Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
qui passe le concours dans le cantal 2008
salut a tous aujourd'hui je me suis inscrite au greta de mon departement pour me preparer au concours d'infirmiere et je voulais savoir qui passera le concours a aurillac cette annee.
Bisous a tous et toutes
Bisous a tous et toutes
Concours printemps 2008
Bonjour à tout(e)s 
Beaucoup d'entre vous ont commencé à se préparer aux concours du printemps 2008, ce sujet est destiné à vos questions relatives à l'écrit dans un premier temps et à relater vos sujets.
Ici on parlera uniquement tests psychotechniques et culture générale, les messages sans rapport seront supprimés
Merci de respecter ces recommandations
Pour mémoire
écrit printemps 2006
écrit automne 2006
écrit printemps 2007
écrit automne 2007
Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez consulter les sujets les plus abordés et aussi faire une recherche avec le moteur de recherche si bien nommé
Bon courage à toutes et tous

Beaucoup d'entre vous ont commencé à se préparer aux concours du printemps 2008, ce sujet est destiné à vos questions relatives à l'écrit dans un premier temps et à relater vos sujets.
Ici on parlera uniquement tests psychotechniques et culture générale, les messages sans rapport seront supprimés
Merci de respecter ces recommandations

Pour mémoire

Cette liste n'est pas exhaustive, vous pouvez consulter les sujets les plus abordés et aussi faire une recherche avec le moteur de recherche si bien nommé

Bon courage à toutes et tous

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
faniee a écrit :
Et j'aimerais savoir comment on fait ces saletes de Mastermind
Je suppose que t'as regardé le grand sujet qui en parle et qui est dans la liste des sujets les + abordés ?
BOUD15 a écrit :pour moi c'est plutôt les équations à trois inconnues le problème...
Tu peux aller sur Google : tu tapes "équation à 3 inconues" et tu a toutes sortes de sites (faut trier) qui proposent des explications simples
Sinon dans ce sujet il en est question mais chepa à quelle page
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :faniee a écrit :
Et j'aimerais savoir comment on fait ces saletes de Mastermind
Je suppose que t'as regardé le grand sujet qui en parle et qui est dans la liste des sujets les + abordés ?
Oui Gengis, merci

Malheureusement, je crois que mon esprit est totalement réfractaire à ca

Et je me suis laissée dire que ca tombait quasi à chaque fois

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

faniee a écrit :Donc je confirme, je suis dans la grosse caca

bon, sérieusement , t'inquiète pas , commence déjà les simples, puis celles à 2 inconnues, et quand tu maîtrises bien la bête, celles à 3 inconnues.
tu as le temps, pas de panique.

petit à petit, on devient moins petit

donc, dans ton pays, c'est LA caca

faut qu'on en parle , ça m'intrigue

En ce qui concerne les Mastermind... J'en avais sur mon bouquin, je les ai fait, et j'avais plutot pas mal de difficultés, alors je me suis dit:
Si il y en a au concours, je ferai les plus simples, pi les plus compliqués on verra, si j'ai le temps, je reviendrai dessus a la fin.
Et au final, je n'en ai pas eu ni à Epinal ni à Laxou.
Les Mastermind, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique...
Si il y en a au concours, je ferai les plus simples, pi les plus compliqués on verra, si j'ai le temps, je reviendrai dessus a la fin.
Et au final, je n'en ai pas eu ni à Epinal ni à Laxou.
Les Mastermind, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique...
b'soir
ben j'ai trouvé un truc sympa pour les maths !!! en plus en video !!!
c'est genial !!! et à garder dans vos favoris
http://exercices-video-maths.blogspot.com/
bonne reception
@ plus
ben j'ai trouvé un truc sympa pour les maths !!! en plus en video !!!
c'est genial !!! et à garder dans vos favoris
http://exercices-video-maths.blogspot.com/
bonne reception
@ plus

IDE depuis le 19 juillet 2016
Merci pour le lien, c'est vrai qu'il est super
Stef, oui dans ma cambrousse, c'est bien LE caca, mais pour l'expression, on dit souvent LA caca, comme si on disait je suis dans LA mer*e en fait
Ca c'est de la conversation

Stef, oui dans ma cambrousse, c'est bien LE caca, mais pour l'expression, on dit souvent LA caca, comme si on disait je suis dans LA mer*e en fait

Ca c'est de la conversation

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans