Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :ceratdegalien a écrit :Tout à fait la première chose qu'on apprend à l'armée concernant le maniement des armes à feux c'est de ne pas pointer le canon vers quelqu'un, même si il n'est pas chargé et que le test au tube à sable ai été fait...
D'après l'enquête il s'agirai d'un chargeur de balles réels que le type n'avait pas rendu en rentrant de sa dernière opex, pratique hélas non exceptionnelles...
L'autre polémique c'est le discours qu'a tenu sarko suite à ce drame envers l'armée...
ce qui m'effare dans cette histoire c'est le fusil pointé vers le public j'y connais rien mais même une balle à blanc ça fait mal non?
et quelle idée d'aller voir ça avec des gamins de 4 ans, ils auraient pu y passer
les enfants aiment bien aller voir le métier de leur papa, la plupart des gens présents étaient les familles des soldats... et puis y a pleins de petits garçons qui veulent voir ça en vrai

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- choubibi59
- Accro
emma29 a écrit :en voilà du bon fromage italien ...
http://fr.news.yahoo.com/euronews/20080 ... 5566a.html
Hmm, j'adore le fromage !

Vous savez qu'il y a un certain fromage qui contient naturellement des vers et on les mange en même temps que le fromage ?
choubibi59 a écrit :Une maman qui a mis des jumeaux au monde. Les bouts de chou (un petit garçon, une petite fille) sont nés prématurés. La mère a 70 ans, et le père 76![]()
Bravo, record du monde...
Je comprends pas pourquoi les médecins acceptent ça... Une fois que la femme est ménopausée c'est fini, on ne devrait pas l'autoriser à être inséminée ! Si les femmes ne sont plus fertiles passé un certain âge c'est bien pour une raison !
- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :emma29 a écrit :en voilà du bon fromage italien ...
http://fr.news.yahoo.com/euronews/20080 ... 5566a.html
Hmm, j'adore le fromage !
Vous savez qu'il y a un certain fromage qui contient naturellement des vers et on les mange en même temps que le fromage ?
oui c'est vrai!

c'est un fromage italien aussi je crois

les fromages périmés, ils ont du passer dans des pizzas, lasagnes et autres préparations culinaires...

