Concours Cambrai

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
drag59
Forcené
Forcené

Re: IFSI Cambrai

Message par drag59 »

youle59 a écrit :effectivement à chaque fois que j'ai appelé je suis toujours tombée sur une très aimable.
Oui elle est très gentille et très aimable et se souvient bien de moi car j'allais souvent à l'IFSI pour mes frères, voir leurs résultats pour cause de stage et un arrêt maladie.

Sinon ben dés que tu sais quoi, viens me le dire tout de suite, ça me remettra un peu de boom au coeur ^^
titiduweb

Message par titiduweb »

Bonjour, je suis originaire de Cambrai.
Moi aussi, je suis allée déposée mon papier et mon chèque ce matin à 10h...ça fait tout bizarre mais tellement contente!!!
Courage.
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

alors je suis allée ramené mon papier, j'ai demandé pour la LC la dame m'a dit que l'année dernière il ne restait plus qu'une personne sur LC mais qu'elle serait incapable de me dire le nombre de personne qu'il y était donc que son renseignements n'avait pas de valeur.

drag tu as passé ton écrit à l'ifsi dans la salle du haut?
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit :alors je suis allée ramené mon papier, j'ai demandé pour la LC la dame m'a dit que l'année dernière il ne restait plus qu'une personne sur LC mais qu'elle serait incapable de me dire le nombre de personne qu'il y était donc que son renseignements n'avait pas de valeur.

drag tu as passé ton écrit à l'ifsi dans la salle du haut?
Oui c'est ça :D

Edit : winette59 l'a demandé également pour moi (je sais tout le monde m'aime :lol: ) et la secrétaire lui a dit que 16 ème ça passer et qu'effectivement, il lui restait une seule personne sur LC, l'année dernière, qui l'a repassé et qui est de nouveau sur LC.
Voilà.
Dernière modification par drag59 le 25 juin 2012 17:26, modifié 1 fois.
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

les surveillantes t'ont pas dit ah t'es le frère de machin et de machin t'était au niveau de la porte?
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit :les surveillantes t'ont pas dit ah t'es le frère de machin et de machin t'était au niveau de la porte?
Si c'est ça, mais pas prés de la porte mais de la fenêtre en même temps on était tous serré les uns contre les autres ...
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

je me souviens t'étais deux rangée au dessus de moi
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit :je me souviens t'étais deux rangée au dessus de moi
Voilà, le gars qui mangeait un kinder bueno après les tests psycho car il avait la tête vide :lol:
youle59
Habitué
Habitué

Message par youle59 »

en ramenant mon papier hier j'ai demandé si il y avait un dossier a remplir ou autre la secrétaire m'a dit non. On ne vous a rien demandé? Vous avez essayer la demande de bourse?
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

youle59 a écrit :en ramenant mon papier hier j'ai demandé si il y avait un dossier a remplir ou autre la secrétaire m'a dit non. On ne vous a rien demandé? Vous avez essayer la demande de bourse?
Moi comme je l'ai dit, elle a pas été très agréable donc j'ai eu à peine le temps de lui rendre ma fiche d'inscription. Elle m'a dit : "Posez le ! je l'enregistrerai après ..." Mais quand je serai appelé, en croisant les doigts, je compte faire une demande de bourse auprès de la région car je sais que le pôle emploi me financera pas.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Punaise j'en ai marre d'attendre !!!!! J'ai eu les résultats vendredi et je suis encore angoissé. :(
Loudie31
Régulier
Régulier

Message par Loudie31 »

drag59 a écrit :Y a t il des gens qui ont passé cette année le concours à Cambrai ou qu'ils l'ont passé l'année dernière et qui sont en mesure de me renseigner ??????? (suis désespéré de pas avoir de réponse) :(
Appel l'IFSI il te le diront d'eux même ;)
Concours infirmier en 2012 à deux doigts près ...
Concours Aide soignant: 19.75 à Marseille, 18,75 à la Blancarde.
Concours infirmier à retenter l'année prochaine :)
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Oui mais les 10 jours ne sont pas encore passé et le souci c'est que si j'appelle maintenant, il y a de forte chance qu'ils me disent, qu'ils n'ont eu aucun appel.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

olives59 a écrit :slt drag59 tu es en debut de liste 16eme LC tu as encore tes chances car l'ifsi de cambrai est descendu l'année derniere a 50 sur sa liste complementaire. tiens nous informé si tu es appelé
C'est bon j'ai eu mon infos maintenant me reste plus qu' à attendre et espérer que ce qui s'est fait l'année dernière, se reproduise cette année :D
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Bon ben voilà 1 semaine de passée. Donc demain après midi, je prends mon téléphone et j'appelle l'IFSI car demain matin, je ne pourrai pas. :( J'espère qu'il y aura eu des désistements, déjà 3 ou 4 me réjouira tout autant car je passerai 12ème ou 13ème LC et ça sera pas mal avant les résultats du Bac de Vendredi. :D

PS : Winette59 pour vendredi après midi, je disais ça pour rigoler pour le coup du téléphone :)
Répondre