Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
unmaxcool
Habitué
Habitué

Message par unmaxcool »

salut,oui a l'ifsi du ch arras il y a une prépa par contre je ne sais pas a partir de quand débute les inscriptions a cette prépa,le mieux se serait de téléphoner a l'ifsi et de leur demandé,tu serait mieux renseigné que par moi,simple étudiant de 1ere année lool :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonodu62

croix bleue

Message par bonodu62 »

ok! donc la croix bleue serait un IFSI! mais je n'ai trouvé que l'adresse de la croix rouge sur arras!, ce qui m'intersses c'est d'avoir justement le numero! merci de ta reponse rapide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gélali
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: les ifsi à ArrasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
minouchat
Adepte
Adepte

Concours CRF Arras

Message par minouchat »

Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
le connaissez vous? merci d'avance! :D

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Re: cherche site pour résutat de l'écrit

Message par Loulieb »

minouchat a écrit :Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
le connaissez vous? merci d'avance! :D
Tous les IFSI ne donnent pas leurs résultats sur internet, essaie de regarder avec ton moteur de recherche si l'ifsi à un site internet.
Sinon demande si quelqu'un se déplace à l'ifsi si toi tu ne peux pas y aller, on pourra peut etre regarder pour toi.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Oui le voici :

:fleche: http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/con ... tatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

merci a vous deux mais je ne vois pas dans quelle rubrique je dois cliquer pour avoir les résultats. Sera t'elle ajouté demain (j'anticipe car c'est ma mère qui va regarder) es ce une liste avec uniquement les reçus ou egalement ceux qui on malheureusement echoués?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

oups!!! désolée!!! c'est bon j'ai trouvé!!!!! merci beaucoup et bonne chance a ceux qui sont en attente des résultats!!!
croisons les doigts!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

trop contente !! :D c est bon! ça passe à l oral pour la croix rouge a arras ! et vous les filles ça a donné quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Super!!! choupi62 !!!!!!! idem pour moi crf arras!!
Maintenant faut bosser pour l'oral :clin: Moi c'est ce que je redoute le plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

bonjour!!!! vous avez bien été voir sur ce lien?
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/con ... =resultats

ne peut t-on pas avoir les notes?

si c'est bien la liste de personne passant l'oral il y en a beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

aaaaaaahhhhhhhhhhhh mon oral c'est le 22 mai la veil de mon anniversaire!!!! j'espère que ca va me porter chance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

non les notes on ne les aura qu aux résultats finaux ! bon courage pour l oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

merci a toi aussi!!!! :D
c'est la première fois que tu passes le concour?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

oui c est la première fois et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé