Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Felicitation c'est clair que le CNED ça prépare bien.fanfanremaud a écrit :merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
Au moins tu vas avoir le choix

Qu'est ce que je me sens soulagée ça fait du bien de ne plus potasser loll.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fanfanremaud
plutôt sur sénart et autour pas trop loin !!!!!laura2 a écrit :Felicitation c'est clair que le CNED ça prépare bien.fanfanremaud a écrit :merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
Au moins tu vas avoir le choix. Sinon dans quel coin serais tu interressee de bosser. Longbow je sais.
Bisous

et toi ? et longbow ? c'est clair que ça fait un vide de ne plus réviser mais c'est une autre aventure qui démarre

- fanfanremaud
plutôt sur sénart et autour pas trop loin !!!!!laura2 a écrit :Felicitation c'est clair que le CNED ça prépare bien.fanfanremaud a écrit :merci, c'était la 1ère fois ! un bon conseil : la formation CNED ça vaut le coup !longbow a écrit :félicitations, t'es arrivée 1ère !!
Au moins tu vas avoir le choix. Sinon dans quel coin serais tu interressee de bosser. Longbow je sais.
Bisous

et toi ? et longbow ? c'est clair que ça fait un vide de ne plus réviser mais c'est une autre aventure qui démarre

moi je suis sur Melun en ce moment et ça m'irait bien de rester dans le coin...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
moi je suis sur Melun en ce moment et ça m'irait bien de rester dans le coin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Je suis de Noisy le Grand donc si possible j'aimerais rester dans le coin. J'espere qu'on sera toutes satisfaites dans nos affectations.
Je suis de Noisy le Grand donc si possible j'aimerais rester dans le coin. J'espere qu'on sera toutes satisfaites dans nos affectations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fanfanremaud
choix des postes le 28 juin pour créteil
merci pour le dossier à remplir
et en plus y'a même pas les notes ....
RV là-bas et les choses sérieuses vont commencer

RV là-bas et les choses sérieuses vont commencer
- fanfanremaud
choix des postes le 28 juin pour créteil
merci pour le dossier à remplir
RV là-bas et les choses sérieuses vont commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

RV là-bas et les choses sérieuses vont commencerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne ne sait quand sont les attributions des postes pour Versailles ? car je dois donner ma demissions le plus tot possibles et çà me parait lonnnngggggg........
personne ne sait quand sont les attributions des postes pour Versailles ? car je dois donner ma demissions le plus tot possibles et çà me parait lonnnngggggg........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Versailles je n'ai encore aucune nouvelle depuis que j'ai reçu mes notes.
Sinon j'ai hate d'être au 28 à Créteil pour enfin savoir où j'attéris car dur de se réjouir de la réussite du concours sans savoir son affectation.
Sinon j'ai hate d'être au 28 à Créteil pour enfin savoir où j'attéris car dur de se réjouir de la réussite du concours sans savoir son affectation.
Pour Versailles je n'ai encore aucune nouvelle depuis que j'ai reçu mes notes.
Sinon j'ai hate d'être au 28 à Créteil pour enfin savoir où j'attéris car dur de se réjouir de la réussite du concours sans savoir son affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon j'ai hate d'être au 28 à Créteil pour enfin savoir où j'attéris car dur de se réjouir de la réussite du concours sans savoir son affectation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptiteprune
- Adepte
Félicitations à toutes
Moi c'était l'année dernière, contente d'avoir tout ça derrière moi
bizzz

bizzz
- ptiteprune
- Adepte
Félicitations à toutes
bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.