2 roues

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

oxygen a écrit :
neypo molotov a écrit :je fais toujours autant de wheeling :P :P :P

pis toujours en z 750 , rebaptisée pour le coup tornado :P

j'adore cette bécane! :prie: :prie:

La moto c'est une grande histoire d'amour

Ma toute première j'avais 4 ans -->merki Papa!

moi 3 ans

ktm electrique :P !!
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

mon homme possède 2 motos une pour faire le con comme il dit un 400 wrf et une de route un sv650 (mais il veut changer pour un Z1000..je suis pas d'accord!!);....

je vous avouerais qu'entre ces wheelings,stoppies etc...c sorti cross le dimanche matin c dur a gérer ....je monte souvent avec lui sur son sv mais quand je suis pas avec lui j'ai très très peur qui lui arrive quelques choses....il a déja eu un accident grave avec trauma cranien et multi fractures et une fois il est tombé dans le coma (malgré le casque!!) depuis il s'est assagit mais bon....il veut tout de mème acheter un 1000 moi veut pas...sniff!
en plus, il compte boser au ctunt bike show de disney il y passe des auditions et sa me fou la trouille!!

pour les femmes de motard c'est dur de rester sereine beaucoup d'amis a lui sont partis....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

moi un petit PW 50, mais qui rouler super bien je faisais des pointes à plus de 70km/h
Image

Maintenant je fais du cross!

Image
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
neypo molotov
Accro
Accro

le SV c'est une moto de femmes ....

la z 1000 arrache les bras

oxygen moi je fais un peu d' enduro avec un exc 25O appartenant à mon tonton :P
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
oxygen
Forcené
Forcené

Message par oxygen »

décidement c'est ktm!

Moi aussi je fais un peu d'enduro mais comme pour l'instant j'ai pas le permis, c'est avec mon pti derbi 50 que je file dans les chemins (ne te fous pas de ma geule :tire: ) sinon mon père me prête sa 300 KLXR.

Mais là ou je m'éclate c'est en cross parce que le derbi c'est poussif!
Esi à Mâcon promo 2006/2009

HUMOUR NOIR faites pas attention
neypo molotov
Accro
Accro

avant mon Z j'avais un ktm 660 SMC

je le regrette mon petit Super mot' !!!

pour faire des wheel c'etait l'ideal !!
cristolienne
Accro
Accro

coucou nypo!

tu touves que le sv c'est une moto de femme? eh bien je dois te dire que t'es pas le premier a l avoir dit, au mondial de la moto l'année dernière ya a gars qui lui a dit que c'était une moto de femme. comme je l'ais dit plus haut il veut un Z1000 depuis quelque temps....et donc moi j'insiste pour qu'il garde son sv c'est quand mème moins dangeureux!

et critique pas les sv i va pas être content!!!!! lol!!!
IDE réveilleuse !!!
neypo molotov
Accro
Accro

sv moto de femme désolé

Z= moto de bonhomme qui lève 8)
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Nomade a écrit :La moto, c'est extra, c'est simple. Tu sais faire du vélo alors tu n'auras pas trop de mal à apprendre à conduire une grosse cylindrée. Certes ce n'est pas pareil mais il y aussi une question d'équilibre :clin:
Les premiers cours sont parfois durs physiquement mais après c'est cool

mieux vaut être aveugle que de lire ça...je comprends mieux pourquoi il y a tant de "jeunes motards" dans des caisses en bois...
neypo molotov
Accro
Accro

:lol: :lol:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

neypo molotov a écrit ::lol: :lol:

voilà une petite vidéo des prouesses d'alex avec ses potes
http://www.dailymotion.com/popular/search/Recherche/video/x72vz_lateamdesstunters
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cristolienne
Accro
Accro

bon neypo je t en veut pas pour moto de femme... mais bon il le lève quand mème son sv!!! de toute facon son truc c'est son WR avec sa il peut faire le con!

au fait ya t'il des gens qui vont au run le vendredi soir sur la région parisienne??? et si oui ou??
IDE réveilleuse !!!
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

irina derevko a écrit :Moi je trouve ça vraiment trop dangereux, dans le service où je suis en stage on a pleins de patients qui sont là suite à un accident de moto et ils n'ont pas que des égratignures ... il y a même une jeune fille a qui il a fallu amputer le pied ... :pleure:

tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi cela beaucoup trop dangereux...bref je ne suis pas du tout une accro des 2 roues !
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Sim' a écrit :
Nomade a écrit :La moto, c'est extra, c'est simple. Tu sais faire du vélo alors tu n'auras pas trop de mal à apprendre à conduire une grosse cylindrée. Certes ce n'est pas pareil mais il y aussi une question d'équilibre :clin:
Les premiers cours sont parfois durs physiquement mais après c'est cool

mieux vaut être aveugle que de lire ça...je comprends mieux pourquoi il y a tant de "jeunes motards" dans des caisses en bois...

Après tu es responsable ou tu ne l'es pas.
Conduire une moto n'implique pas forcément que tu roules à 180km/h ni que tu fasses des wheelings tous les 300m. Pour être motard et vivre vieux il faut conduire avec sagesse (respect des limitations, faire attention aux autres, ...).
Clax
Habitué
Habitué

Message par Clax »

Oh un topic sur la moto!! :evil: :D

Je vous présente ma titine alors, un 600TTR de 2000, peinture perso rouge Lucyfer :malefiq:

Je viens de lui mettre un "silencieux" CRD (pot réservé à la compèt donc pas homologué :oops: ) qui n'est pas silencieux du tout!! :silly: Mais j'adore le bruit qu'il fait :yes:

Voila, ça fera 2ans à la fin de l'année que je fait de la moto, j'ai eu un 650 DR et depuis bientot un an le TT. J'adore le supermot', léger, maniable, économique et ça va pas trop vite et c'est mieux comme ça :lol:

Image

Elle est belle hein? :oops: :lol:
Répondre