Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
laura2
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par laura2 »

longbow a écrit :c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
Felicitation en plus tu as un super classement.
Je suis aussi admise mais en 20e position. J'espere que j'aurai un poste pas trop loin de chez moi. Maintenant je vais stresser jusqu'aux affectations :lol:
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
Felicitation en plus tu as un super classement.
Je suis aussi admise mais en 20e position. J'espere que j'aurai un poste pas trop loin de chez moi. Maintenant je vais stresser jusqu'aux affectations :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

félicitations à toi aussi, cela te fait du choix en plus. j'espère pour toi que le choix du poste ne se fera pas le même jour dans les 2 académies...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

félicitations à toi aussi, cela te fait du choix en plus. j'espère pour toi que le choix du poste ne se fera pas le même jour dans les 2 académies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rolka
Fidèle
Fidèle

Quelle difference ?

Message par rolka »

Bonsoir quelle est la difference entre Les infirmier(ère)s du département de Paris qui exercent au sein des etablissements du second degré et les IDE scolaires ?
merci
IDE en cmp
rolka
Fidèle
Fidèle

Quelle difference ?

Message par rolka »

Bonsoir quelle est la difference entre Les infirmier(ère)s du département de Paris qui exercent au sein des etablissements du second degré et les IDE scolaires ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello
c'est l'administration de rattachement:
pour les IDE scolaires c'est l'education nationale,
pour les ide de la ville de paris (ou encore d'autres villes qui fonctionnent comme ça) c'est la fonction publique territoriale (Conseil genéral).
comme il manquait d'ide scolaire et que les visites de dépistage qu'elles effectuent normalement (entrée au CP et CE2) n'étaient plus réalisées,certains départements ont choisi de s'approprier ses taches
voilà
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello
c'est l'administration de rattachement:
pour les IDE scolaires c'est l'education nationale,
pour les ide de la ville de paris (ou encore d'autres villes qui fonctionnent comme ça) c'est la fonction publique territoriale (Conseil genéral).
comme il manquait d'ide scolaire et que les visites de dépistage qu'elles effectuent normalement (entrée au CP et CE2) n'étaient plus réalisées,certains départements ont choisi de s'approprier ses taches
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
fanfanremaud

Message par fanfanremaud »

longbow a écrit :quelqu'un sait quand sont les résultats de Créteil ?

j'ai passé l'oral hier avec le jury n°1 à 9h40...
jury sympa a priori, pas de questions piège... y a plus qu'à attendre les résultats...
résultat en ligne depuis jeudi après midi sur publinet sur le site du rectorat !
le jury n°3 était sympa aussi ! je suis admise!!! rendez-vous pour le choix des postes dans 1 mois
fanfanremaud

longbow a écrit :quelqu'un sait quand sont les résultats de Créteil ?

j'ai passé l'oral hier avec le jury n°1 à 9h40...
jury sympa a priori, pas de questions piège... y a plus qu'à attendre les résultats...
résultat en ligne depuis jeudi après midi sur publinet sur le site du rectorat !
le jury n°3 était sympa aussi ! je suis admise!!! rendez-vous pour le choix des postes dans 1 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

félicitations, t'es arrivée 1ère !!
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

félicitations, t'es arrivée 1ère !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanfanremaud

longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !
fanfanremaud

merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

fanfanremaud a écrit :
merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !
Felicitation c'est clair que le CNED ça prépare bien.
Au moins tu vas avoir le choix :D . Sinon dans quel coin serais tu interressee de bosser. Longbow je sais.
Qu'est ce que je me sens soulagée ça fait du bien de ne plus potasser loll.
Bisous
Répondre