- patin couffin
- VIP

ca fait peur quand meme parceque tu peux meme plus acheter de la marque sans craindre une conneries pareille!!
et après faut manger sain!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- ARTANE
- Fidèle
ARTANE a écrit :...
je reviendrais sur ce sujet (j'ai une urgence)
A+
Je sais qu'à côté de la légion d'honneur d'Ingrid, ça va faire petit joueur...
Cependant :
"...
TOULOUSE, 7 juil 2008 (AFP) - Six personnes, dont un enfant de trois ans, étaient toujours hospitalisées lundi, après la fusillade de Carcassonne (Aude) ayant fait 17 blessés par balles le 29 juin lors d’une démonstration militaire, a annoncé la préfecture de l’Aude.
Gabriel, trois ans, a subi une nouvelle intervention chirurgicale dimanche à Toulouse pour retirer un éclat de balle dans la boîte crânienne et l’évolution de son état de santé était jugé "favorable" lundi, a ajouté la préfecture dans un communiqué. Touché au coeur et à un bras, il avait déjà été opéré vendredi "pour retirer un éclat mal situé", selon le CHU de Toulouse. "Des éclats se sont logés dans le poumon", a indiqué sa grand-mère dans l’édition de lundi de l’Indépendant, l’hôpital, précisant que, pour l’heure, il était "trop risqué" de les enlever. "Il souffre énormément", a-t-elle ajouté, Gabriel "sursaute et panique au moindre bruit". Son père, âgé de 40 ans, était toujours en réanimation à Carcassonne pour une "observation rapprochée", avec un traitement antidouleur "lourd", selon la préfecture. L’état de sa mère, âgée de 29 ans et soignée au même endroit que son fils, était qualifié lundi de "très satisfaisant". Les trois autres victimes encore hospitalisées, parmi lesquelles un enfant de 9 ans, sont dans un état "stationnaire" ou "satisfaisant"..."
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=69
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
"...
Deux pères de famille portent plainte.
© France 3 Les familles, victimes de la fusillade, commencent à porter plainte.
Quatre personnes blessées lors du drame de Carcassonne sont sorties hier soir de l'hôpital. Neuf sont toujours soignées dans les hôpitaux de Toulouse, Perpignan et Carcassonne. Parmi les blessés, Mickaël, 9 ans, dont l'arrière de la cuisse a été déchiqueté par une balle de Famas. Son père en appelle à la justice.
Un autre père de famille a décidé de porter plainte, selon le quotidien "Aujourd'hui en France". Il s'agit de Jean-Jacques Roland domicilié à Conques sur Orbiel, dans l'Aude. Son fils de 12 ans a reçu des éclats de balles dans les jambes. Si Rémi a pu sortir de l' hôpital dès le soir du drame, il en va autrement pour son oncle Franck touché beaucoup plus gravement aux jambes et à l'aine et opéré à plusieurs reprises. Cet homme de 40 ans serait toujours en réanimation au Centre hospitalier de Carcassonne. Les médecins ignorent encore si ce patient gardera ou non des séquelles de ses blessures.
Et la série noire ne arrête pas là pour cette famille audoise : Julie, la compagne de Franck, est au chevet de son fils de trois ans au CHU de Toulouse. Opéré au coeur et au bras, le petit Gabriel fait partie des blessés plus graves.
Une maman et son fils de 10 ans, originaire de Carcassonne, sont également hospitalisés à Toulouse . Le petit Loic a reçu un éclat de balle dans le poumon, pour l'heure, son état est jugé stable par les médecins.
Par ailleurs, une carcassonnaise de 37 ans a été opérée d'urgence au centre hospitalier de Perpignan. Si les médecins ont réussi à sauver son oeil, en revanche le pronostic fonctionnel reste réservé pour ses deux jambes.
Deux autres victimes, des hommes de 36ans (Clinique Montréal.Carcassonne) et 40 ans (CHU Rangueil Toulouse) dont l'état est jugé satisfaisant, devraient pouvoir rentrer chez eux assez rapidement.
Enfin, une femme de 52 ans a intégré mardi le centre hospitalier de Carcassonne où elle a subit une opération destinée à oter un éclat de balle..."
Source :
http://sud.france3.fr/info/44626330-fr. ... 20victimes
Deux pères de famille portent plainte.
© France 3 Les familles, victimes de la fusillade, commencent à porter plainte.
Quatre personnes blessées lors du drame de Carcassonne sont sorties hier soir de l'hôpital. Neuf sont toujours soignées dans les hôpitaux de Toulouse, Perpignan et Carcassonne. Parmi les blessés, Mickaël, 9 ans, dont l'arrière de la cuisse a été déchiqueté par une balle de Famas. Son père en appelle à la justice.
Un autre père de famille a décidé de porter plainte, selon le quotidien "Aujourd'hui en France". Il s'agit de Jean-Jacques Roland domicilié à Conques sur Orbiel, dans l'Aude. Son fils de 12 ans a reçu des éclats de balles dans les jambes. Si Rémi a pu sortir de l' hôpital dès le soir du drame, il en va autrement pour son oncle Franck touché beaucoup plus gravement aux jambes et à l'aine et opéré à plusieurs reprises. Cet homme de 40 ans serait toujours en réanimation au Centre hospitalier de Carcassonne. Les médecins ignorent encore si ce patient gardera ou non des séquelles de ses blessures.
Et la série noire ne arrête pas là pour cette famille audoise : Julie, la compagne de Franck, est au chevet de son fils de trois ans au CHU de Toulouse. Opéré au coeur et au bras, le petit Gabriel fait partie des blessés plus graves.
Une maman et son fils de 10 ans, originaire de Carcassonne, sont également hospitalisés à Toulouse . Le petit Loic a reçu un éclat de balle dans le poumon, pour l'heure, son état est jugé stable par les médecins.
Par ailleurs, une carcassonnaise de 37 ans a été opérée d'urgence au centre hospitalier de Perpignan. Si les médecins ont réussi à sauver son oeil, en revanche le pronostic fonctionnel reste réservé pour ses deux jambes.
Deux autres victimes, des hommes de 36ans (Clinique Montréal.Carcassonne) et 40 ans (CHU Rangueil Toulouse) dont l'état est jugé satisfaisant, devraient pouvoir rentrer chez eux assez rapidement.
Enfin, une femme de 52 ans a intégré mardi le centre hospitalier de Carcassonne où elle a subit une opération destinée à oter un éclat de balle..."
Source :
http://sud.france3.fr/info/44626330-fr. ... 20victimes
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- MissPurple
- Star VIP
- Typh-
- Gold VIP
bon je savais pas trop où mettre ce lien de vidéo
je viens de recevoir ça par mail c''est hallucinant !!!
http://webchoc.com/videos/spip.php?article5882&id2=88s79dfs1v32xcvdssf&id3=1&id=1

http://webchoc.com/videos/spip.php?article5882&id2=88s79dfs1v32xcvdssf&id3=1&id=1
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- vivelaviennetta
- Accro
Typh' a écrit :bon je savais pas trop où mettre ce lien de vidéo![]()
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, j'ai faillit vomir !!!! Pas pu regarder jusqu'à la fin, c'est vraiment dégueu ..... Pourtant, Dieu sait qu'on en voit dans notre job au quotidien...
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- choubibi59
- Accro
Typh' a écrit :bon je savais pas trop où mettre ce lien de vidéo![]()
Dites-moi que c'est une fontaine de lait concentré Nestlé...

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^