie du périph, je les attend et je les prend un par un , je les retourne et les ...

alors heureux?

bref je pense que vous avez tous compris que mon problème n'est pas les parisiens mais leurs voitures qu'ils ramènent! et oui a Quiberon, y a plein de parking pour eviter les voiture a belle île! de plus sachant que faire passer une voiture allez-retour côute plus de300 euros ce qui est le prix de 4jours de location de voiture! quel est le besoin d'en ramener sur l'île qui je rappelle ne fais pas la taille d'Oléron et encore moins de la Corse! au lieu de critiquer gratuitement, argumente!
Dernière modification par peggy le 18 nov. 2004 15:38, modifié 2 fois.
infirmière libérée
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

gascoz a écrit :en lisant tes réflexions , j'ai toujours l'impression que t'es restée à l'âge bête.

grandir? pour quoi faire?
infirmière libérée
m-p
Accro
Accro

le pont de Millau

Message par m-p »

Que pensez-vous du viaduc de Millau ?

Je le trouve magnifique !
marie-pierre
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Euh, bah moi je ne le trouve pas si beau ...
D'ailleur si je pouvais résumer ma pensée en un mot se serait que je le trouve trop , dans le sens ou il est trop grand, trop long, et surtout je trouve qu'on en parle trop, beaucoup trop !!

Mais bon, ceci n'est que mon avis perso ...

:clin:
chokini
Insatiable
Insatiable

Message par chokini »

quelqu'un n'aurait pas une photo de ce viaduc car je n'ai encore pas vu a quoi il ressemble !!

(j'ai pas la télé !!)
rolka
Fidèle
Fidèle

Message par rolka »

C'est genial ce pont car je descend tous les ans a Montpellier et je peux vous dire que l'on reste coincé pd 2 h a Millau a cause des bouchons :x alors maintenant avec ce pont on gagner facilement 1h voir plus :D
IDE en cmp
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

moio je pense qu'ils en font trop et que ça va finir par finir (oué je sais c lourd) comme le Titanic... (je le souhaite pas biensur)
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

voila une photo et des renseignements
le viaduc de Millau

il va être pratique pour les vacanciers....car tous les étés c'était dur la traversée de millau :?
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Une vitrine du genie civil. Chapeau bas.

PS: pour les grincheux qui ne manqueront pas de passer, 0€ pour les contribuables.
Répondre