Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

De source sûre il y 130 places à l'ifsi d'arras (croix bleu) à cela vient s'ajouter les redoublants de premières années.
Il y avait à la rentrée 2005 130 élèves (qui venaient du concours naturellemnt) plus 17 élèves redoublants donc il y a en ce moment en 1ere année 147 élèves!
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Concours croix bleue Arras

Message par girouette621 »

Bonjour a tous! Ya tils des personnes admise a la croix bleu a arras? Merci de vos réponses :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

je viens poluer ton post.. :oops:
mais ça fait plusieurs fois que je vois "croix bleu" : est-ce un vrai nom ou par opposition à "croix rouge" :?: parceque je trouve ça drole!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice.
girouette621
Insatiable
Insatiable

C'est une école en partenariat avec la croix bleu. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une opposition avec la croix rouge sachant qu'elle aussi a une école sur arras. Il n'ya pas qu'a Arras qu'on trouve la croix bleue. J'espère avoir pu répondre a ta question :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

bah en fait, je sais que ce nom existe ailleurs, et je voulais savoir d'où il venait??
croix bleu comme sur les ambulances peut-etre.....???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Je sais pas du tout d'ou le nom vient. Oui peut etre des ambulances... J'en ai aucune idée désolé :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

bonjour girouette je viens de voir ton topic ! :oops:

vi moi je suis admise sous reserve du bac !! réponse dans 6 jours ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

Je croise les doits pour toi alors! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindsay62
Habitué
Habitué

coucou

Message par lindsay62 »

bonjour!
moi je suis admise sur liste complémentaire...
j'espere vous rejoindre trés vite!

sinon, j'ai une question bete a vous poser... :oops:
les cours se font avec toutes les personnes de l'IFSI ou est ce que les etudiants sont répartis dans différentes classes?
parce que 130 éleves dans une seule salle, ca fait un peu beaucoup... :roll: vous trouvez pas :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
girouette621
Insatiable
Insatiable

J'ai fait une formation courte pour préparer le concours et la salle ou nous étions était assez grande. Je pense que pour les cours théoriques on est tous ensemble mais peut etre que pour certains modules comme les soins nous sommes en groupe. Tu es a quelle rang sur la liste? J'espère également que tu sera avec nous l'anné prochaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

salut moi aussi je suis pris a la croix bleu d'arras donc l'an prochain vous allez devoir me supporter!!lool en tout cas je suis bien content d'avoir été pris,moi je suis 87eme sur la liste principale et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindsay62
Habitué
Habitué

coucou

Message par lindsay62 »

moi aussi je suis prise a la croix bleue d'arras!
a l'année prochaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
girouette621
Insatiable
Insatiable

féliciation!!! :D :clap:

Je suis 78eme au classement : 10.5en CG, 12 aux test et 17 a l'oral
Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
lindsay62
Habitué
Habitué

re

Message par lindsay62 »

moi j'étais 31 eme sur LC...
avec 12,75 en CG 11 aux tests et 10 à l'oral...
pas trés folichon ces notes, mais je suis prise, c'est le principal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

moi j'ai eu 12 aux test
13 culture général
14 oral
c'est moyen comme note mais bon le principal c'est que je soit pris!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé