Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flopoit

des cons

Message par flopoit »

hello te decourage pas des cons et des connes yen a partout et la c pas l'etudiant qui parle mais l'ancien aide soignant(tu sais le petit personnel! d'apres les propos de certaines inf) tu sais g observé et svt fermé ma bouche ces derniers mois mais ravale tes envies de meutre et laisse couler tu vaux mieux que cela!
et pour garder la hargne(positive) :malefiq: dis toi ça : tous des cons on les aura! c notre devise (aux promos pro) car chez nous tu vois c nous les exclus, ceux qu'on ne peut pas rendre maléable a souhait...
a chacun sa croix mais crois en toi et surtout en tes reves!
pleins de bisous de vieux :P
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nous avons tous traversé une mauvaise période. Moi ca a été mon dernier stage de premiere année et puis finalement, tu vois, j'y suis arrivé. Que voulais tu que ton référent pédagogique te dise d'autre :clin: "c'est très bien continuez?". Non bien sur... Allez accroche toi et profites en pour tout de même te remettre en cause un peu, reflechis sur tes pratiques tes conceptions et demande toi sérieusement ce que tu peux améliorer.
Bon courage :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
pamou
Forcené
Forcené

Message par pamou »

salut, non non n'arrête surtout pas! Tu en as des raisons pour ne pas arrêter:
:fleche: passer le concours est une première épreuve
:fleche: tu t'est déja beaucoup investie ça serait dommage que tout tombe à l'eau à cause d'abruti qui auront voulu te faire couler!
:fleche: ils seraient bien contents si tu arrête tout mais tu vas pas, tu peux pas leur faire cet honneur!!!!? :choque:
:fleche: reprend le dessus bas toi et prouve leur que tu sera une très bonne ide et que ce n'est pas eux qui auront eu raison de toi!
tu vaux sûrment mieux que ça!!!
:fleche: allez il va falloir en baver mais prouve à tout le monde ce que tu est ce que tu vaux! courage
et puis dit toi que c'est plus d'un an à en baver sévère mais qu'après c'est toute ta vie que tu sera ide et fière d'avoir surmonter cette épreuve!

on est tous avec toi! :angel:
Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

On passe tous par là lorsqu'un stage se passe mal, à cause d'une mauvaise équipe :malefiq: mais continue, accroche toi, ca vaut le coup, tout tes stages ne se passeront pas comme ça, tu en auras d'autres qui te montrerons d'autres facettes du métier, et qui te donnerons envie de continuer.
xian

abandon

Message par xian »

Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation, quelles étaient leurs raisons? Et en quelle année ils (elles) étaient?
tinker bell
VIP
VIP

Re: abandon

Message par tinker bell »

xian a écrit :Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation

oui

xian a écrit :quelles étaient leurs raisons?

variable

xian a écrit : Et en quelle année ils (elles) étaient?

1er 2ème 3ème

A moi maintenant :D Interet de ce topic ??????
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

tinker bell a écrit :...A moi maintenant :D Interet de ce topic ??????

Pourquoi juges tu comme ça? Xian a peut être ses raisons !
2e année en suspens car en pause maternité...
xian

Message par xian »

Merci yuyu7!
Quant à toi tinker bell, tu pourrais être plus précise! :clin:
(ça donnera + d'intérêt du topic! :D )
Loots

Message par Loots »

La majorité des départs "volontaires" dans ma promo se sont fait en début de 2e année, après avoir obtenu l'équivalence AS. Pour certains c'était par peur des responsabilités, pour d'autres c'était pour reconversion dans un autre secteur, mais avec l'assurance d'avoir le diplome d'AS "au-cas où" !!!
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Pour d'autres, c'est parce qu'ils ne supportaient plus les sales ambiances dans certaines équipes...
2e année en suspens car en pause maternité...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

tinker bell a écrit :
xian a écrit :Connaissez-vous des gens qui ont abandonné leur formation

oui

xian a écrit :quelles étaient leurs raisons?

variable

xian a écrit : Et en quelle année ils (elles) étaient?

1er 2ème 3ème

A moi maintenant :D Interet de ce topic ??????

:mdr: :mdr: :mdr:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Bon allez, je vais y répondre....
En fait la plupart étaient en 2ème année, et ont arrêté parcequ'ils trouvaient la formation difficile, avec beaucoup de pression et d'attente des formateurs. Plusieurs trouvaient qu'il yavait trop de responsabilité dans ce métier, d'autres pensaient que l'IDE n'avait pas assez de temps pour le côté relationnel avec le patient : ont donc arrêté pour faire AS....

Voilà :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Paulinenete
Adepte
Adepte

Message par Paulinenete »

A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...

Parce que pour moi c'est pas tres clair...
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...

Parce que pour moi c'est pas tres clair...

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic447 ... quivalence
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
mumu22

Message par mumu22 »

:D oui,ne plus supporter les ambiances pourries,à mon avis,cela arrive fréquemment :?
Répondre