tu es sur(e) qu'il y a ca au concours Si c'est le cas, je suis dans la grosse caca
Franchement c'est rare je crois qu'ils en mettent et si vraiment il y en a ce ne sera surement qu'une infime partie.
Moi sur mes 2 concours passés je n'ai pas eu du tout d'equation.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Pour les mastermind, quand vous commencez à devoir trouver des séries plus longues, il faut s'aider des lignes où on vous donne le plus d'indices possibles
ex: si c'est des lignes de 5 symboles et on vous dit 5 mal placés.... ou 4 mal placés...
Je sais c'est pas toujours le cas mais c'est un exemple un peu exagéré.
Il faut faire des hypothèses sur la réponse possible et les vérifier grâce aux indices des autres lignes...
Enfin je sais que c'est pas toujours évident mais c'est comme ça que je fais.
Quand tu bloques trop longtemps sur un tu passes et puis c'est tout. Parfois les suivants sont plus simples...
Après c'est ma façon de procéder, il y en a peut-être des autres......
perso, pour les TP, je n'ai eu le temps d'en faire que la moitié, et je suis admissible je confirme, ça fait pas toute la note.
pour les masterscasse-c****** , t'as le temps, c'est qd ton concours?
et chercher des mots sur la tribune bon, ça te laisse plusieurs mois pour t'imprégner de ce genre d'exercices. ça se fait par étapes. tu vas forcément progresser. le cerveau s'habitue à ce genre de trucs chest intellizent un cerveau
J'ai les annales de lamarre de 2004 à 2008, je voudrais prendre chaque question posées lors des concours et les remettre dans chaque thème qui leur correspondent sous forme de fiches, pensez vous que c'est une bonne idée ou une perte de temps