Y a t'il des AS qui passent le concours IDE ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

lol ouai...y a bien qqchose qui se cache derriere lollllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedlemalin

Message par cedlemalin »

ced pour cédric c bon!
le malin car depui tt petit on me di "toi t 1 p'tit malin" c tt!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Justement le petit malin qui fait toujous le c.. ou le petit gars qui en a dans la tete lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
murielle971

hip hip hip

Message par murielle971 »

Félicitations à Camille44, coca-cola-light, titebikett, et bien sur cedlemalin
:prie: :prie: :prie: :saut: :saut: :saut:

Lilyflash si tu continues d'embêter Cédric il fera moins le malin(ça serait dommage).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
arbre
Fidèle
Fidèle

et

Message par arbre »

et une AS de plus au concours .
Je suis trop heureuse. Dès que j'ai connaissance de mes notes je vous le dis.

DomiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 enfants 10 et 6 ans. En route pour une merveilleuse aventure.
ESI 2008/2011
Emilie63
Adepte
Adepte

Message par Emilie63 »

Bravo a ns les AS on l a bien mérité!!! :langue:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex as et ESI 2008/2011 au chu de Limoges!!
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Justement j'aime bien taquiner les petits malins ce sont souvent des gens sympathiques :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
murielle971

une AS de plus

Message par murielle971 »

félicitations domi73 :clap:
tu semblais plus que motivée alors ce n'est que justice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
titebikett
Régulier
Régulier

Re: hip hip hip

Message par titebikett »

murielle971 a écrit :Félicitations à Camille44, coca-cola-light, titebikett, et bien sur cedlemalin

Lilyflash si tu continues d'embêter Cédric il fera moins le malin(ça serait dommage).
merci Murielle ! félicitations à toi aussi et à tous les autres reçus !
pas de nouvelles de Tortue 68 ?
je suis trop contente, j'ai eu mes notes à villefranche et elles sont bien meilleures à l'écrit qu'à macon ! (sachant que je me suis préparée dans le train en revenant d'une OP avec des agraffes dans l'abdomen... :? , ça me fait quand même plaisir)
mais bon le résultat est là et le rêve continue...
bisous à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans, maman de 3 louloutes
ESI PROMO 2009/2012 à Villefranche S/Saone
1er stage en crèche le 30 mars, toujours en attente d'AFF...
AnnaP

Message par AnnaP »

Bonjour,

Je me joins à vous...

Du coup, je félicite tous et toutes nouveaux ESI : Profitez bien de ces quelques dernières semaines en tant qu'AS !!!

C'est quand même bien un métier à part entière, et qui devrait (à mon sens) être un passage obligatoire pour chaque IDE...

Je suis AS par équivalence après avoir interrompu des études en SI en 2003. Et oui ! Je sais ! Je sais...

Pas mal de circonstances m'ont conduites à ce geste incongru :
- Pas de réel soutien de mon compagnon d'alors (le soutien se limitait à des engueulades quand je disais mes difficultés)
- Pas de financement clairement établi après 15 mois d'ARE
- Reconversion d'une libraire qui ne connaissait rien au milieu médical : autant dire que ça a été la douche froide, tellement ce milieu et ces métiers sont spécifiques : j'ai passé toutes mes études à ne pas comprendre "ce qu'on me voulait" tant je planais dans un autre monde. J'ai bien fait d'arrêter parce que je n'aurais jamais réussi le DE, côté bachotage et eva théorique, j'étais au top, côté MSP, c'était à côté de la plaque (à la réflexion, j'aurais même pas eu un DPAS, jcrois bien). Du coup, j'ai pu travailler en soins à domicile ainsi qu'en hôpital et comprendre enfin "ce qu'on me voulait".

Ce qu'il y a c'est que malgré le côté relationnel qui est le privilège des AS, je désire être IDE, en connaissance de cause, le métier est plus attrayant, avec des possibilités plus larges et j'aimerais travailler dans des structures médico-sociales telles que SOS, SolEnSi...

Cela fait 1 an que j'y pense...
Conclusion : 1 an après, je me décide à préparer 2009 !

J'ai un doute, cependant, un affreux doute :
Une école acceptera-t-elle de m'intégrer alors que j'ai stoppé une première fois ?

SVP, si vous avez entendu des expériences de ce genre, pouvez-vous m'en faire profiter ?

Voili, voilou...
Sur cette belle interrogation... je vous souhaite une bonne nuit,

AnnaPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guide de bonne conduite : A propos de toute chose, se demander
1/ Si c'est vrai
2/ Si c'est utile
3/ Si c'est beau
Si ça ne répond pas à au moins un de ces trois critères : l'oublier !
dixit Socrate
cedlemalin

Re: hip hip hip

Message par cedlemalin »

murielle971 a écrit :Félicitations à Camille44, coca-cola-light, titebikett, et bien sur cedlemalin

Lilyflash si tu continues d'embêter Cédric il fera moins le malin(ça serait dommage).
merci pour tes félicitations ! j'm bien qu'on me taquine :oops: lol
[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedlemalin - Beauvais (60)
cedlemalin

Message par cedlemalin »

LILYFLASH a écrit :Justement le petit malin qui fait toujous le c.. ou le petit gars qui en a dans la tete lol
les 2 en meme tps!!! :fou:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fandescanettes

as ide

Message par fandescanettes »

bonjour à tous,

je suis diplomée aide soignante, je viens de passer ma msp 3 jeudi. J'ai également passer le concours ide cette année, je suis 7iéme sur liste d'attente.

Tout est possible ne vous découragez pas.

La formation aide soignante m'a beaucoup apportée : j'ai déjà abordé des notions sur les pathologies, effectuais des stages ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LILYFLASH
Forcené
Forcené

Message par LILYFLASH »

Lol ced tu seras peut etre la petite star de ta promo (comique et intello ca fonctionne bien ) mdrrrrrrr bonnes etudes à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedlemalin

Message par cedlemalin »

LILYFLASH a écrit :Lol ced tu seras peut etre la petite star de ta promo (comique et intello ca fonctionne bien ) mdrrrrrrr bonnes etudes à toi :clin:

et en + le + mignon!!! ça va etre terrible!! lol
g oublié le + modeste!!!! :fou:
bon courage à tous!! et merci pour tou le soutien!!!!! à + dans 1 autre forum!!! bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé