Y a t'il des AS qui passent le concours IDE ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
murielle971

vive les AP aussi

Message par murielle971 »

bravo didine1976 :clap: :fete: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

je me rajoute à cette belle liste ......AS depuis 1999 et future ESI 2008/2011 :clin: :saut:
Félicitation à tous et toutes et bonne chance pour la suite..... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pool
murielle971

+1

félicitations Rayssam :clap: :clap: :clap: ,bonne chance à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

J-3 pour moi........ allez les AS!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

bravo a ceux ou celles que je n'auais pas felicité!!!

Heu comme vous le savez , il est reconnu que dans un premier temps les as s'en sortent bien a l'ifsi mais quand la theorie s'accumule les degats commencent dans les rangs....J'espere que tous et toutes ici feront mentir cette idée et que nous arriveront tout le monde ira au DE !!!! je compte sur vous (et sur moi lol)

BizooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille44

Message par camille44 »

bonjour,

Je suis AS depuis 2 ans et je viens de passer le concours ide sur la liste des bacheliers et je rentre en école en septembre;j'en suis ravie.
bonne continuation à toues et à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlleMB
Adepte
Adepte

question

Message par mlleMB »

bonjour
étant donné que ce topic concerne les aides soignant voulant devenir ide et passant le concours je voulais savoir s'il est plus difficile en tant qu aide soignant davoir le concours d'infirmier par rapport aux autres personnesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arbre
Fidèle
Fidèle

et

Message par arbre »

bonsoir à vous toutes.
Et bien, moi aussi je suis as DEPUIS 18 ANS, j'attends les résultats d'admission à la crf d'Angoulême le 04/07.

A+++

DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
murielle971

moi aussi

ça y est j'ai mes résultats et je suis admise moi aussi je suis une AS future ESI 2008-2011
je suis plus que contente
:saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

bRAvo aux nouveaux admis

MlleMB
Le plusdifficile reste la reprise d'un certains rythme de travail mais nous ne sommes pas plus betes que les autres donc avec du travail et de la volonté non tu as toutes tes chances...

BizzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Je suis as depuis 3 ans, je suis allée voir les resultats aujourd'hui et là ... je n'ai pas vu mon nom afficher je pense que je me suis planter à l'oral mais je ne sais pas trop sur quoi en plus c'était la première fois que je le passais, j'attend mes notes avec impatience. A celles qui ont reussi quelques conseils seront les biens venu, je ne baisse pas les bras je serais au rendez vous l'année prochaine et encore bravo à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
murielle971

désolée pour toi val c'est bien de ne pas te décourager
de tout coeur avec toi et avec toutes celles qui n'ont pas réussi cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Etincelle13

Message par Etincelle13 »

Bravo aux nouveaux admis :clap: , une tendre pensée pour Val12, il faut continuer et tu le réussiras le concours, bise :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 :saut:
coca-cola-light

as depuis 2 ans

Message par coca-cola-light »

:D :lol:
Enfin les resultats :

ADMISE A L ORAL chouette !!

bon courage à tous :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Don't worry, be happy !
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Bonjour, j'aimerais faire appel à vos connaissances si vous pouvez m'aider :D

Voilà, si je ne suis pas prise en IFSI grâce aux listes complémentaires où je suis, je ferais une formation aide soignante, où j'ai été accepté. Cela ne me pose aucun problème. Néanmoins, j'ai entendu dire que l'on devait exercer trois ans avant de passer les concours en IFSI.
Néanmoins, lorsque l'on a le bac, ne peut on pas le passer directement après de DE d'AS ? J'avoue que ce n'est pas clair :oops: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
Verrouillé