alerte - enlevement
Modérateur : Modérateurs
- Sissi47150
- Insatiable
- sandrenorheim
- Accro
moi ce que je vois c'est que l'on pas affaire a des faits de détournements, de viols, de mec style dutroux.... et que l'on fait relaté des drames familiaux.....
décidément je suis contre ce systeme d'alerte
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
sandrenorheim a écrit :moi ce que je vois c'est que l'on pas affaire a des faits de détournements, de viols, de mec style dutroux.... et que l'on fait relaté des drames familiaux.....
L'alerte n'est déclenchée qu'en cas d'enlèvement avéré avec une quasi certitude.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- sandrenorheim
- Accro
certes mais sur celles qui se sont produites il n'y a pas de disparition mystère, on retrouve facilement la personne enlevée ou la personne qui enlève (ou les deux) donc pour moi pas besoin d'ameuter et terroriser la france entière
sandrenorheim a écrit :certes mais sur celles qui se sont produites il n'y a pas de disparition mystère, on retrouve facilement la personne enlevée ou la personne qui enlève (ou les deux) donc pour moi pas besoin d'ameuter et terroriser la france entière
tu ne t'es pas dit que c'est justement à cause de cette alerte que les enfants enlevés ont été retrouvés, il me semble que c'est ce qui s'est passé la fois précédente.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
sains et sauf ...si ils ne sont pas morts, violés dans l'heure suivant l'enlévement..........
or il me semble pas avoir entendu de retrouvailles a chaque enlévement......
quand je parle de profil, je parle de tueurs en série, de pédophiles.... pas du gentil voisin qui emmene les enfants et qui n'a pas de notions du temps, je parle pas non plus d'une mere refilant son gamin a une mome de 12 ans qui vit dans une précarrité +++++......
or il me semble pas avoir entendu de retrouvailles a chaque enlévement......
quand je parle de profil, je parle de tueurs en série, de pédophiles.... pas du gentil voisin qui emmene les enfants et qui n'a pas de notions du temps, je parle pas non plus d'une mere refilant son gamin a une mome de 12 ans qui vit dans une précarrité +++++......
- sandrenorheim
- Accro
- Sissi47150
- Insatiable
Gengis a écrit :sandrenorheim a écrit :certes mais sur celles qui se sont produites il n'y a pas de disparition mystère, on retrouve facilement la personne enlevée ou la personne qui enlève (ou les deux) donc pour moi pas besoin d'ameuter et terroriser la france entière
tu ne t'es pas dit que c'est justement à cause de cette alerte que les enfants enlevés ont été retrouvés, il me semble que c'est ce qui s'est passé la fois précédente.
+1 Tout à fait d'accord!
Mais il ne l'on toujours pas retrouvé le petit, ou je me trompe??
ESi Promo 2007/2010
- Sissi47150
- Insatiable
- sandrenorheim
- Accro
Sissi47150 a écrit :sandrenorheim a écrit :je ne tire pas de conclusion, j'ai toujours les memes interrogations depuis la mise en place et pour l'instant ben je reste septique ave les cas qui sont deja passés...
pffff!!! C'est toujours mieux que de ne pas agir!!!
As-tu des enfants, Sandrenorheim??
ahhhhh je l'attendais cette question et je me marre d'avance et non je n'ai pas la sensibilité d'une mère et d'un père de famille alors je me permets d'émettre ce jugement!!!! c'est affreux quel sans coeur!!!!!!!
pfffffffff ceci a vraiment aucune importance c'est une question de choix de vie, moi je ne vis pas dans un monde de terreur voila tout..... (peut-etre suis naif mais tampis j'y crois encore)