Aimez-vous votre prénom ?
Modérateur : Modérateurs
penelope a écrit :Clairette3 a écrit :penelope a écrit :Moi c'est Sarah, ça ne me déplait pasmais pas fan non +
![]()
j'aurais préféré m'appeler Ambre, Lisa, Lara, Sladiana...
Déjà c'est en "a" c'est pas mal![]()
Moi j'aime bien sarah
merci clairette![]()
+1 je pense que ce sera le prénom de notre fille si un jour on en a une

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Eulalie
- Accro
Avant non, maintenant j'adore, surtout, en fait, depuis que je sais pourquoi mon Papa l'a choisi...
Il a toujours dit à ma mère, notre premier bb, ce sera une fille, et sera une petite M......

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
medhyena a écrit :Moi c'est Marie-Pierre. Je l'aime beaucoup. Beaucoup de Marie dans la famille. J'ai bien sûr eu droit aux Marie-Caillou, Marie-Caillasse !!

sinon Marie-pierre ca fait doux, très sage comme prénom et à ma collègue ca lui va comme un gant !

moi c'est Ornella, pas commun, original, avec toujours des gens qui n'ont jamais entendu ce prénom...et on me demande toujours : c'est de quelle origine??? italienne !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Moi aussi on m'appelle souvent par un autre prénom
Sarah au lieu de Sandra.
D'ailleurs quand je suis revenue de ma petite semaine de congés, il y avait une rumeur qu'a "lancé" la contre-équipe en disant que Sandra allait donner sa démission...
Je vous raconte pas au retour la surprise quand on m'a dit "il parrait que tu t'en vas "
et mes collègues qui me disaient "tu restes hein!"
Oui je reste!, apparement c'est Sarah de la contre-équipe qui s'en va
Sarah au lieu de Sandra.
D'ailleurs quand je suis revenue de ma petite semaine de congés, il y avait une rumeur qu'a "lancé" la contre-équipe en disant que Sandra allait donner sa démission...
Je vous raconte pas au retour la surprise quand on m'a dit "il parrait que tu t'en vas "

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- carine.p
- Accro
moi c'est carine...
alors l'histoire de mon prénom??? à l'éopque où je suis née il y avait uen chanteuse qui s'appelait caline parait-il.. mes parents ont voulu m'appeler caline mais l'état civil a refusé.. je suis donc devenue carine
résultat quelques années plus tard c'est le chien de ma soeur aîné qui s'est appelé caline
J'insiste sur le carine avec un "c" ça donne une courbe arrondie qui casse la dureté du prénom je trouve...
et à chaque fois que je dis "carine, avec un c" on me dit "avec deux "n" alors???"
euh bah non..................

alors l'histoire de mon prénom??? à l'éopque où je suis née il y avait uen chanteuse qui s'appelait caline parait-il.. mes parents ont voulu m'appeler caline mais l'état civil a refusé.. je suis donc devenue carine
résultat quelques années plus tard c'est le chien de ma soeur aîné qui s'est appelé caline

J'insiste sur le carine avec un "c" ça donne une courbe arrondie qui casse la dureté du prénom je trouve...
et à chaque fois que je dis "carine, avec un c" on me dit "avec deux "n" alors???"
euh bah non..................

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- penelope
- Insatiable
flam3 a écrit :Moi aussi on m'appelle souvent par un autre prénom
Sarah au lieu de Sandra.
Je vous raconte pas au retour la surprise quand on m'a dit "il parrait que tu t'en vas "et mes collègues qui me disaient "tu restes hein!"
on me fait pareil mais de le sens contraire (Sandra au lieu de Sarah

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- choubibi59
- Accro
Aurélie... Je déteste mon prénom. Tellement banal!!!!
LA seule fois où il n'y avait pas 2 Aurélie au minimum dans ma classe, c'était en 1ère et terminale, mais il y avait une Aurélia...
Si j'ai des enfants, j'essaierai tant que possible de ne pas faire en fonction du prénom du moment...

Si j'ai des enfants, j'essaierai tant que possible de ne pas faire en fonction du prénom du moment...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^