alerte - enlevement

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

honnétement non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand il y a avit des enlévements, tu en entends parler si tu écoutes les infos ou lis le journal (acte civique pas difficile ca aussi lol) et si tu apprends que c'est un enfant du "voisinage" forcément tu vas t'intéresser, mais si c'est un enfant de brest je vais pas le chercher dans le centre de Grenoble....
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

sandrenorheim a écrit :honnétement non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand il y a avit des enlévements, tu en entends parler si tu écoutes les infos ou lis le journal (acte civique pas difficile ca aussi lol) et si tu apprends que c'est un enfant du "voisinage" forcément tu vas t'intéresser, mais si c'est un enfant de brest je vais pas le chercher dans le centre de Grenoble....

non c'est sur, mais c'est bien que les gens soient sensibilisés, sait-on jamais! On peut en faire des kms dans une journée! enfin bon voilà :clin:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Alors juste parce que l'enfant n'a pas disparu dans ton département, alors tu ne veux rien savoir!
On ne sais jamais, tu peux rencontrer l'enfant la semaine suivante près de chez toi, c'est vite fait!
Ben dis donc, faut arrêter! L'égoïsme existe vraiment...
ESi Promo 2007/2010
sandrenorheim
Accro
Accro

Sissi47150 a écrit :

Alors juste parce que l'enfant n'a pas disparu dans ton département, alors tu ne veux rien savoir!
On ne sais jamais, tu peux rencontrer l'enfant la semaine suivante près de chez toi, c'est vite fait!
Ben dis donc, faut arrêter! L'égoïsme existe vraiment...

et oui je suis égoiste mais au moins je sais lire ma grande.... avant de t'enflammer, relis bien mes posts stp :lol:
je précise que je lis la presse tous les jours et que je regarde et j'écoute les infos plusieurs dans la journée donc au courant de ce qui se passe....

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

sandrenorheim a écrit :mais (je me répète) quand je prends ma voiture et que je vois au départ du col du lautaret, attention le petit ***** a été enlevé, que je suis a l'autre bout de la france, et que je préférerai avoir une info sur ce col qui est souvent enneigé ou glacé, je trouve pas que je deviens un citoyen modele parce que je l'ai lu.....

Excuse- moi, je cite ce que tu as dit, et je trouve ça égoïste...

Tant pis si je ne sais pas si le col est enneigé, mais tant qu'une infos pareille circule, c'est le principale!

:clin:
ESi Promo 2007/2010
sandrenorheim
Accro
Accro

Sissi47150 a écrit :
sandrenorheim a écrit :mais (je me répète) quand je prends ma voiture et que je vois au départ du col du lautaret, attention le petit ***** a été enlevé, que je suis a l'autre bout de la france, et que je préférerai avoir une info sur ce col qui est souvent enneigé ou glacé, je trouve pas que je deviens un citoyen modele parce que je l'ai lu.....

Excuse- moi, je cite ce que tu as dit, et je trouve ça égoïste...

Tant pis si je ne sais pas si le col est enneigé, mais tant qu'une infos pareille circule, c'est le principale!

:clin:

sissi tu commence a m'épuisé lol, lis la suite!!! faut prendre un ensemble, car si tu prends justes des brides en ffet on peut toujours retrouvais a redire.... pour moi c'est clos

Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

oups :oops: Pardon de t'avoir traité d'égoïste j'ai enfin compris ce que tu as voulu dire!
Je sais lire, mais que lorsque c'est bien écrit... :clin:
ESi Promo 2007/2010
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Sissi47150 a écrit :oups :oops: Pardon de t'avoir traité d'égoïste j'ai enfin compris ce que tu as voulu dire!
Je sais lire, mais que lorsque c'est bien écrit... :clin:

zen ma belle! :lol: :clin:
sandrenorheim
Accro
Accro

au fait toujours pas de nouvelle du petit Julien???

loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

sandrenorheim a écrit :au fait toujours pas de nouvelle du petit Julien???

Non, il n'y a pas de nouvelles :?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pas de nouvelles mauvaises nouvelles je crains :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je le crains aussi... A mon avis, on ne saura sûrement jamais ce qu'il s'est passé, à moins qu'on trouve un jour son corps :? ...
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

de toute façon passé l'effet d'annonce médiatique on a rarement des nouvelles ça n'intéresse plus personne :roll: :?
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

loxapac a écrit :Je viens de voir un article où ils expliquent que des recherches ont recommencé le long du Rhône aujourd'hui, après qu'ils aient fait une enquête de personnalités sur le beau-père qui s'est suicidé.

va faire parti des petits qu'on retrouvera jamais :pleure:
Répondre