Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Cambrai
Y a t il des gens qui ont passé cette année le concours à Cambrai ou qu'ils l'ont passé l'année dernière et qui sont en mesure de me renseigner ??????? (suis désespéré de pas avoir de réponse) 

peux pas te repondre je ne sais pas j'essaie de me renseigner et je te tiens au courant.
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Merci car ça serait bête de pas être appeler car je suis 16ème sur LC et quand je vois sur le forum que parfois certains IFSI remontent loin dans la LC, je me dis que j'ai toutes mes chances.
Bonjour à tous,
J'ai été reçue! Yes! Hâte de vous rencontrer!
Je suis maman de 3 enfants et suis en conversion pro, c'est la grande aventure.
Connaissez-vous les horaires de cours?
Lol comment veux tu qu'on le sache ?????? Va falloir attendre la rentrée le 3 septembre il me semble. Sinon reçue sur LP ou LC ?titiduweb a écrit :Bonjour à tous,
lol, en général les horaires sont les mêmes une année sur l'autre!
Au fait, reçue 6ème sur liste principale...
Félicitation!!!! moi comme tu peux voir sur ma signature, je suis 16ème sur LC, je stresse tellement de pas être appeler ... Bon je me dis que la promo va se composer de 70 personnes donc j'espère que dans le lot il y aura des désistements.titiduweb a écrit :Au fait, reçue 6ème sur liste principale...

bonne chance! J'espère à bientôt!
Mercititiduweb a écrit :bonne chance! J'espère à bientôt!
Bon ben voilà j'ai déposé ma fiche d'inscription à l'IFSI ce matin et j'étais quasiment le seul ^^
Je me suis permis de recompter le nombre de reçu et il y en a bien 66 (dont 6 qui se sont présenté avec l'équivalence du DEAV) sur LP et 23 sur LC. Maintenant plus qu'à croiser les doigts. Je suis carrément en stress
Je me suis permis de recompter le nombre de reçu et il y en a bien 66 (dont 6 qui se sont présenté avec l'équivalence du DEAV) sur LP et 23 sur LC. Maintenant plus qu'à croiser les doigts. Je suis carrément en stress

j'y vais cette apres midi ramener mon papier et mon cheque tu n'as pas demandé à la secrétaire jusque combien il était remonté l'année précédente? Si j'y pense je demanderais.
Bienvenue titi.
Au fait vous êtes de ou?
Bienvenue titi.
Au fait vous êtes de ou?
Je suis originaire de Cambrai. Non je lui ai pas demander, elle était occupé avec une Eléve donc je les ai laissé parler mais bon elle me parait pas fort sympathique la secrétaire (c'est celle avec les cheveux blonds courtes), je sais qu'il y en a une deuxième plus sympathique mais elle est pas làyoule59 a écrit :j'y vais cette apres midi ramener mon papier et mon cheque tu n'as pas demandé à la secrétaire jusque combien il était remonté l'année précédente? Si j'y pense je demanderais.
Bienvenue titi.
Au fait vous êtes de ou?

Si tu pouvais lui demander, oui, je t'en serais fort reconnaissant.
effectivement à chaque fois que j'ai appelé je suis toujours tombée sur une très aimable.