Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- séverine p
- Fidèle
De source sûre il y 130 places à l'ifsi d'arras (croix bleu) à cela vient s'ajouter les redoublants de premières années.
Il y avait à la rentrée 2005 130 élèves (qui venaient du concours naturellemnt) plus 17 élèves redoublants donc il y a en ce moment en 1ere année 147 élèves!
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y avait à la rentrée 2005 130 élèves (qui venaient du concours naturellemnt) plus 17 élèves redoublants donc il y a en ce moment en 1ere année 147 élèves!
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable
Concours croix bleue Arras
Bonjour a tous! Ya tils des personnes admise a la croix bleu a arras? Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens poluer ton post..
mais ça fait plusieurs fois que je vois "croix bleu" : est-ce un vrai nom ou par opposition à "croix rouge"
parceque je trouve ça drole!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais ça fait plusieurs fois que je vois "croix bleu" : est-ce un vrai nom ou par opposition à "croix rouge"

Puéricultrice.
- girouette621
- Insatiable
C'est une école en partenariat avec la croix bleu. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une opposition avec la croix rouge sachant qu'elle aussi a une école sur arras. Il n'ya pas qu'a Arras qu'on trouve la croix bleue. J'espère avoir pu répondre a ta question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bah en fait, je sais que ce nom existe ailleurs, et je voulais savoir d'où il venait??
croix bleu comme sur les ambulances peut-etre.....???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croix bleu comme sur les ambulances peut-etre.....???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice.
- girouette621
- Insatiable
- Kenzoflower
- Adepte
- girouette621
- Insatiable
coucou
bonjour!
moi je suis admise sur liste complémentaire...
j'espere vous rejoindre trés vite!
sinon, j'ai une question bete a vous poser...
les cours se font avec toutes les personnes de l'IFSI ou est ce que les etudiants sont répartis dans différentes classes?
parce que 130 éleves dans une seule salle, ca fait un peu beaucoup...
vous trouvez pas
moi je suis admise sur liste complémentaire...
j'espere vous rejoindre trés vite!
sinon, j'ai une question bete a vous poser...

les cours se font avec toutes les personnes de l'IFSI ou est ce que les etudiants sont répartis dans différentes classes?
parce que 130 éleves dans une seule salle, ca fait un peu beaucoup...

Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
- girouette621
- Insatiable
J'ai fait une formation courte pour préparer le concours et la salle ou nous étions était assez grande. Je pense que pour les cours théoriques on est tous ensemble mais peut etre que pour certains modules comme les soins nous sommes en groupe. Tu es a quelle rang sur la liste? J'espère également que tu sera avec nous l'anné prochaine

salut moi aussi je suis pris a la croix bleu d'arras donc l'an prochain vous allez devoir me supporter!!lool en tout cas je suis bien content d'avoir été pris,moi je suis 87eme sur la liste principale et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
moi aussi je suis prise a la croix bleue d'arras!
a l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- girouette621
- Insatiable
féliciation!!!
Je suis 78eme au classement : 10.5en CG, 12 aux test et 17 a l'oral
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis 78eme au classement : 10.5en CG, 12 aux test et 17 a l'oral
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
re
moi j'étais 31 eme sur LC...
avec 12,75 en CG 11 aux tests et 10 à l'oral...
pas trés folichon ces notes, mais je suis prise, c'est le principal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec 12,75 en CG 11 aux tests et 10 à l'oral...
pas trés folichon ces notes, mais je suis prise, c'est le principal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.