voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ahhh voir les geysers, les paysages lunaires et les aurores boreales
comme tu le dis Mystic c'est très cher mais à faire je pense
moi je voulais echanger notre maison mais mon homme n'est pas chaud dommage je trouve que tout le monde y gagne et avec des enfants c'est plus confortable (et c'est pas cher du tout du coup!) m'enfin je suis un peu tetue alors qui sait j'arriverai peut-être à le convaincre?
projets voyages:
Pays de galles pour un long week-end
Retour en Irlande et en Ecosse
Retour au Quebec en été et en hiver
New York, San Francisco, les grands parcs américains, les grands canyons
New zealand pour voir le decor original du seigneur des anneaux
Australie
Inde
Tibet
Chine
Mongolie
Afrique du sud
bref il me faudrait jouer au loto

moi je voulais echanger notre maison mais mon homme n'est pas chaud dommage je trouve que tout le monde y gagne et avec des enfants c'est plus confortable (et c'est pas cher du tout du coup!) m'enfin je suis un peu tetue alors qui sait j'arriverai peut-être à le convaincre?
projets voyages:

bref il me faudrait jouer au loto

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
O°Mystiq°O a écrit :Le moindre WE là bas coute presque 900 euros
Je trouve que ce genre de destination mérite plus d'un w-e à moins d'avoir des sous à ne pas savoir qu'en faire.
Les hotels sont très chers et il n'y en a que dans les zones accéssibles par voiture... or la majorité de ce qui est interessant à voir se trouve or des sentiers battus
Préférer le trek ou la randonnée : c'est économique et en plus tu peux accéder dans des endroits que la touriste touriste ne verra jamais.
En revanche vaut mieux avoir la forme et/ ou pratiquer la montagne, les paysages volcaniques ce n'est pas de la simple marche
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Forcené
Bonjour à tous
Après 1 an et demi de recherche de la destination de reves (je vous avais demandé des conseils en 2006
). Ca y est j'ai trouvé !!!!
Mon premier voyage sera donc l'Egypte, je pars Lundi prochain !
Si vous connaissez ce pays je suis toujours ok pour des conseils et tout et tout. Je pars en bord de mer rouge
J'ai hate
!!!!
Après 1 an et demi de recherche de la destination de reves (je vous avais demandé des conseils en 2006

Mon premier voyage sera donc l'Egypte, je pars Lundi prochain !
Si vous connaissez ce pays je suis toujours ok pour des conseils et tout et tout. Je pars en bord de mer rouge

J'ai hate

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
- MissPurple
- Star VIP
- elfearwen64
- VIP
je suis allée en Egypte en 2006. j'ai fait une croisière sur le Nil et j'ai visité Le Caire. c'était magnifique ! je ne connais pas du tout la mer rouge mais si tu as l'intention de te déplacer dans le pays, je te conseille biensur les pyramides (les 3 du Caire et Saqqarah), Louxor er Karnak, Edfou, Philae et Abou Simbel... ya de quoi faire !! 

Gengis a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Le moindre WE là bas coute presque 900 euros
Je trouve que ce genre de destination mérite plus d'un w-e à moins d'avoir des sous à ne pas savoir qu'en faire.
Les hotels sont très chers et il n'y en a que dans les zones accéssibles par voiture... or la majorité de ce qui est interessant à voir se trouve or des sentiers battus
Préférer le trek ou la randonnée : c'est économique et en plus tu peux accéder dans des endroits que la touriste touriste ne verra jamais.
En revanche vaut mieux avoir la forme et/ ou pratiquer la montagne, les paysages volcaniques ce n'est pas de la simple marche
Merci des infos Gengis

Pour avoir escaladé un volcan en Auvergne en classe de 5°, je confirme que c'était pas de la tarte.. Alors là...

Infirmière puéricultrice
vacances...
bonjour,
j'ai deja entendu parler pour ceux qui sont seuls d'une possibilité de partir à plusieurs (sans se connaitre à l'avance) grace à des sites internet... vous connaissez? vous avez deja essayé? connaissez vous des adresses?
et sinon pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
j'ai deja entendu parler pour ceux qui sont seuls d'une possibilité de partir à plusieurs (sans se connaitre à l'avance) grace à des sites internet... vous connaissez? vous avez deja essayé? connaissez vous des adresses?
et sinon pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Re: vacances...
mc&le a écrit :
les sites de rencontre ?

mc&le a écrit :et sinon pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
à parler boulot ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.