Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: Académie d'Orléans-Tours
Je passe l'écrit vendredi et j’espère réussir pour aller en Eure et loir!
Bonjour, je ne sais pas s'il y a de nouvelle bloggeuse pour réviser dans l'académie.hallie36 a écrit :Pas de nouvelle blogueuse cette année pour réviser dans notre académie!???? C'est dommage, à la veille de l'ouverture du serveur de mutation de ne pas venir chercher des petites infos!!!
Chacun fait comme il peut pour réviser... et j'avoue que ce n'est pas si simple.
Je suis allée hier en repérage du lieu du concours c'est à côté du lyçée pothier.
Donc c'est hier que vous avez su combien de places il y aura cette année? j'espère qu'il y en aura suffisamment...
Me dire qu'il y aura beaucoup de candidats me stresse un peu parce qu'on a tous nos chances, mais ce sont les meilleurs au concours qui se démarquent...
voilà, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne chance pour le 25/03.
Bon courage les filles pour le concours.
On croise les doigts pour vous... une pensée toute particulière pour Balchou
Hallie 36, veux tu bien nous dire quels sont les postes proposés à la mutation car je n'arrive pas à me connecter à AMIA (probablement parce que je suis stagiaire) ? Merci
On croise les doigts pour vous... une pensée toute particulière pour Balchou

Hallie 36, veux tu bien nous dire quels sont les postes proposés à la mutation car je n'arrive pas à me connecter à AMIA (probablement parce que je suis stagiaire) ? Merci
Bon courage à vous toutes pour demain!!!
Fière d'être infirmière scolaire!
Merci,
Concours passé, il n y a plus qu'à attendre les résultats...
Concours passé, il n y a plus qu'à attendre les résultats...
Plus que quelques instants de patience!!!!Dégustez ce moment ou tout est encore possible 

C'est difficile on ne sait pas à quelle heure ce sera publié. J'ai appelé tout à l'heure on m'a dit peut-être cet AM ou pire des cas lundi....hallie36 a écrit :Plus que quelques instants de patience!!!!Dégustez ce moment ou tout est encore possible
vers quelle heure ont été publiés vos résultats l'an dernier et années prcédentes?
pour ma part c'était il y a deja 3 ans et c'était tres tres long à chaque étape!!!! Mais je me rappelle que les résultats d'admissibilité étaient très rapides!!! Admission aussi par contre quelle longue attente quand tu sais fin avril que tu as le concours et qu'on ne te donne une liste de poste que la derniere semaine de juin une fois tous les mouvements clos!!!!
C'est clair c'est long alors qu'on en est qu'au débuthallie36 a écrit :pour ma part c'était il y a deja 3 ans et c'était tres tres long à chaque étape!!!! Mais je me rappelle que les résultats d'admissibilité étaient très rapides!!! Admission aussi par contre quelle longue attente quand tu sais fin avril que tu as le concours et qu'on ne te donne une liste de poste que la derniere semaine de juin une fois tous les mouvements clos!!!!

hallie36 a écrit:
Pas de nouvelle blogueuse cette année pour réviser dans notre académie!???? C'est dommage, à la veille de l'ouverture du serveur de mutation de ne pas venir chercher des petites infos!!!
Bonjour, personnellement, je viens de passer le concours d'admissibilité, et j'attends les résultats depuis ce matin. Mais en naviguant de topic en topic, j'apprends qu' il y a peut être un moyen de savoir quels postes seront disponibles dans la région. Est ce qu'il serait possible de transmettre les informations si vous les avez. Merci d'avance
Pas de nouvelle blogueuse cette année pour réviser dans notre académie!???? C'est dommage, à la veille de l'ouverture du serveur de mutation de ne pas venir chercher des petites infos!!!

Bonjour, personnellement, je viens de passer le concours d'admissibilité, et j'attends les résultats depuis ce matin. Mais en naviguant de topic en topic, j'apprends qu' il y a peut être un moyen de savoir quels postes seront disponibles dans la région. Est ce qu'il serait possible de transmettre les informations si vous les avez. Merci d'avance
-
- Régulier
Si on a rien à 16hoo ,se sera pas pour aujourd'hui.... 

il faut y croire jusqu'a 17h30!!! après j'ai peur que ce soit mort!!!
C'est pas juste je n'ose pas rappeler...
ce matin à 10h on m'a dit peut être cet Am... voir lundi.....
Si c'est pour passer un week-end à cogiter....
Faut croire que tous les candidats étaient excellents cette année qui sait? donc correction plus prenante... donc publication des résultats plus tardive....
ce matin à 10h on m'a dit peut être cet Am... voir lundi.....
Si c'est pour passer un week-end à cogiter....
Faut croire que tous les candidats étaient excellents cette année qui sait? donc correction plus prenante... donc publication des résultats plus tardive....
N y aurait il pas quelqun sur ce forum qui connaîtrait quelqu'un pour savoir où ils en sont?