Concours Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Cambrai
Bon ben j'ai appelé l'IFSI et pour le moment elle m'a dit qu'il n'y a aucun désistement mais cela est dû au fait qu'il faut attendre les résultats du bac car beaucoup de lycéen ont été pris sur LP. Donc je suis toujours 16ème sur LC 
Et puis il y aussi le fait que tous n'ont pas rendu leur fiche d'inscription car il faut joindre avec leur relevé de note pour ceux qui n'auraient pas encore leur bac.

Et puis il y aussi le fait que tous n'ont pas rendu leur fiche d'inscription car il faut joindre avec leur relevé de note pour ceux qui n'auraient pas encore leur bac.
Avec du recul, je me dis qu'ils ont dit ça pour pas être harceler car lol qu'il y ai un désistement, ok ! mais là aucun 
Puis comme winette59, ils m'ont dit d'attendre le 7 juillet et que ça va bouger

Puis comme winette59, ils m'ont dit d'attendre le 7 juillet et que ça va bouger
coucou,
est ce que quelqu'un sait si il y a une pré rentrée fin aout car je pars en vacances ca m'ennuirais de la manquer?
est ce que quelqu'un sait si il y a une pré rentrée fin aout car je pars en vacances ca m'ennuirais de la manquer?
ESI 2012/2015 TROP CONTENTE!!!!!!
Il n'y a pas de pré-rentrée youle59. Au moment des résultats, ils ont parlé de rentrée seulement.

Bon ben voilà une grosse semaine pour moi car les résultats du bac étant passés et la date butoirs du 6 juillet pour rendre les fiches d'inscription étant terminée, il me reste plus qu'à croiser les doigts même si j'ai l'impression que les carottes sont cuites et que mon téléphone ne sonnera jamais

Ah si reste encore les oraux de rattrapage mais bon c'est pas ça qui va pesé dans la balance ...

Ah si reste encore les oraux de rattrapage mais bon c'est pas ça qui va pesé dans la balance ...
Bon ben toujours pas de coup de téléphone .... Et le pire c'est la secrétaire, elle bafouille, se mélange les pinceaux, et dit blanc un jour et noir d'un autre, pour finir par dire que tout est terminé à cambrai. En gros "circulez, il y a plus rien à voir"
Même plus envie de téléphoner. Alors j'espère que les prochains candidats au concours à Cambrai s'en sortiront mieux que moi si ils sont sur LC car j'ai l'impression que entre moi et la secrétaire c'est David contre Goliath

Même plus envie de téléphoner. Alors j'espère que les prochains candidats au concours à Cambrai s'en sortiront mieux que moi si ils sont sur LC car j'ai l'impression que entre moi et la secrétaire c'est David contre Goliath

16eme ? Mais ne t'en fais pas tu sera prise 
Quand tu es dans le top 30 tu es casi sur d'etre prise

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
J'espère, en tout cas vu tout le cafouillage auquel je suis exposé depuis hier, j'espère avoir une réponse au plus viteMimi_Mn a écrit :16eme ? Mais ne t'en fais pas tu sera prise
Tu as eu les résultats quand ?
le 22 juin pourquoi ?Mimi_Mn a écrit :Tu as eu les résultats quand ?
Dans ce cas ne panique pas, nous ils ont commencé a appelé la LC il y a 1semaine édemi environ, donc tkt ca va venir 

Y a t il quelqu'un de Cambrai ou de ses alentours pour me dire si ils ont des infos concernant la Liste LC de cette IFSI ???? Car je désespère grave ...
Plus envie de téléphoner car jamais de réponse à mes questions
Je me sens tellement seul sur ce forum 

Plus envie de téléphoner car jamais de réponse à mes questions

- Meel-y
- VIP
On fait parti des personnes en ligne 24h/24drag59 a écrit :Y a t il quelqu'un de Cambrai ou de ses alentours pour me dire si ils ont des infos concernant la Liste LC de cette IFSI ???? Car je désespère grave ...![]()
Plus envie de téléphoner car jamais de réponse à mes questionsJe me sens tellement seul sur ce forum

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Oui voilà mais bon là je n'ai plus d'espoir ... Je trouve le temps super long et je me dis qu'avec la chance que j'ai actuellement, ils m’appelleront plus. Dire qu'ils restaient pratiquement plus personne devant moi, que trois ou quatre désistements ... ça me met encore plus les boules