Forum : Scolaire

Nous sommes le 17 Oct 2019 16:50

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar lola normande » 21 Mar 2011 14:21

je ne pense pas au contraire qu'il faille cacher une partie de son expérience. Ca fait partie de notre personne. A nous de bien le vendre. Et puis comme tu dis, tu sais que l'EN embauche des IDE (et c'est aussi ce que tu es avant d'être puer :clin: ).
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

WLM: me demander

Messagepar my10 » 21 Mar 2011 14:37

salut,
je viens de lire les 9 pages d'"a propos du CV", et j'ai toujours un doute par rapport à la notion de "détailler". :(
y aurait il des âmes charitables pour l'envoyer leur CV par mp pour que je m'inspire et/ou si vous le souhaitez que je vous envoie le mieux pour conseil ???
merci d'avance
my10

Messagepar blocop » 22 Mar 2011 15:31

ok pour moi :clin:
tu m'envois ton mail en MP, je t'envoie mon CV et tu me renverras le tien :roll:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Messagepar ktie40 » 22 Mar 2011 15:39

blocop fait du trafic de Cv...affaire à suivre :roll:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Messagepar villard » 22 Mar 2011 18:21

my10 a écrit :salut,
je viens de lire les 9 pages d'"a propos du CV", et j'ai toujours un doute par rapport à la notion de "détailler". :(
y aurait il des âmes charitables pour l'envoyer leur CV par mp pour que je m'inspire et/ou si vous le souhaitez que je vous envoie le mieux pour conseil ???
merci d'avance

pas la peine de citer ton stage de tricot mais mettre en avant ce qui te valorise et que dont tu peux justifier l'interet et dégager ce que cela t'apporter en termes de compétences pouvant te servir dans ton futur travail.
villard
Accro
Accro

Messagepar villard » 22 Mar 2011 18:23

villard a écrit :
my10 a écrit :salut,
merci d'avance

pas la peine de citer ton stage de tricot mais mettre en avant ce qui te valorise et que dont tu peux justifier l'interet et dégager ce que cela t'apporter en termes de compétences pouvant te servir dans ton futur travail.

en français ce dont peux justifier l'interet et dégager ce que cela t'apportera dans ton futur travail 'la journée a été rude!!!
villard
Accro
Accro

Messagepar blocop » 22 Mar 2011 20:44

donc, ton stage de tricot t'as permis de t'ouvrir à qqch de manuel toi qui ne connaissais pas cette compétence, en plus, ça t'as ouvert des horizons puisque tu aimes progresser et avancer et du coup, tu es devenue référent tricot auprès des femmes détenues de la prison de fleury :idee:
:lol:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Messagepar villard » 22 Mar 2011 23:13

blocop a écrit :donc, ton stage de tricot t'as permis de t'ouvrir à qqch de manuel toi qui ne connaissais pas cette compétence, en plus, ça t'as ouvert des horizons puisque tu aimes progresser et avancer et du coup, tu es devenue référent tricot auprès des femmes détenues de la prison de fleury :idee:
:lol:

tres drole!!!!
moi c'est le patchwork
villard
Accro
Accro

Messagepar lola normande » 23 Mar 2011 05:49

Et moi c'est la modération :D . Allez, on se recentre sur le cv hein :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

WLM: me demander

Messagepar blocop » 24 Mar 2011 10:33

heyyyy, mais moi j'essayais de donner comme exemple que tout ce qu'on avait fait pouvait être détourné et favorable....
c'était pas une blague :hum:
blocop
VIP
VIP

Messagepar zorro51 » 22 Jan 2012 23:51

Bonsoir à toutes et tous (et oui il y a des hommes qui veulent passer le concours d'ide scolaire, comme moi par exemple :D ).

Bref je suis en train de réunir les documents pour l'inscription (je comptais faire mon cv cette semaine). Cepedant je me posais quelques questions :

- cela fait environ 10 ans que je bosse en psychiatrie. Bref je ne me souviens plus forcément avec précision tous les stages effectués durant mon école d'inf.
Bref est-ce vraiment si important de faire appaitre les stages dans le cv ?

- deuxièmement : y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer leur cv en mp pour voir comment vous le présentez ?

Merci d'avance
zorro51

Messagepar nanie16 » 23 Jan 2012 07:43

Bonjour,
je dirai que les stages de l'IFSI n'ont pas beaucoup d'importance, sauf si tu peux faire le lien avec l'EN : stage auprès d'IDE scolaire par exemple .
De la même manière que tu peux noter ton BAFA, car tu peux argumenter en disant que le travail avec les enfants t'as toujours intéressé
Voila, en espérant t'avoir un peu aider.
nanie16
Habitué
Habitué

Messagepar zorro51 » 23 Jan 2012 13:35

Bonjour

Merci pour le renseignement.

Malheureusement je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir faire un stage avec une ide scolaire, et je n'ai point non plus le bafa. Juste des stages comme dans un hopital de jour en pédospy, ou dans une mission locale.
zorro51

Messagepar carole95000 » 23 Jan 2012 21:04

bonsoir,
moi non plus je n'ai pas eu la chance d'effectuer un stage en milieu scolaire, cependant j'ai eu la chance d'en réaliser un, de santé publique, dans une unité de la CPAM, qui réalisait des actions d'éducation et de prévention dans les collèges, j'ai mis l'accent dessus
et un autre de santé publique dans une PMI, où le travail de dépistage est une des missions de l'ide de PMI et qui est similaire à celui de celle de l'EN (nous sur les 5-6 ans, l'ide de PMI sur les plus petites sections)
il faut arriver à faire le lien avec l'EN comme le disait une personne ci-dessus
je pense également qu'il ne faut parler des stages IFSI que s'ils ont un réél interet dans ta future fonction d'ide sco
carole95000
Forcené
Forcené

Messagepar blocop » 24 Jan 2012 11:15

zorro51 a écrit :Bonjour
Merci pour le renseignement.
Malheureusement je n'ai pas eu l'honneur de pouvoir faire un stage avec une ide scolaire, et je n'ai point non plus le bafa. Juste des stages comme dans un hopital de jour en pédospy, ou dans une mission locale.

Hello
lors de ta pratique, tu as certainement fait de la prévention....
tout le monde est passé par l'accréditation, tu as du bosser sur qqch de précis en équipe.
en psychiatrie il y a certainement des choses à mettre en lien (urgences psy, état suicidaire,dépressif,violence,enfermement.
t'es pas parent d'élèves?
blocop
VIP
VIP

Retourner vers « Scolaire »

Publicité

-