Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
tiens mac cain
va voir sur le journal de la santé, je te file l'adresse
il en parle sur le début
www.france5.fr/magazinesante/
va voir sur le journal de la santé, je te file l'adresse
il en parle sur le début
www.france5.fr/magazinesante/
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- haricot vert
- Gold VIP
mc&le a écrit :bah alors j'ai pas compris le truc avec les avortements, enfin j'ai aps suivi l'histoire juste ici, c'est quoi le probleme par rapport au medecin qui a le sida? il a fait des fautes d'hygienes? ou alors ya pas de problemes et c'est juste pour faire peur?
Il n' a pas le SIDA , il est séropositif .
Apparemment , il faisait beaucoup d' IVG et aurait fait des IVG jusqu'à 7 mois de grossesse en trompant les autorités , en utilisant des échographies d' autres patientes ( entendu aux infos ) .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit : Apparemment , il faisait beaucoup d' IVG et aurait fait des IVG jusqu'à 7 mois de grossesse en trompant les autorités , en utilisant des échographies d' autres patientes ( entendu aux infos ) .
Nom d'une pipe !!
A 7 mois ???
Quelles sont les "crétines" qui attendent 7 mois pour réagir...

C'est presque un meutre.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
haricot vert a écrit :mc&le a écrit :c'est quoi le rapport avec qu'il soit seropositif?
Il n' est pas malade , juste séropositif !
Tu comprends maintenant , c'est différent ?
Je ne comprend pas, Haricot : qu'il soit séropo ou pas, il est potentiellement "contaminant".
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- haricot vert
- Gold VIP
Si c'est vrai , C'EST un meurtre !Jo a écrit :Nom d'une pipe !!haricot vert a écrit : Apparemment , il faisait beaucoup d' IVG et aurait fait des IVG jusqu'à 7 mois de grossesse en trompant les autorités , en utilisant des échographies d' autres patientes ( entendu aux infos ) .
A 7 mois ???
Quelles sont les "crétines" qui attendent 7 mois pour réagir...![]()
![]()
![]()
C'est presque un meutre.
Il devait le faire pour l' argent sûrement je suppose .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Ça dépend de sa charge virale .Jo a écrit :Je ne comprend pas, Haricot : qu'il soit séropo ou pas, il est potentiellement "contaminant".haricot vert a écrit :Il n' est pas malade , juste séropositif !mc&le a écrit :c'est quoi le rapport avec qu'il soit seropositif?
Tu comprends maintenant , c'est différent ?
Certains séropo sous tri-thérapie ont une charge virale faible , donc sont moins contaminants m'a-ton expliqué .
marie-pierre
- Loupiac
- Gold VIP
Ca me donne des frissons aussi... mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas parler de meurtre tant que le foetus est un foetus. Remettre ça en cause, c'est remettre en cause le droit à l'ITG comme elle est pratiquée en FranceJo a écrit :Nom d'une pipe !!haricot vert a écrit : Apparemment , il faisait beaucoup d' IVG et aurait fait des IVG jusqu'à 7 mois de grossesse en trompant les autorités , en utilisant des échographies d' autres patientes ( entendu aux infos ) .
A 7 mois ???
Quelles sont les "crétines" qui attendent 7 mois pour réagir...![]()
![]()
![]()
C'est presque un meutre.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.