Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours Cambrai
Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si des personnes ont dèjà passé l'oral à cambrai et quel sujets avez vous eu merci 

Dernière modification par Juju5544 le 29 mai 2010 22:05, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Concours Cambrai
Les oraux ce déroule le 31mai et 1er juin. Donc personne ne peut t'aider je passe lundi matin pour répondre a ton mail.
Voila bonne révision.
Voila bonne révision.
IFSI Cambrai
Voilà je crée un post pour recenser tous ceux qui ont été reçu sur LP et LC et en même temps connaître les désistements car je suis 16 ème sur LC et je garde quand même espoir pour être appeler en école 

Re: IFSI Cambrai
20 eme sur LP trop contente, je ne sais pas si il remonte loin en LC, mais j'espère que tu sera pris ou prise 

ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Ben ils ont pris 70 sur LP ??? car j'en ai pas compter 70 mais 65 ?
dans les 70 il y a les repports de scolarité, ceux qui ont eu le concours l'année dernière mais pas le financement.
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Ah oki donc une chance quand même d'être appeler car j'ai mon frère qui l'avait passé il y a 5 ans , il leur fallait 80 personnes et il était 20ème sur LC et en moins d'une semaine il a été appelé.
ah ben je vous retrouve ici toutes les 2 finalement lol
je pense aussi que tu as toutes tes chances sur liste complementaire!! j'ai la chance d'etre sur liste principale aussi ,on croise les doigts pour toi!!
je pense aussi que tu as toutes tes chances sur liste complementaire!! j'ai la chance d'etre sur liste principale aussi ,on croise les doigts pour toi!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Winette59 je suis un homme 

C'est pas grave, c'est un métier où il y a une grosse majorité de femme donc je sais qu'on a encore un peu de mal à voir des hommes occupé ses fonctions.
ah non cela n'a rien à voir j'ai vu pas mal d'hommes au concours moi lol j'ai juste cru cela suite a nos echanges en pv en fait on n'a pas parlé de nous vraiment lol juste du concours!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

J'ai hâte de voir mes notes en tout cas car l'oral je le sentais pas avant et ça été pire après donc maintenant faut voir ...
Je me demande jusque où ils sont remonter l'année dernière si quelqu'un peut me le dire ça serait pas mal
Je lui serai même infiniment reconnaissant.

Personne pour me renseigner