Face à la crise sanitaire, toute contribution est la bienvenue. Les soignants d’un hôpital public britannique ayant fait part de leur désespoir face au manque d’équipements pour se protéger du nouveau coronavirus, un site de vente de tenues et d’accessoires fétichistes leur a donné son stock de tenues de soins.
Le site en question a annoncé ce lundi via twitter avoir donné tout son stock de combinaisons médicales. Nous avons donné tout notre stock de combinaisons médicales à un hôpital du NHS (service public de santé)
, a-t-elle déclaré sur le réseau social. Il ne s’agissait que de quelques ensembles car nous ne disposons pas de gros stocks, mais (les soignants) étaient désespérés, donc nous les avons livrés gratuitement
, ajoute-t-elle.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d'Ouest France
QVT et VIE PERSO
Comment concilier vie de famille et métier infirmier ?
PROFESSION INFIRMIÈRE
Enquête IFOP / Charlotte K : les infirmiers en mal d'évolution professionnelle
SANTÉ SCOLAIRE
Troubles psychiques : l’enjeu du repérage précoce chez les adolescents
QUESTIONNAIRE
Lancement d'une étude sur l'usage du dossier patient par les infirmiers