2 roues

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

mon copain avait une moto, mais mes parents jugent trop dangereux que je monte dessus.. heureusement que je suis un peu tetu, sinon je n'aurais pas connu cette longue route a 200 km/h..
mais quand je vois la jeune fille ki était dans ma classe, morte dans un accident de moto contre trike, je me dis que ca a peut etre de superbe sensations, mais faites très gaffes...
ce n'est pas pour ca que je ne remonterais plus dessu..
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut à tous :clin:

Contente de voir des motard(e)s sur le forum :D

J'ai passé mon permis en 96 juste avant le changement (par rapport aux 34 chevaux). J'ai commencé avec une FZX 750 et quelques années plus tard j'ai roulé en Hornet 600. J'ai arrêté depuis 2 ans suite à un accident, mais maintenant que mon dos est rétabli, je compte m'y remettre, car ça me manque trop. V
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
bibirose
Forcené
Forcené

Message par bibirose »

Ravie de voir autant de motards sur le forum (ou de futurs)
Moi la moto c'est une longue histoire, j'ai jamais voulu faire comme les autres du coup le permis voiture ca m'interessait pas je voulais le permis moto. forcement!
Bref maman poule et papa militaire pas daccord: moi, ado en rage... finalement papy mamy subtils ont payes a mademoiselle la chieuse le permis voiture a 16 ans ( conduite accompagnee)
J'allais pas dire non! Ado en rage certes mais pas ado con non plus!
Bref du coup obligee de supporter pendant deux ans papa et maman stressés dans l'etroitesse de l'habitacle d'une peugeot 205. l'horreur...
:idee: A quand le permis accompagné moto? hihihi

Bref du coup deux ans plus tard et trois copains morts la meme annee j'aime plus ni la voiture ni la moto j'ai peur de la vitesse> Donc je me mets a conduire comme une mamy sur les routes 50 c'est 50 dix au dessus c'est pas bien... je me plante jamais sauf un jour ou je me penche trop longtemps pour mater une putain de cylindré devant le bar chez Francis et poum dans le cul de celle de devant...
Decidement la moto me poursuis mais je resiste je continue ma petite vie , je vend ma superbe Clio en montant a Paris car les transports en commun c'est trop bien :!: Et puis il faut que je tombe sur un motard... Il a juste un Hornet mais purée elle tourne bien et du coup je commence a jouer les colis sauf que moi c'est pas que je me penche du mauvais coté Simoco. C'est que j'anticipe :!:
Bref du coup d'ici la fin de l'annee permis moto et achat d'une petite becanne mignonette pour mes debuts en attendant la grosse cylindree. J'hesite encore entre un VFR Honda et une petite Kawa 500 mais ce ne sera clairement pas une R1 :!: lol
Je tiens a la vie et aussi a mon porte monnaie, je veux qu'on m'assure pas trop cher quand meme :!: :!:

Comme quoi ce genre d'envie ca nous poursuis enfin bon la ca va si je m'y prend avant la fin de l'annee ca ne fera pas deux ans que j'ai le permis du coup je ne serais pas obligee de repasser le code ouf! :clin:
Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Je passais mon permis voiture, à 18 ans, et un copain m'a fait "essayer" sa 1300 Kawasaki. (il n'a pas eu peur !!!) J'ai craqué ;.... j'ai négocié une mutation d'heures de conduite voiture sur la moto.
Bref, 8 heures de voiture, 10 heures de moto et 10 heures de poids lourd, et j'ai tous les permis (dont le TC !) Il ne me manque que le super lourd !

Je suis passée du solex à la 92 GT (première mob avec frein à disque), puis direct au Gold Wing, du temps où ça ressemblait encore à une moto. C'était une 1000. Puis une pétasse m'est rentrée dedans (seul accident en 18 ans) 1 an de break imposé par la famille ...... et j'ai recraqué. Une 750 GSX-F. Au moment où je commandait la version 1100, le premier BB est arrivé ..... alors j'ai tout stoppé. Plus les moyens d'avoir moto ET voiture. Mais ça a été terrible.

