2 roues
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
Touph' a écrit :tito a écrit :Touph' a écrit :le mieux que j'ai fait c'est 210 mais j'étais que passagère![]()
![]()
mais c'était y'a longtemps.
Je fais ça uniquement en vacances!et sur autoroute car au moins là bas on risque pas de me sucrer le permis pour exces de vitesse.
mais bon je monte pas jusque 210, j'ai pas de voiture assez puissante pour ça... un petit 180 me suffit deja. Bientot à moi le permis moto!!! DAns 7 mois si tout va Bien!
moi non plus j'ai pas de grosse voiture mais un jour j'en aurais une![]()
Pas moi, je suis pas trop grosse voiture mais plus grosse moto quand j'aurais le permis grosse cylindrées

L'ONI, Une grande fumisterie

bah c'est pile un sujet pour moi ça!!!
chuis inscrite au permis moto et c'est vrai que j'appréhende surtout avec le plateau donc s'il y a des personnes qui pourraient me donner de bons conseils ou me rassurer je suis preneuse.c'est vrai qu'a force d'entendre dire que ce n'est pas un permis pour filles je me pose pas mal de question et pourtant j'ai envie de le passer.
pour information je ne commencerais la conduite que dans trois mois le temps d'accoucher (chuis quand même pas inconsciente...).
chuis inscrite au permis moto et c'est vrai que j'appréhende surtout avec le plateau donc s'il y a des personnes qui pourraient me donner de bons conseils ou me rassurer je suis preneuse.c'est vrai qu'a force d'entendre dire que ce n'est pas un permis pour filles je me pose pas mal de question et pourtant j'ai envie de le passer.
pour information je ne commencerais la conduite que dans trois mois le temps d'accoucher (chuis quand même pas inconsciente...).
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
24h finis...
les 5eme et surement les meilleurs.
Une chaleur d'enfer, une alcoolisation bien gérée, des gens sympa rencontré, un alcool joyeux...
c'etait super sympa, je me suis fait chouchouter...
sinon les motos un vrai bonheur, mon portable est rempli de son de rupture, de passage de moto, de video....
un merveilleux coup de soleil sur l'épaule droite.
Kawa dans les choux, grand respect au team 18
que ce post soit en paix
les 5eme et surement les meilleurs.
Une chaleur d'enfer, une alcoolisation bien gérée, des gens sympa rencontré, un alcool joyeux...
c'etait super sympa, je me suis fait chouchouter...
sinon les motos un vrai bonheur, mon portable est rempli de son de rupture, de passage de moto, de video....
un merveilleux coup de soleil sur l'épaule droite.
Kawa dans les choux, grand respect au team 18
que ce post soit en paix

- Nomade
- VIP
marinak a écrit :bah c'est pile un sujet pour moi ça!!!

Et puis quoi encore!
Pas un permis pour les filles non mais

La moto, c'est extra, c'est simple. Tu sais faire du vélo alors tu n'auras pas trop de mal à apprendre à conduire une grosse cylindrée. Certes ce n'est pas pareil mais il y aussi une question d'équilibre

Les premiers cours sont parfois durs physiquement mais après c'est cool
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
Laury a écrit :neypo molotov a écrit :
ma fois fort joli tout ça!!
yeahh

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- neypo molotov
- Accro
- Nomade
- VIP
neypo molotov a écrit :
l'attente est rude mais sans elle; le plaisir serait moins intense ( trop poète moi ce soir) sinon c'est quoi cette machine que tu attends ?
Ca fait 6 ans que j'attends d'avoir les moyens de me la payer

Plutot une Hornet pour moi
ou si je me trouve un mari riche une Ducati
- neypo molotov
- Accro
Nomade a écrit :neypo molotov a écrit :
l'attente est rude mais sans elle; le plaisir serait moins intense ( trop poète moi ce soir) sinon c'est quoi cette machine que tu attends ?
Ca fait 6 ans que j'attends d'avoir les moyens de me la payer(surtout l'assurance)
Plutot une Hornet pour moi
ou si je me trouve un mari riche une Ducati
très riche vu le prix de la dernière 999, mais qu'est ce qu'elle est belle !!!
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...