alerte - enlevement
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
C'est vraiment horrible !!!
Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on est beaucoup trop indulgent avec ce genre de personne...
Il a été retrouvé mais il en gardera des séquelles toute sa vie !!!
C'est dégeulasse
Je sais pas pour vous, mais je trouve qu'on est beaucoup trop indulgent avec ce genre de personne...

Il a été retrouvé mais il en gardera des séquelles toute sa vie !!!
C'est dégeulasse

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
une personne comme le ravisseur du petit enis n'aurait jamais du être relaché après sa première récidive, puisqu'il a été condomné 3 fois pour ce motif, ça fera la 4ème!!! y'a de quoi se poser des question sur le système judiciaire!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- Azazel
- Fidèle
Le système judiciaire c'est de la m**** et je suis bien placée pour en parler...
Entre les multirécidivistes que l'on relache dans la nature comme dans le cas ici présent, ou bien mieux encore, la prescription des faits qui donne l'immunité au pires raclures possibles ... moi ca me donne envie de
Entre les multirécidivistes que l'on relache dans la nature comme dans le cas ici présent, ou bien mieux encore, la prescription des faits qui donne l'immunité au pires raclures possibles ... moi ca me donne envie de

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

abel6876 a écrit :ben la question se pose pour l ensemble des pedophiles
on fait quoi avec les recidivistes ??????
castration physiques ou chimique avec le risques que cela comporte
maintien en prison jusqu a la fin de leur vie ?
hospitalisation d office en Hp ?
on les castre !!!! et on les met en prison jusqu a la fin de leur vie !!!
ils resteront toujours ce qu ils sont !! on en a encore eu la preuve !!!

au risque de passer pour une extremiste ....
les droits de l homme ont des limites ...
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
benji47 a écrit :une personne comme le ravisseur du petit enis n'aurait jamais du être relaché après sa première récidive, puisqu'il a été condomné 3 fois pour ce motif, ça fera la 4ème!!! y'a de quoi se poser des question sur le système judiciaire!
on va peut être copier le modéle américain=> au bout de la 3ème condamnation, c'est prison à vie!