Et là ...... je suis en recherche active d'un autre 2 roues. Les filles sont en âge de monter derrière, et je peux à nouveau financer ... à minima !

Mais je rejoins SIMOCO. N'est pas motard qui veut. Parce que les vrais, les purs les durs, on les voit dehors par tous les temps, même quand il neige !
VB - IDE
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Pour ceux que ca interresse :

voici les dates des 24 heures du Mans 2006

moto = 22 et 23 avril 2006
auto = 17 et 18 juin 2006

:D
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

22 et 23 Avril on va entendre tous les marioles s'éclater à pétarader au démarrage et doubler les voitures en zig zaguant pour montrer à leur pote que leur moto est plus puissante :mal: Je n'ai rien contre TOUS les motards mais les dangereux frimeurs si! (et pollueurs)

Pour moi les 24h du Mans représentent l'enfer aussi bien moto que Auto si on veut me punir alors il faut me forcer à y aller :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi mon meilleur souvenir c'était sur un 1000 CBR avec mon père, on est monté à 240 km, trop bonne sensation ( j'ai eu peur quand même!), j'avais l'impression que j'allais m'envoler, que le casque allait partir.
Je pourrais jamais oublier ce jour là
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

pour moi c'est un week end hors du temps, feu de camps, biere, son a tomber par terre, moto partout...

ca fera le 6eme et je me lasse pas. le fait d'habiter autout c'est clair que ca doit pas etre facile... meme si depuis l'année derniere seul les gens possedant un ticket peuvent acceder au camps.

mais bon c clair kil faut etre taré pour passer 3 jours dehors avec un bordel pareil lol
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

http://www.meteo-france.com/FR/index.jsp

alors prudence sur la route !
Fridhu
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Dans 5 jours je suis partis pour les 24h.... que ca va me faire du bien...

j'arrive pas a trouver les concerts de cette année car en matiere d'info sur les 24h moto c'est plus que limite...

quelqu'un y va et quelqu'un connait les concerts ????
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

je viens de rentrer de chez mon frere
il m'a gentillement prété son VTT :!: ( a ma demande ;-) )
je vais essayer de me motiver pour aller travailler en deux roues, en + avec les travaux qu'il y a en ce moment je dois faire un sacré detour en voiture...
bon demain je sais pas si j'monterais sur la selle...les pneus sont pas gonflés :P
mais dès jeudi apres mes deux jours de repos, je m'y met :clin:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

oops me suis gourée de topic
suis chez les motards là
8) je voulais poster ds "promouvoir le velo " en fait :roll: :oops: :lol:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Milou :fleche: :lol:
Moi j'ai du mal avec les motos, les gens font ce qu'ils veulent hein, tu m'diras.
Le truc, c'est en ville, les motos et les scooters, ils sont pas gentils :pleure: Ils prennent les pistes cyclables, les couloirs de bus, pi en plus, ils me cassent les oreilles, ça fait un bruit d'enfer ces machines !
A Paris, Delanoë est en train de réaliser avec les motards (et notamment la FFMC : fédération des motards en colère http://www.ffmc.asso.fr/) une charte des deux roues motorisés. Dedans, il souhaite une dérogation au code de la route pour permettre aux 2RM de stationner légalement sur les trottoirs et de rouler dessus aussi pour pouvoir aller se garer. Bref, bientôt les motos et scooters auront le droit de rouler sur les trottoirs à Paris ! :choque:
Je suis pas d'accord !
Bon, voilà, c'était mon petit coup de gueule sur les 2RM ! Désolée :clin:
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

je suis assé d'accord avec toi mimil. Pour moi ce ne sont pas de vrai motards...

ya personne alors ?
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Moi j'aimerais avoir plein de ronds pour m'offrir une belle moto et surtout pour payer l'assurance qui va avec et l'essence pour rouler :lol:

PS : Je respecte les autres et je ne roule pas au dessus de 145km/h
:?
Répondre