Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

marinakJe ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les enfants.
Quand je travaillais, je n'avais pas du tout le même rapport avec eux que maintenant que je suis étudiante.même si je bossais 10h, avant, j'étais disponible pour eux.maintenant je le suis moins car il faut que je révise, que je passe de longues heures devant mon PC pour me documenter en plus des actes quotidiens.
Ils sont sans cesse chamboulé entre les horaires de cours et les horaires de stage, les lieux ou je me trouve et qui va les récupérer à l'école.
Ce ne sont pas les moments unique que nous rattons mais le quotidien qui nous échappe.
On est involontairement moins disponible pour eux car on a tous les soucis materielles d'avant avec en plus l'objectif de la validation des modules.
Apres quelques années de boulot, je me rend compte que les études ne sont pas comparable à ma vie d'avant et que forcément, c'est un sacrifice pour mon entourage et surtout pour mes enfants qui doivent combler mon manque de disponibilité.

Pour être positive, je ne veux pas avoir entamer ce cursus professionnel et fait ces sacrifices en vain.C'est pour ça que j'irai jusqu'au bout.Afin que mes petits bouts comprennent pourquoi ils ont eu une maman "déficiente" à un moment de leur vie :clin:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ancolie
Fidèle
Fidèle

Message par ancolie »

salut

Je suis d'accord avec sikinoune!!! Moi j'ai un enfant de 6 ans qui vien d'entrer au CP et bien sûr je lui manque!!! Il est levé plus tot lorsque je suis à l'ecole et ses habitudes rechanges lorsque je suis en stage!!

Mais a son âge il est conscient de ce que je fait et me demande souvent si j'ai des bonnes notes alors je veux pas le décevoir et JE FONCE!! :clin:
Derniere année mon Dieu que d'émotions!!