Abandon et questions ECTS acquis ou pas? et si reprise?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
xln
Accro
Accro

Message par xln »

nous on a perdu pas mal de monde mais les raisons sont multiples et je ne les connais pas toutes !!!!
mais bon chaque personne est differente !!!
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...

Parce que pour moi c'est pas tres clair...

C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations.... :roll: :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Lou22 a écrit :
Paulinenete a écrit :A ce sujet d'ailleurs, qd on fait ca d'arreter et d'etre AS, on est AS non diplomé, ou considéré comme une AS qui sort de l'école...

C'était une question? parceque chez nous on met des points d'interrogations.... :roll: :clin:

Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous .... :tchao:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

tinker bell a écrit :
Lou22 a écrit :

Savez vous planter les choux a la mode a la mode savez vous planter les choux a la mode de chez nous .... :tchao:

Ouais... :dehors:

:lol: :lol: :lol:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Je suis en 2ème année et nous avons eu qu'un seul arrêt. La raison est qu'elle souhaitait davantage travailler avec les enfants, style éducatrice de jeunes enfants.
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

On a commencé la formation à 118 et aujourd'hui nous ne sommes plus que 104 :roll:
Si on enlève les redoublements et les grossesses, les différents arrets sont multiples. Certains stoppent dès qu'ils ont l'équivalent en poche. D'autres arrêtent suite à un mauvais stage, une mauvaise période avec l'envie de tout plaquer, des probs de santé et j'en passe :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Finalement je vais/suis en médecine et je m'appercois que j'ai perdu 3 ans de temps pour des études qui, si je passe la 1iere année, durent 9 ans mini.
Alors choisi bien.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Nephilim a écrit :Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Finalement je vais/suis en médecine et je m'appercois que j'ai perdu 3 ans de temps pour des études qui, si je passe la 1iere année, durent 9 ans mini.
Alors choisi bien
.

:roll: Je dois être fatiguée, ou blonde, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?.
IDE pédopsy
annedu76
Forcené
Forcené

Message par annedu76 »

Lou22 a écrit :
Nephilim a écrit :Si t'as un doute qui se confirme je te conseille d'arreter. Moi depuis la 2ieme année ca me plait plus et la je me retrouve avec un DE maintenant.
Alors choisi bien
.

:roll: Je dois être fatiguée, ou blonde, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par là?.

elle a perdu 3 ans a faire ses etudes d'ide alors que maintenant elle est en fac de medicine, ce qui lui prendra 9 ans...est ce plus clair..?
Nephilim
Insatiable
Insatiable

Message par Nephilim »

Voila t'as tout pigé... sauf que c'est il :mrgreen:
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

annedu76 a écrit :
Lou22 a écrit :
Alors choisi bien
.

elle a perdu 3 ans a faire ses etudes d'ide alors que maintenant elle est en fac de medicine, ce qui lui prendra 9 ans...est ce plus clair..?

Oulà..... :roll: :roll: Je suis vraiment blonde, moi.... quand elle a mis "je suis en médecine" je pensais qu'elle parlait du service dans lequel elle bosse maintenant :roll:

oky :tchao:
IDE pédopsy
debora
Régulier
Régulier

bld

Message par debora »

sincerement les blagues sur les blondes c'est vaseux pourtant je ne parle pas pour moi qui suis brune
tout vient a point a qui sait attendre
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

Je ne sais pa ce qui se passe dans ce topic mais apparemment c'est pas la fête! :dispute:
Je vous sens quelque peu aggressifs les uns envers les autres...
Ca doit être le temps certainement :lol:
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Bty a écrit :Je ne sais pa ce qui se passe dans ce topic mais apparemment c'est pas la fête! :dispute:

ça ferait une super ambiance d'équipe ! :lol:
2e année en suspens car en pause maternité...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Bty a écrit :Je ne sais pa ce qui se passe dans ce topic mais apparemment c'est pas la fête! :dispute:

non pourquoi???? pas du tt tendue moi :clin:
IDE pédopsy
Répondre