voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: vacances...
mc&le a écrit :bonjour,
pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
C'est peut-être une meilleure idée que de partir avec qqn que tu ne connais pas du tout

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Crunch
- VIP
:: YOYO :: a écrit :c'est quand même un peu risqué de partir en vacances avec quelqu'un qu'on ne connaît pas...
..parce que si , une fois sur place, tu t'aperçois qu'il (ou elle ) est insupportable , tu fais quoi ?
tu remballes ?
C'est pour ça qu'il faut partir avec plusieurs personnes que tu connais pas comme sa tu peux eviter celui qui est insupportable !!
j'ai deja entendu parler pour ceux qui sont seuls d'une possibilité de partir à plusieurs (sans se connaitre à l'avance) grace à des sites internet... vous connaissez? vous avez deja essayé? connaissez vous des adresses?
et sinon pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
et si on organisait des vacances d'infirmiers.com???,

ca va

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :mc&le a écrit :bonjour,
j'ai deja entendu parler pour ceux qui sont seuls d'une possibilité de partir à plusieurs (sans se connaitre à l'avance) grace à des sites internet... vous connaissez? vous avez deja essayé? connaissez vous des adresses?
et sinon pour ceux qui sont seuls et qui veulent pas partir seul, pourquoi ne pas organiser quelques jours de vacances entre nous?
et si on organisait des vacances d'infirmiers.com???,![]()
![]()
Après le rassemblement...on met les voiles![]()
ca va
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
salut
Partir seul ? je l'ai fait en juin , un sac un dos , un billet d'avion et hop destination Asie ... la meilleure experience de ma vie .

rise up
- MissPurple
- Star VIP
- Crunch
- VIP
pablo gad a écrit :
salut
Partir seul ? je l'ai fait en juin , un sac un dos , un billet d'avion et hop destination Asie ... la meilleure experience de ma vie .
Sympa !
Tu est passé par une agence ou tu es parti à l'arrache ??
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Perso j'avais une ex originaire de Hong Kong, et après moultes péripéties diverses et variées je suis parti là-bas franchement à l'arrache.
J'y suis resté un an.
C'est également pour l'instant la meilleure expérience de ma vie. Un an en Chine ça vous change une personne à coup sûr, et ça vous ouvre en grands les yeux sur le monde.
On voit les choses très différemment après un séjour de longue durée dans une culture très différente.
J'y suis resté un an.

C'est également pour l'instant la meilleure expérience de ma vie. Un an en Chine ça vous change une personne à coup sûr, et ça vous ouvre en grands les yeux sur le monde.
On voit les choses très différemment après un séjour de longue durée dans une culture très différente.
- Crunch
- VIP
J'ai déja été en france, en belgique, en suisse, en allemagne, en pologne
J'aimerai bien allé en italie parce que c'est vraiment pas loin de chez moi, mais je n'ose pas y aller toute seule avec ma petite voiture...mais bon faut que j'y aille avant de partir d'ici !!
Sinon je voudrai aller faire un petit tour a londres
J'aimerai bien allé en italie parce que c'est vraiment pas loin de chez moi, mais je n'ose pas y aller toute seule avec ma petite voiture...mais bon faut que j'y aille avant de partir d'ici !!
Sinon je voudrai aller faire un petit tour a londres
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Je suis déjà allée en Tunisie, Martinique, Crète, Grèce, Sénégal et Mexique.
Mon plus beau souvenir restent toutefois le Mexique puisque j'ai eu la chance d'aller nager avec les dauphins.
J'aimerais beaucoup faire l'Egypte et en fait j'aimerais refaire le Sénégal et le Mexique.
Mon plus beau souvenir restent toutefois le Mexique puisque j'ai eu la chance d'aller nager avec les dauphins.
J'aimerais beaucoup faire l'Egypte et en fait j'aimerais refaire le Sénégal et le Mexique.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

chui deja allé a Moorea, l'ile la plus proche de Tahiti
je suis rentré de vacance le jour de la rentrée des classes , ca fait tout drole de passé des vacance aux cours sans avoir eu le temp de se reposer chez moi
Sinon a part ca j'ai eté visiter aucun pays, a part l'espagne vite fait mais j'etais petit...puis la belgique puisque c'est "juste" a coté.

Sinon a part ca j'ai eté visiter aucun pays, a part l'espagne vite fait mais j'etais petit...puis la belgique puisque c'est "juste" a coté.
- MmeSympachouett
- Insatiable
Je suis allée en Autriche, Hongrie, Roumanie, Italie, Espagne et aux Etats Unis (La big Apple).
On aimerait le Japon, l'Australie ou le Mexique en voyage de noces !!!
Mais on est pas encore a arreter une date
En septembre pendant mes congés on irait peut être faire un tour vers Bordeaux où mon Amour a vécu quelques années....
Rien n'est sur avec les travaux pour la maison qui vont attaquer
....
On aimerait le Japon, l'Australie ou le Mexique en voyage de noces !!!
Mais on est pas encore a arreter une date

En septembre pendant mes congés on irait peut être faire un tour vers Bordeaux où mon Amour a vécu quelques années....
Rien n'est sur avec les travaux pour la maison qui vont attaquer

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je suis jamais sortie de l'hexagone plus de quelques heures
Maintenant que j'ai une paie, il faut que je trouve des vacances et un/des amis pour m'accompagner parce que aucune envie de partir seule ...
Je rêverais l'Egypte, le Canada, l'Australie, les îles ...
Mais pour faire plus simple je pourrais éventuellement commencer par l'Espagne, l'Ecosse ...
Enfin sortir de ma Bretagne quoi

Maintenant que j'ai une paie, il faut que je trouve des vacances et un/des amis pour m'accompagner parce que aucune envie de partir seule ...

Je rêverais l'Egypte, le Canada, l'Australie, les îles ...

Mais pour faire plus simple je pourrais éventuellement commencer par l'Espagne, l'Ecosse ...
Enfin sortir de ma Bretagne quoi

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!