voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
Hub a écrit :Il faut rentabiliser l'investissement pour Eiffel (sans compter l'entretien), maintenant je ne sais pas si le reste du tronçon autoroutier est payant ou non .
Hub
Moi, j'avais dans l'idée que l'autre morceau était gratuit... Car je m'étais posé une autre question "Est-ce que les gens vont vraiment l'emprunter même si ça leur fait gagner du temps ?" Tout ça pour le tarif !
Kétamix a écrit :4 € 90 pour l'emprunter, espérons qu'il sera vite rentabilisé et deviendra gratuit comme à La Rochelle.
Ah ouai à la Rochelle il y a un pont du même genre qui est gratuit ! Moi qui pensait que l'Etat adorait s'empocher de l'argent je pensais pas que ça se faisait ! Mais tant mieux !!!
juju5544 a écrit :Ah ouai à la Rochelle il y a un pont du même genre qui est gratuit ! Moi qui pensait que l'Etat adorait s'empocher de l'argent je pensais pas que ça se faisait ! Mais tant mieux !!!
En fait, le pont était payant au début, sauf pour les voitures immatriculée 17 qui l'empruntaient tous les jours.
Une fois rentabilisé, il est devenu gratuit pour tous.
Un système tout à fait juste, je trouve.
Kétamix a écrit :juju5544 a écrit :Ah ouai à la Rochelle il y a un pont du même genre qui est gratuit ! Moi qui pensait que l'Etat adorait s'empocher de l'argent je pensais pas que ça se faisait ! Mais tant mieux !!!
En fait, le pont était payant au début, sauf pour les voitures immatriculée 17 qui l'empruntaient tous les jours.
Une fois rentabilisé, il est devenu gratuit pour tous.
Un système tout à fait juste, je trouve.
Moi, je trouve ça bien tout comme toi c'est juste !
Merci du renseignement
-
- Accro
oui de toutes facon millau bouchonne toujours !
esperons que tous le monde ne passera pas par le viaduc (sinon bouchon sur le pont !!!)
mais bon c'est quand meme une idée bien pensée qui emmenera les touristes à millau !
esperons que tous le monde ne passera pas par le viaduc (sinon bouchon sur le pont !!!)
mais bon c'est quand meme une idée bien pensée qui emmenera les touristes à millau !
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Candy a écrit :Euh, bah moi je ne le trouve pas si beau ...
D'ailleur si je pouvais résumer ma pensée en un mot se serait que je le trouve trop , dans le sens ou il est trop grand, trop long, et surtout je trouve qu'on en parle trop, beaucoup trop !!
Mais bon, ceci n'est que mon avis perso ...
bah c'est vrai qu'ils auraient pu le faire moins long....et moins haut....mais du coup...il aurait eu beaucoup, mais alors beaucoup, moins d'interêts

non serieusement, je trouve qu'il a de la gueule...ça fait longtemps que je voulais visiter la region ...peut être une occasion de plus d'y aller

le come back du retour !