Concours CRF Arras

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Alors quelqu'un a reçu sa convocation??????
Ben moi j'attends toujours :? J'essaie de me préparer pour l'oral...N'oublier pas de mettre les sujets sur lesquels vous êtes tombés pour que tout le monde en profite ....Merci ça serai sympa pour ceux qui passe après...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

mon oral était ce matin,je suis tombée sur l interdiction de fumer dans les lieux publiques et discothèques.

Je sais pas trop quoi penser de mon oral,je pense que j aurai pu mieu faire...maintenant c est passé on verra les résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

salut! je passe mon oral le 22 mai a la croix rouge arras!!! choupi62 toi aussi c'était à arras croix rouge?
le jury était il gentil? t'a t'il posé des questions "étranges"?
comment t'étais tu préparé?
merci d'avance :D
en tout cas j'espère que nous l'aurons ce concour!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

oui je l ai passée à Arras.je m étais entrainé en répondant a quelqes questions "classiques".Apres le jury n était pas méchant un des membres ne me regardait jamais mais bon faut faire avec.T auras pas forcément le meme jury,j ai un ami qui est passé hier aprem a arras qui n avait pas le meme jury et qui a totalement réussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Coucou choupi62 ne t'inquiète pas trop si tu as bien montré ta motivation c'est le principal......après le sujet meme s'il n'est pas complet c'est ta manière de t'exprimer qui prime :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Pour moi l'oral c'est le 29 mai.....arras cr!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

le sujet en lui meme ça a été,c est juste qu on m a demandée comment je réagirez face a la mort.Du coup j ai parlé d une experience vécue en disant en gros que je pensais etre capable d y faire face et on m a répondu " c est souvent les personnes qui disent qu elles savent gerer qui sont les plus sensibles". J ai eu cette question vers la fin de l entretien apres on m a demandé si je connaissais le déroulement des études.J ai assezbien répondu je pense vu qu membre du jury m a dit que j étais bien renseigné.

voila vous en pensez quoi vous de la remarque ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

Je pense qu'il voulais juste te déstabiliser ...Mais rien n'est perdu si tu pense avoir été convaincante c'est le principal....L'année dernière il m'avait déstabilisé avec cette même question mais j'ai aussi parle d'experience mais le psy est reste sur une anecdote est il a reussi a me faire perdre mon sens froid .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

merci pour ta réponse.Je pense avoir été convaincante,j ai vraiment insistée sur les aspects qui m interessent dans le métier et sur les points qui me semblaient importants.On verra bien ... bon courage pour ton oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

j ai oublié de demander si quelqu un savait quand est ce qu on avait les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

pour l'ifsi d'arras croix bleue c'est le 24 juin donc pour la cr ça doit etre la meme semaine :clin: Désolé j'ai pas reussi à trouver sur leur site!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

tu sais choupi62 le principal c'est que tu leur ai montré tes motivations c'est le principal après la remarque je pense comme le disait rayssam ce n'est que pour te destabiliser!
moi mes craintes c'est de ne pas connaitre le thème propoosé par le jury (l'expo) et j'ai peur qu'il pense que je ne suis pas assé mature (alors que pour moi je le suis et je me sent prete pour cette formation)
de plus croyez vous qu'il serait bien de signaler que je fais partie d'une
association humanitaire (une petite)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

tu peux toujours le mentionner,ça ne peut etre que bénéfiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rayssam
Adepte
Adepte

Message par rayssam »

croyez vous qu'il serait bien de signaler que je fais partie d'une
association humanitaire (une petite)?

Je te conseil de le placer lors de l'entretien .....C'est un + qui pourrai jouer en ta faveur
Moi aussi ma plus grande crainte c'est de pas réussir a faire un plan et tout mélanger!!!!!et de ne pas etre inspiré!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

j'espère que l'on va s'en sortir et avoir ce concour!
sinon je suis admissible a la croix bleue!!!et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé