Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
Re: Actualités - Faits Divers
ah j' ai eu peur Merry....j'ai cru que tu allais encore dire que je ne disais que des c......!!!
En tant que parents c'est nous qui connaissons le mieux NOS enfants....même si on n'est pas medecin!!!.....bon enfin ils sont tout de même utiles hein!!
En tant que parents c'est nous qui connaissons le mieux NOS enfants....même si on n'est pas medecin!!!.....bon enfin ils sont tout de même utiles hein!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
augusta, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tout le monde écrit sur le forum, mais lire ce que les autres ont à dire m'aide aussi à réfléchir sur ce que je pense moi, et parfois sous des angles que je n'aurais pas considéré...
Si tu sentais ciblée particuièrement c'est peut être parce que tu postais sur des sujets qui m'intéressent le plus ? Ecoute, promis je te ferais signal quand (si
) suis d'accord avec toi.
Enfin, j'ai oublié d'ajouter sur le cas de mon fils que lors du module pneumo à l'ifsi j'ai pensé à une chose et sorti le carnet de santé de mon fils. En feuilletant les pages j'ai vu noir sur blanc les signes d'un asthma d'enfance. Hautemant allergique, des rhino pharangites à la gogo (TOUT LE TEMPS), de multiples bronchiolites... ainsi de suite.
Mais, ces carnets servent à quoi ?
Bon je finis sur ce sujet
augusta (clin d'oeil) je vais poster un truc sur le forum politique.. on y va ?
Si tu sentais ciblée particuièrement c'est peut être parce que tu postais sur des sujets qui m'intéressent le plus ? Ecoute, promis je te ferais signal quand (si

Enfin, j'ai oublié d'ajouter sur le cas de mon fils que lors du module pneumo à l'ifsi j'ai pensé à une chose et sorti le carnet de santé de mon fils. En feuilletant les pages j'ai vu noir sur blanc les signes d'un asthma d'enfance. Hautemant allergique, des rhino pharangites à la gogo (TOUT LE TEMPS), de multiples bronchiolites... ainsi de suite.
Mais, ces carnets servent à quoi ?
Bon je finis sur ce sujet

augusta (clin d'oeil) je vais poster un truc sur le forum politique.. on y va ?

- augusta
- Star VIP
je t'ai répondu
Non mais comme tu commençais en anglais et en majuscule je me suis dit ouhh elle se fâche...elle doit pas être d'accord qu'ai-je encore dit???
En fait tu abondais dans mon sens!!!
T'inquiètes.....t'es pas seule!!! mon fils a bouffé des ATB pendant 2ans....parce qu'il était tjs gêné, il toussait......c'est moi qui ai soumis l'idée au pédiatre de basculer chez un pneumo-allerguologue.....j'avais raison!!!! asthme avec allergie alimentaire

Non mais comme tu commençais en anglais et en majuscule je me suis dit ouhh elle se fâche...elle doit pas être d'accord qu'ai-je encore dit???

En fait tu abondais dans mon sens!!!
T'inquiètes.....t'es pas seule!!! mon fils a bouffé des ATB pendant 2ans....parce qu'il était tjs gêné, il toussait......c'est moi qui ai soumis l'idée au pédiatre de basculer chez un pneumo-allerguologue.....j'avais raison!!!! asthme avec allergie alimentaire

- lola normande
- Star VIP
merryfunk a écrit :Suicide d'un financier français à NYC :
http://fr.news.yahoo.com/3/20081223/twl ... 4d7fb.html" target="_blank
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
Artefact a écrit :http://www.facebook.com/group.php?gid=48341343351
Ophélie Bretnacher a disparue le 4 Décembre 2008 à Budapest alors qu'elle faisait partie d'Erasmus.
Aucunes nouvelles depuis.
Merci de faire suivre cette photo le plus largement possible svp
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11452354" target="_blank
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
merryfunk a écrit :Je me demandais si l'on a trouvé cette fille. Ces dernières semaines j'étais nez dans les livres...Artefact a écrit :http://www.facebook.com/group.php?gid=48341343351
Ophélie Bretnacher a disparue le 4 Décembre 2008 à Budapest alors qu'elle faisait partie d'Erasmus.
Aucunes nouvelles depuis.
Merci de faire suivre cette photo le plus largement possible svp
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11452354" target="_blank
On avait trouvé son sac le lendemain sur un pont, comme si l'on a fait exprès de l'y mettre.
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
le coeur sur la main
http://news.fr.msn.com/insolite/article ... d=12199255Un Belge gagne à l'Euromillion et se transforme en Père Noël
Le Père Noël, le 20 décembre 2008 à Tysons Corner (Virginie)
Vainqueur du dernier tirage de l'Euromillion, un Belge a fait cadeau pour Noël de 3,75 millions d'euros --la moitié de sa nouvelle fortune-- à répartir entre les familles en difficulté de sa ville, ont rapporté mercredi plusieurs médias belges.
"Le Père Noël habite à Riemst", une commune flamande du Limbourg, à la frontière avec les Pays-Bas, titre le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, plus gros tirage de la presse belge.
A quelques heures du réveillon, le journal de la première chaîne de télévision francophone RTBF a elle aussi consacré un long sujet à ce "cadeau de Noël" aussi généreux qu'inattendu.
Gagnant de la somme mirobolante de 7,5 millions d'euros au tirage du 12 décembre de l'Euromillion, le "père Noël" de Riemst a fait savoir qu'il donnerait la moitié de ses gains aux pauvres de la commune qui compte 16.000 habitants.
"Son premier geste: des chèques d'une valeur de 1.000 litres de mazout pour cent familles en difficulté", a raconté Hubert Cleuren, président du Centre public d'aide sociale de Riemst.
Le généreux donateur a demandé à conserver l'anonymat. Mais selon les premières indications, il aurait une cinquantaine d'années et serait le père de deux enfants. "Il a lui-même connu le froid", a précisé Guido Coenegrachts, le libraire qui a vendu le billet gagnant.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Melusine80
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING

Trop fort ce maire! ça donne envie ...de faire de la politique?

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- augusta
- Star VIP
Un schizo est en fuite enfin s'est echappé vers marseille.....pourvu qu'il ne fasse pas de bétises 

- Kenny
- Star VIP
y en a même un 2ème qui s'est échappé du même hôpital 

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
C'était peut-être une journée portes ouvertesKenny a écrit :y en a même un 2ème qui s'est échappé du même hôpital

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Rires..Gengis a écrit :C'était peut-être une journée portes ouvertesKenny a écrit :y en a même un 2ème qui s'est échappé du même hôpital
Enfin depuis que la loi contrer fumer dans des établissements publiques a été passé, les équipes peuvent mieux respirer (imaginez ce que c'est d'aller au travail dans un service fermé, où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtre, que de petits trous, et que les patients fument souvent).. MAIS les IDE doivent accompagner les patients dehors pour qu'ils puissent fumer, entre une à quatre fois par jour selon le patient.
Bon, le schizophrène recherché est hospitalisé depuis 2004 donc nous pourrons imaginer qu'il a du moins assez de médicaments dans son système pour le tenir à l'écart de délires trop envahissantes pendant un petit moment. En espérant qu'il avait des injections LP...
Mais bon, j'avoue ne pas être experte en psy.
Agrath ?
Il y a eu quelques fuites dans le passé à l'hôpital où j'ai effectué un stage. En général les personnes n'avaient pas prémédité la chose et ils se sont perdus et se sentaient presque soulagés une fois l'hôpital regagné.
Je m'ennerve avec le parallel que l'on fait entre criminel et patient en psy dan le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... pital-.php" target="_blank
D'ailleurs maintes études montrent que les schizophrènes sont soit autant soit moins dangéreux envers autrui que la population dite "saine". Certes dans CE cas le patient a commis dans le passé un acte très violent à l'autrui. Mais le tout fait mauvaise presse pour les schizophrènes (qui circulent d'ailleurs en ville autour de nous sur le plan quotidien) ET c'est très mauvaise chose pour le secteur psychiatrie.
Sarkosy à annoncé sa réforme sur l'HO sans avoir passé beaucoup de temps à réviser les pour et contre. Je doute fort qu'il a pris sa décision sans chercher trop loin sur qui sont les personnes en HO, comment cela fonctionne, et les résultats de ceux qui sortent.