Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ceedlegrand
Fidèle
Fidèle

Re: Académie d'Orléans-Tours

Message par ceedlegrand »

celine311 a écrit :Bonjour à toutes. Je suis infirmière scolaire à Puiseaux dans le 45 depuis 1 an. J ai demandé ma mut mais je n est rien obtenu dans l agglomération orléanaise.
Bon courage pour l attente vous devriez avoir les postes d ici quelques petits jours.
Ah zut. Tu as pas eu ta mut... Je pense que c'est dur de toute façon de l'avoir la 1ere année.
Encore un an à tenir là bas' . bon courage
IFSI FALAISE 2010/2013
xyseana45

Message par xyseana45 »

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter celles et ceux qui ont été reçus au concours.

Je suis actuellement en poste dans la FPH, je souhaite passer le concours d'IDE scolaire en 2016 sur l'académie de Orléans Tours.J'habite le Loiret.

J'aurais voulu savoir quels sont les sujets que vous avez eu?

A l'oral, ça se passe comment?qu'est ce qui est demandé?

Sinon pour les postes à pouvoir y en a t il eu beaucoup et où? y a t il des postes qui sont restés non pourvus comment ça se passe, sont reproposés au prochain concours?

Combien de candidats pour combien de reçus et en liste complémentaire?

Je sais bien que ça fait beaucoup de questions, j'aimerais savoir à quoi m'attendre pour mieux me préparer.

Je ne sais pas si vous pouvez parler des sujets directement ici, mais si c'est plus facile par MP, je suis preneuse.

Merci d'avance pour toutes ce informations.

Cordialement.
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »

Je viens d'avoir le CE du seul établissement qui m'intéresse , le seul du Loiret, qui me dit que le poste n'est pas vacant car une titulaire serait intéressée !!!! :choque:
Il va me rendre chèvre ce concours !!!!!
xyseana45

Message par xyseana45 »

Bonjour ,

Ca veut dire quoi CE? Ca veut dire que vous n'aurez pas de poste si une titulaire est intéressée ?
Il est ou ce poste?
Dorie45
Habitué
Habitué

Message par Dorie45 »