2 roues
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
mon père est motard. J'ai des souvenirs plein la tête, surtout de ma période adolescence, quand il m'emmenait au lycée avec et que je me la pétais grave
mais j'ai jamais aimé ça. Mon père n'a pas eu de voiture pendant longtemps, obligé de faire avec. J'avais peur, il le sentait, et ça n'arrangeait rien parce que je bougeais trop;
BREF c'est quelque chose que je n'ais jamais compris, surtout après un grave accident qu'il a eu y a quelques années (percuté un camion
).

mais j'ai jamais aimé ça. Mon père n'a pas eu de voiture pendant longtemps, obligé de faire avec. J'avais peur, il le sentait, et ça n'arrangeait rien parce que je bougeais trop;

BREF c'est quelque chose que je n'ais jamais compris, surtout après un grave accident qu'il a eu y a quelques années (percuté un camion

Bientot les 24h du mans
Cette année c'est les 30 ans
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1452
Quelqu'un y va ???
Cette année c'est les 30 ans
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1452
Quelqu'un y va ???
on prends les meme et on recommence
j'ai meme pas fait le bilan de l'année derniere
c'est bien le soleil et la chaleur mais pour la nourriture c'est moyen....
j'ai du me proteger pour pas bruler car boulot le lundi matin
on a commencé au champagne car un pote fetait ses 10 ans de mans.
le seul bémol c'est quand vous tombez sur un gosse de 5 ans sur le camping
bravo l'exemple... Imaginez a l'ecole : "ba moi j'ai passé mon week end avec des gens qui buvaient, qui etaient tout sale..."
je fais remonté le topic car c'est bientot les 24h du mans moto : 18-19-20 avril
je me doute que je n'aurais pas franc succé mais on sait jamais.
pour moi grosse galere pour avoir ses fameux 3 jours enfin le vendredi.... mais j'ai gagné et merci a ma collegue
on va feter la naissance d'une petite agathe qui a eu la gentillesse d'arriver avant la date prevue qui etait le week du mans. Future motarde c'est sur.
le groupe de base va etre d'environ 6 car apres on rejoint du monde.
j'ai meme pas fait le bilan de l'année derniere
c'est bien le soleil et la chaleur mais pour la nourriture c'est moyen....
j'ai du me proteger pour pas bruler car boulot le lundi matin

on a commencé au champagne car un pote fetait ses 10 ans de mans.
le seul bémol c'est quand vous tombez sur un gosse de 5 ans sur le camping

je fais remonté le topic car c'est bientot les 24h du mans moto : 18-19-20 avril
je me doute que je n'aurais pas franc succé mais on sait jamais.
pour moi grosse galere pour avoir ses fameux 3 jours enfin le vendredi.... mais j'ai gagné et merci a ma collegue

on va feter la naissance d'une petite agathe qui a eu la gentillesse d'arriver avant la date prevue qui etait le week du mans. Future motarde c'est sur.
le groupe de base va etre d'environ 6 car apres on rejoint du monde.
j'avas pas vu qu'il y avait des motards!!!!!
nous aussi nous y serons akselle
nous serons meme a porcaro cette année....grosse bingue en vue dans les deux cas lol
je n'ai pas encore mon permis je voudrais le passer mais il faut que je me remotive a passer le code...
mon homme a une yamaha fazer et cherche a vendre sa yamaha XTE si ca interesse quelqu'un lol!!!!
haaaaaaa la liberté du deux roues!!!!!

nous aussi nous y serons akselle
nous serons meme a porcaro cette année....grosse bingue en vue dans les deux cas lol

je n'ai pas encore mon permis je voudrais le passer mais il faut que je me remotive a passer le code...

mon homme a une yamaha fazer et cherche a vendre sa yamaha XTE si ca interesse quelqu'un lol!!!!

haaaaaaa la liberté du deux roues!!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- hans_averell
- Fidèle
c'est clair que la moto, c'est un truc que t'as en option dans le crâne dés la naissance ! une moto c'est fait pour se faire plaisir, pour allumer le bitume parce que pour moi sérieux je ne vois pas l'intérêt de faire de la moto si c'est pour rouler tout le temps pépère mais j'avoue qu'une petite ballade en été dans la campagne c'est génial.
si t'as peur de te blesser...fais pas de moto! les gamelles ca fait partie du jeu c'est comme ça le risque est là et c'est ça qui rend le truc excellent qui fais des ptis zigouigouis dans le ventre.
pour ma part plusieurs gamelles dont une magnifique sur autoroute qui m'a couté une cheville,un mollet,un genou et une articulation supplémentaire au milieu de la cuisse...mais ca m'a jamais dissuadé je vis que pour ca depuis mes 10 ans à peu prés (au grand désespoir de ma chère et tendre d'ailleurs)
allez...3.....2.....1............GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!
si t'as peur de te blesser...fais pas de moto! les gamelles ca fait partie du jeu c'est comme ça le risque est là et c'est ça qui rend le truc excellent qui fais des ptis zigouigouis dans le ventre.
pour ma part plusieurs gamelles dont une magnifique sur autoroute qui m'a couté une cheville,un mollet,un genou et une articulation supplémentaire au milieu de la cuisse...mais ca m'a jamais dissuadé je vis que pour ca depuis mes 10 ans à peu prés (au grand désespoir de ma chère et tendre d'ailleurs)
allez...3.....2.....1............GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!