IDEL

Infirmiers libéraux : que feriez-vous avec deux heures de plus par semaine ?

Souvent surchargés de fonctionnalités superflues, les logiciels métier ne répondent malheureusement pas assez aux besoins fondamentaux des infirmiers libéraux : simplicité, mobilité, gain de temps. Conçu avec et pour les IDEL, Ubinect est la seule application mobile qui leur offre un vrai confort de travail et leur fait gagner plus de 2 heures par semaine. Découvrez comment.

Cet article est une publi-information de Ubinect par Sephira  

Emporter son cabinet partout

montre temps

Un gain de temps substantiel pour les infirmiers libéraux : Ubinect, la seule application mobile qui leur permet de télétransmettre où qu'ils soient et comme ils le souhaitent !

Ubinect c’est la magie du cloud : une solution connectée qui sait tout faire en mobilité, de la lecture de la carte Vitale jusqu’au suivi des paiements mutuelles. Création des dossiers patients, planification des soins, facturation en actes isolés ou en série, gestion du conventionnement mutuelles, télétransmission, suivi des paiements...

Le vrai + : le mode collaboratif. Parce que les infirmiers libéraux ne travaillent jamais seuls Ubinect leur permet d’associer leurs confrères et remplaçants en temps réel. Partage d’agenda et de patients pour gérer, notamment, les urgences ou les imprévus !

Voici enfin une solution de facturation pour télétransmettre où et quand vous le souhaitez !

Télétransmettre n’importe où : la vraie révolution !

Avec Ubinect, les contraintes matérielles sont oubliées. L’application s’utilise sur le smartphone ou la tablette connecté à internet (Android / iOS ) ; l’accès est permanent, sans aucune installation. La sécurité est  garantie, les normes de sécurité utilisées sont supérieures à celles des banques !

L’exclusivité Ubinect : le lecteur TLT Touch, un petit bijou de technologie au poids plume (150g) qui se connecte en Bluetooth au téléphone. La télétransmission FSE et DRE est facilitée : où et quand, au domicile de l’IDEL, chez le patient, au restaurant...

Pour gagner en sérénité...

Avec Ubinect, je fais tout chez mon patient : la création de sa fiche, de l’ordonnance et même la télétransmission !  On a pas besoin d’être chez soi ou au cabinet pour la faire et je gagne au moins 2h chaque semaine , souligne Estelle Véron, infirmière libérale dans la Sarthe.

La fin de la tournée c’est vraiment la fin de la journée de travail ! Ubinect c’est surtout ne plus avoir recours au Terminal de Lecture Ambulatoire (TLA) et à la charge que cela représente : des chargements et déchargements nombreux qui ne seront plus nécessaire grâce au TLT Touch !

ubinect libéral

Le TLT Touch, la réponse à la fin annoncée du TLA !

Le GIE Sesam-VITALE a récemment annoncé l’interdiction prochaine de la commercialisation des TLA et l’arrêt du traitement des feuilles de soins électroniques (FSE) générées par ces lecteurs, autrement dit, un changement d’équipement dans un avenir très proche. Choisir le TLT Touch pour sa facturation, c’est prendre de l’avance et gagner en efficacité. Le TLT Touch apporte toutes les garanties d’un lecteur de cartes bi-fentes homologué avec la souplesse du temps réel. Alors offrez vous du temps !

Ubinect 

Publicité

Commentaires (0)