Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
Parce que pour moi c'est pas tres clair...
C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
-
- VIP
Lou22 a écrit :Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....![]()
Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous ....

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :Lou22 a écrit :Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...
C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations....![]()
Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous ....
Ouais...

IDE pédopsy
- Ptite Leeloo
- Forcené
Je suis en 2ème année et nous avons eu qu'un seul arrêt. La raison est qu'elle souhaitait davantage travailler avec les enfants, style éducatrice de jeunes enfants.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
- daphnée
- Star VIP
On a commencé la formation à 118 et aujourd'hui nous ne sommes plus que 104
Si on enlève les redoublements et les grossesses, les différents arrets sont multiples. Certains stoppent dès qu'ils ont l'équivalent en poche. D'autres arrêtent suite à un mauvais stage, une mauvaise période avec l'envie de tout plaquer, des probs de santé et j'en passe

Si on enlève les redoublements et les grossesses, les différents arrets sont multiples. Certains stoppent dès qu'ils ont l'équivalent en poche. D'autres arrêtent suite à un mauvais stage, une mauvaise période avec l'envie de tout plaquer, des probs de santé et j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Finalement je vais/suis en médecine et je m'appercois que j'ai perdu 3 ans de temps pour des études qui, si je passe la 1iere année, durent 9 ans mini.
Alors choisi bien.
Finalement je vais/suis en médecine et je m'appercois que j'ai perdu 3 ans de temps pour des études qui, si je passe la 1iere année, durent 9 ans mini.
Alors choisi bien.
Nephilim a écrit :Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Alors choisi bien.

IDE pédopsy
Lou22 a écrit :Nephilim a écrit :Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Alors choisi bien.
Je dois être fatiguée, ou blonde, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?.
elle a perdu 3 ans a faire ses etudes d'ide alors que maintenant elle est en fac de medicine, ce qui lui prendra 9 ans...est ce plus clair..?
annedu76 a écrit :Lou22 a écrit :Nephilim a écrit :Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Alors choisi bien.
Je dois être fatiguée, ou blonde, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?.
elle a perdu 3 ans a faire ses etudes d'ide alors que maintenant elle est en fac de medicine, ce qui lui prendra 9 ans...est ce plus clair..?
Oulà.....

oky

IDE pédopsy
Bty a écrit :Je ne sais pa ce qui se passe dans ce topic mais apparemment c'est pas la fête!![]()
Je vous sens quelque peu aggressifs les uns envers les autres...
Ca doit être le temps certainement
non pourquoi???? pas du tt tendue moi

IDE pédopsy