Concours CRF Arras
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
salut,oui a l'ifsi du ch arras il y a une prépa par contre je ne sais pas a partir de quand débute les inscriptions a cette prépa,le mieux se serait de téléphoner a l'ifsi et de leur demandé,tu serait mieux renseigné que par moi,simple étudiant de 1ere année lool
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

croix bleue
ok! donc la croix bleue serait un IFSI! mais je n'ai trouvé que l'adresse de la croix rouge sur arras!, ce qui m'intersses c'est d'avoir justement le numero! merci de ta reponse rapide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gélali

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Concours CRF Arras
Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
le connaissez vous? merci d'avance!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: cherche site pour résutat de l'écrit
Tous les IFSI ne donnent pas leurs résultats sur internet, essaie de regarder avec ton moteur de recherche si l'ifsi à un site internet.minouchat a écrit :Bonjour! voila demain j'ai mon résultat de l'écrit pour Arras croix rouge et je souhaiterai avoir le site pour avoir mon résultat mais je ne l'ai pas!
Sinon demande si quelqu'un se déplace à l'ifsi si toi tu ne peux pas y aller, on pourra peut etre regarder pour toi.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- alexandra.lep
- Accro
Oui le voici :
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/con ... tatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
merci a vous deux mais je ne vois pas dans quelle rubrique je dois cliquer pour avoir les résultats. Sera t'elle ajouté demain (j'anticipe car c'est ma mère qui va regarder) es ce une liste avec uniquement les reçus ou egalement ceux qui on malheureusement echoués?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oups!!! désolée!!! c'est bon j'ai trouvé!!!!! merci beaucoup et bonne chance a ceux qui sont en attente des résultats!!!
croisons les doigts!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croisons les doigts!!!

bonjour!!!! vous avez bien été voir sur ce lien?
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/con ... =resultats
ne peut t-on pas avoir les notes?
si c'est bien la liste de personne passant l'oral il y en a beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://cefar-roubaix.croix-rouge.fr/con ... =resultats
ne peut t-on pas avoir les notes?
si c'est bien la liste de personne passant l'oral il y en a beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.