Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
ba si t'es pas là, j'imagine que tu prend ce qui reste. Mais je pense qu'il faut ce deplacer car il y a des papiers a signer. çà peut pas se faire par telephone. Mais çà sera avant les vacances c'est sure...
ba si t'es pas là, j'imagine que tu prend ce qui reste. Mais je pense qu'il faut ce deplacer car il y a des papiers a signer. çà peut pas se faire par telephone. Mais çà sera avant les vacances c'est sure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
et tu restes scotchée à ton téléphone, et tant pis si ça te coute bonbon en communication
tu pars où?
et tu restes scotchée à ton téléphone, et tant pis si ça te coute bonbon en communication

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu pars où?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Les portables de la France à l'Espagne ça marche?Je n'ai qu'1 mobicarte en +
Les portables de la France à l'Espagne ça marche?Je n'ai qu'1 mobicarte en +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
oui si tu débloques l'international lol
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)
- carole95000
- Forcené
oui si tu débloques l'international lol
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais ça revient vite cher si tu n'as pas un forfait exprès pour l'europe (alors mollo sur les consos lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pars pas très loin. Sur l'île d'Oléron. S'il y des papiers à signer je vais être bonne pour faire l'aller retour dans la journée. En espérant que çà soit possible et qu'il mette pas les rendez vous à 9h le matin.blocop a écrit :tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
Je pars pas très loin. Sur l'île d'Oléron. S'il y des papiers à signer je vais être bonne pour faire l'aller retour dans la journée. En espérant que çà soit possible et qu'il mette pas les rendez vous à 9h le matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.blocop a écrit :tu prends ton téléphone avec toi!!!!!!! tu vas pas annuler!
tu pars où?
bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
genre si tu peux confirmer par fax via l'ile d'oleron, plutot que de faire aller-retour!
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)
genre si tu peux confirmer par fax via l'ile d'oleron, plutot que de faire aller-retour!
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)
bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut pas hésiter à demander en tout cas, et bien vérifier à chaque fois que vos courriers ou fax sont arrivés! (hormi pour l'envoie en recommandé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou par email, internet doit bien passer par l'Ile d'Oléronblocop a écrit :bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ou par email, internet doit bien passer par l'Ile d'Oléronblocop a écrit :bon après, ils comprennent aussi.....ils ont le cas chaque année.

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)

oui mais moi j'ai connu le minitel