Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
ton oral s'est bien passé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
au fait félicitations Laura pour ton résultat de Versailles
au fait félicitations Laura pour ton résultat de VersaillesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Difficile à dire. J'ai pas fait de grosse bourde mais je le sens moins bien alors que Versailles j'etais sur d'avoir reussi. On verra bien le principal c'est qu'au moins j'en ai reussi un des deux. Sauf que cela m'oblige à demenager mais bon je m'y etais preparee lorsque je me suis inscrite. Par contre ma collegue est pratiquement sur de l'avoir car ils l'ont garde seulement 10 mn.longbow a écrit :ton oral s'est bien passé ?
En tout cas bon courage.
Difficile à dire. J'ai pas fait de grosse bourde mais je le sens moins bien alors que Versailles j'etais sur d'avoir reussi. On verra bien le principal c'est qu'au moins j'en ai reussi un des deux. Sauf que cela m'oblige à demenager mais bon je m'y etais preparee lorsque je me suis inscrite. Par contre ma collegue est pratiquement sur de l'avoir car ils l'ont garde seulement 10 mn.longbow a écrit :ton oral s'est bien passé ?
En tout cas bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 minutes ? avec notre jury ?
remarque moi je ne pense pas avoir fait 30 min, mon mari était étonné de me voir aussi rapidement...
vivement les résultats !!
remarque moi je ne pense pas avoir fait 30 min, mon mari était étonné de me voir aussi rapidement...
vivement les résultats !!
10 minutes ? avec notre jury ?
vivement les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2, ta copine elle est contractuelle???
laura2, ta copine elle est contractuelle???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non. En tout cas tant mieux pour elle.gateau a écrit :laura2, ta copine elle est contractuelle???
Non. En tout cas tant mieux pour elle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gateau a écrit :laura2, ta copine elle est contractuelle???
Les resultats de creteil sont en ligne
Les resultats de creteil sont en ligneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.