Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Résultats ARRAS (Croix Rouge)

Message par ô2mélisse »

Bonjour,

La miss Netcheret et moi avons passé l'oral cette semaine et en demandant la date des résultats, nous avons eu 2 dates différentes ! :?

Qui aurait la date exacte ?

Jeudi 14h ou Vendredi 14h ? That's the question ... :roll:

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le mieux est peut-être d'appeler l'IFSI et leur demandait qu'elle date est juste... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Le 22 septembre à 16h00 :clin:

http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/

en suivant ce lien tu pourra aussi voir les résultat en ligne si c'est comme en juin.

Plein de bonnes ondes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ô2mélisse
Adepte
Adepte

Message par ô2mélisse »

( Pour le tél juju, figures toi que j'ai téléphoné une 1ère fois : ils m'ont répondu jeudi et la 2ème vendredi !! donc ... )

Merci beaucoup à tous les deux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papillonne
Régulier
Régulier

Message par Papillonne »

Il me semble qu'il s'agit du 22 à 16h !!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Netcheret
Régulier
Régulier

Message par Netcheret »

Fecilitations ma pilouett ! Je suis contente pour toi, future collègue :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un temps pour chaque chose, et chaque chose en son temps.

Aide soignante en EHPAD.
thadeus
Fidèle
Fidèle

Message par thadeus »

bienvenu :)
et profitez bien de votre dernier week end de vacances ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en SSR
soyaforever
Forcené
Forcené

Concours croix rouge ARRAS 6 mai

Message par soyaforever »

Kikoo! y'aurai t'il du monde parmi vous qui passe le concours le 6 mai à la croix-rouge d'Arras? Savez vous combien y'a eu de candidats l'année dernière et le sujet c'était quoi? Bon si vous pouvez pas tout me renseigner pensez à me faire un ptit coucou (sur ce site bien sûr) si vous le passé là-bas sa serait cool! :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Salut
moi j'ai entendu dire que pour la croix rouge (arrars et lens) qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscrit environ 250 candidats.
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

Ah bon 250 candidats?? oui mais pour un seul de ces institut je suppose?? En tout cas il y a pas grand monde ( jparle des personnes qui passent le concours pas des autres pcq sinon ya du monde selon les statistiques :clin: ) qui viens sur le site d'infirmiers.com ni sur le forum je trouve pas sa très normal lorsque l 'on veut faire infirmier ou infirmière on consulte des livres peut être, mais aussi des sites internet. Où sont les peronnes qui passent le concours là-bas?? :? 250 c'est quand même un bon groupe. En tout cas pour certains sa peut sembler pas beaucoup 250 pour 90 places mais moi j'ai vu moins à Dieppe 50 places pour 183 inscrits alors on verra!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soyaforever
Forcené
Forcené

Re! je voulais dire qu'apparemment sur tous les inscrits de la croix rouge à Arras nous ne sommes que 2! et oui personne ne se manifeste jtrouve sa un peu...euh bon jdis pas.. :roll: Allez soyez cool parmi vous y'en a bien qui le font là-bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindsay62
Habitué
Habitué

places dispo a Arras, et nombre de candidats a l'oral?

Message par lindsay62 »

Bonjour.
Je voudrais demander si quelqu'un connait le nombre de place disponible pour la rentrée septembre a arras (croix bleue).
Et aussi , le nombre de personne admises a l'oral.
merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
william wallace

slt

Message par william wallace »

J'ai lu quelques part qu'il en prenait 120 pour la rentrée de septembre.
pour l'oral je sais pas, mais vu la longueur dela liste je dirai environ 300 personnes.
Tu me diras comment c'est passé ton oral, je le passe aussi a arras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par william wallace le 04 juin 2006 12:12, modifié 1 fois.
lindsay62
Habitué
Habitué

merci

Message par lindsay62 »

OK.
Merci beaucoup.
Je te dirais comment ca s'est passé.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

j'ai passé le concour a cet ifsi aussi ( j'attend le 23 pr les resultats)

il y avait environ candidat a l'ecrit

il me semble qu'ils en ont pris environ 230 pour l'oral

pour le nombre total , on m'as dit qu'il y avait 125 places

voila

bonne chance a toi si tu n'a pas encore passé l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé