Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Felicitation en plus tu as un super classement.longbow a écrit :c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
Je suis aussi admise mais en 20e position. J'espere que j'aurai un poste pas trop loin de chez moi. Maintenant je vais stresser jusqu'aux affectations

Felicitation en plus tu as un super classement.longbow a écrit :c'est bon, je suis admise !! en 7ème place !!
y a plus qu'à attendre de voir les postes disponibles...
Je suis aussi admise mais en 20e position. J'espere que j'aurai un poste pas trop loin de chez moi. Maintenant je vais stresser jusqu'aux affectations

félicitations à toi aussi, cela te fait du choix en plus. j'espère pour toi que le choix du poste ne se fera pas le même jour dans les 2 académies...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
félicitations à toi aussi, cela te fait du choix en plus. j'espère pour toi que le choix du poste ne se fera pas le même jour dans les 2 académies...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle difference ?
Bonsoir quelle est la difference entre Les infirmier(ère)s du département de Paris qui exercent au sein des etablissements du second degré et les IDE scolaires ?
merci
merci
IDE en cmp
Quelle difference ?
Bonsoir quelle est la difference entre Les infirmier(ère)s du département de Paris qui exercent au sein des etablissements du second degré et les IDE scolaires ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en cmp
hello
c'est l'administration de rattachement:
pour les IDE scolaires c'est l'education nationale,
pour les ide de la ville de paris (ou encore d'autres villes qui fonctionnent comme ça) c'est la fonction publique territoriale (Conseil genéral).
comme il manquait d'ide scolaire et que les visites de dépistage qu'elles effectuent normalement (entrée au CP et CE2) n'étaient plus réalisées,certains départements ont choisi de s'approprier ses taches
voilà
pour les ide de la ville de paris (ou encore d'autres villes qui fonctionnent comme ça) c'est la fonction publique territoriale (Conseil genéral).
comme il manquait d'ide scolaire et que les visites de dépistage qu'elles effectuent normalement (entrée au CP et CE2) n'étaient plus réalisées,certains départements ont choisi de s'approprier ses taches
voilà
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
hello
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- fanfanremaud
résultat en ligne depuis jeudi après midi sur publinet sur le site du rectorat !longbow a écrit :quelqu'un sait quand sont les résultats de Créteil ?
j'ai passé l'oral hier avec le jury n°1 à 9h40...
jury sympa a priori, pas de questions piège... y a plus qu'à attendre les résultats...
le jury n°3 était sympa aussi ! je suis admise!!! rendez-vous pour le choix des postes dans 1 mois
- fanfanremaud
résultat en ligne depuis jeudi après midi sur publinet sur le site du rectorat !longbow a écrit :quelqu'un sait quand sont les résultats de Créteil ?
j'ai passé l'oral hier avec le jury n°1 à 9h40...
jury sympa a priori, pas de questions piège... y a plus qu'à attendre les résultats...
le jury n°3 était sympa aussi ! je suis admise!!! rendez-vous pour le choix des postes dans 1 moisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations, t'es arrivée 1ère !!
félicitations, t'es arrivée 1ère !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fanfanremaud
merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
- fanfanremaud
merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
Felicitation c'est clair que le CNED ça prépare bien.fanfanremaud a écrit :merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
Au moins tu vas avoir le choix

Qu'est ce que je me sens soulagée ça fait du bien de ne plus potasser loll.
Bisous