Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
Gengis a écrit :rÖsy a écrit :
C'est peut-être ça qui met du piment dans discitions !
Bof... le piment dans ce genre de discussion...
Ok, merci pour l'orthographe et félicitation car le piment tu le mets ailleurs c'est ça Gengis !?
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Miss Marion a écrit :enfin bon j'espère que la mere n'est pas coupable......si elle ne l'est pas quel traumatisme cela doit il etre d'etre accusé du meurtre de son enfant....
c'est très fréquent, comme cela vient très souvent de l'entourage, tu es le premier suspecté. C'est la procédure.
Maintenant, que cela soit elle ou pas, cela ne changera pas ma vie. Je ne suis pas assez voyeur pour donner mon avis. Et si j'avais envie de donner mon avis sur autrui, je regarderais plutot la télé réalité. (le mécanisme est assez semblable).
La pression populaire existe bien avant les médias.
- Miss Marion
- Accro
Argrath le Troll a écrit :On va peut être attendre de savoir avant tout.
+1 et il faut dire qu'un enfant mort des suites d'un accident est toujours très culpabilisant pour les parents ce qui explique souvent le mensonge.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- MissPurple
- Star VIP
vous avez-vu ce russe qui a tué 61 personnes ? ça fait froid dans le dos. J'espère qu'il ne ressortira pas de prison, il a été reconnu responsable de ses actes. C'est un psychopathe, qui ne ressent absolument rien pour ses victimes. Et par expérience ce genre d'invidu ne peut pas changer.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
dino a écrit :EMMATITE a écrit :vous avez-vu ce russe qui a tué 61 personnes ? ça fait froid dans le dos.
61 ?Eh bien, la police n'est pas douée dans ce pays-là...
Je pense qu'il était très malin aussi mais c'est pas à exclure. Il tuait principalement des personnes de son voisinage, à coup de marteau et se débarrassait des corps dans les égouts. Il les attirait en leur proposant d'aller se saouler avec lui dans les bois et hop ! A un moment, la police avait arrêté quelqu'un d'autre à sa place et il n'était pas content alors il a tué 2 personnes dans un laps de temps très court pour prouver que la police s'était trompée. Il a fini par se faire avoir car il a commencé à ne plus mettre les corps dans les égouts (c'était devenu des meurtres et pas des disparitions donc la police a commencé à faire des enquêtes) et à la suite d'un recoupement avec le meurtre d'un voisin, et d'une discussion avec les parents de celui-ci. Il est vraiment barge.
http://www.humanite.fr/1993-05-03_Artic ... ordonnance
parce qu'avant les bébés congelés a tours il y a eu ca...
ca nous a un peu choqué ce matin et comme j'aime les faits divers bien gores ba je vous fait partager...
ca nous a un peu choqué ce matin et comme j'aime les faits divers bien gores ba je vous fait partager...
- madouce
- Modérateur
akselle a écrit :http://www.humanite.fr/1993-05-03_Articles_-Un-meurtre-sur-ordonnance
Je savais bien que je ne devais pas commencer de régime!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!