Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
bravo à toi, tu as bien travaillé et tu as été récompensée. Tu espère avoir une place où?
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.
Moi aussi je suis recue. Trop cool!!
Quand connait on le classement?

Quand connait on le classement?

-
- Adepte
slt les collegues !
moi aussi recue , c'est coooollllll !!!! bravo à vous !
je suis impatiente de connaitre notre classement , quelqu un sait il comment ca se passe? par courrier j imagine ?
moi aussi recue , c'est coooollllll !!!! bravo à vous !
je suis impatiente de connaitre notre classement , quelqu un sait il comment ca se passe? par courrier j imagine ?
J ai eu les résultats ce midi avec le classement par secretaire apres pour les notes je pense qu on attend le courrier. j aimerai un poste proche de montargis, on verra!! Bravo a toutes. 

-
- Adepte
et tu es combien? , zut alors , j ai pas osé appeler , je le ferais demain!
12 ème mais je ne connais ni les postes ni ce que désire chacune alors je croise les doigts pour etre pres de chez moi!! mais si tu veux ai la liste des reçus avec classement.
-
- Adepte
ben oui ca m interresse carrement ! elle t a donné ca par telephone?
non par écrit car apparement toutes les etablissements scolaires la recoive et je suis en lycée depuis 1 mois seulement avant hopital..
-
- Adepte
tu peux me la faire suivre en mail privé?tu serais vraiment sympa !!
Bonsoir les filles,
Moi aussi ca m'interesse le classement, Ameloche peut tu me l'envoyer par mail privé ce serai cool, ca changera pas grand chose pour le moment mais bon!
Moi j'espere un poste vers blois.
On le saura quand?
Moi aussi ca m'interesse le classement, Ameloche peut tu me l'envoyer par mail privé ce serai cool, ca changera pas grand chose pour le moment mais bon!
Moi j'espere un poste vers blois.
On le saura quand?
-
- Adepte
je crois qu on ne connaitra pas les postes avant que les IDE en postes aient obtenu leur mutations . je crois qu elles le sauront mi juin alors nous surement en juillet.
bonjour,
je suis également admise!!
Je ne savais pas que la liste de classement était disponible, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci d'avance!
Félicitations chères collègues!
je suis également admise!!
Je ne savais pas que la liste de classement était disponible, est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?
Merci d'avance!
Félicitations chères collègues!
-
- Adepte
je t ai repondu en mail privé
J'ai eu l'académie ce matin,pas de liste complémentaire pour la notre donc tous ceux qui ne prendront pas les postes attribués,aucune des personnes ayant passé l'oral ne pourra avoir leur poste et si tous les postes ne sont pas attribués à ceux qui ont passé le concours cette année cela fera encore des places en moins pour l'an prochain....Super!!!!
désolée mais je n'ai rien compris, taoline. Tu peux me le refaire, s'il te plait?
Y'a des jours, faut pas m'chercher... et y a des jours tous les jours.