amour

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

le nombre de collègues célibataires que j'ai dans mon service est assez impressionant ( plus de la moitié ), je pense qu'il est plus facile de trouver quelqu'un et de le garder pendant ses études plutôt qu'une fois dans la vie active, car la profession n'aide pas aux relations amoureuses :roll:
Petit poisson deviendra grand
Mathildeide
Habitué
Habitué

re

Message par Mathildeide »

Bon bah je suis mal... je suis a la fin de mes études moi et nada.... enfin bon comme on dit faut pas desespéré...
Pour BSSP, si je viens pas souvent c'est parceque je suis en plein boum mais apres le 8 juillet (date fatidique ou je rend le tfe) je viendrais tous les jours lol!!
biz
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Moi je l'ai trouvé en dehors du boulot, et je dirais heureusement. :D
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
nella
VIP
VIP

Re: re

Message par nella »

Mathildeide a écrit :Bon bah je suis mal... je suis a la fin de mes études moi et nada.... enfin bon comme on dit faut pas desespéré...
Pour BSSP, si je viens pas souvent c'est parceque je suis en plein boum mais apres le 8 juillet (date fatidique ou je rend le tfe) je viendrais tous les jours lol!!
biz

a ben moi aussi, le temps de mes études ne m'a pas permis de trouver l'âme soeur même si j'ai craqué pour quelques uns d'entre eux mais pas plus!

eh oui moi aussi je me lâche à partir du 13 juillet ( fin des rattrapages!), même peut etre à partir du 4 date à laquelle je rend mon tfe ! et après c'est partie pour un été de folie!!!!!!!!!!!!!! ( même si je bosse toute mes vacances !). vais bien réussir à m'en trouver un! mince alors!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

A mon avis encore trop peu de collègues hommes. C'est dommage qu'en on sait qu'avec eux il y a pas de crépage de chignons. :lol:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

A lire certaines d'entre-vous (pour les célibataires) on a l'impression que c'est une obligation de ne pas finir l'école seule, je me trompes ? :clin:

Il serait intéressant de savoir ce qui vous pousse à une telle attitude, si c'est la peur de rentrer dans la vie active sans personne à vos côtés afin de mieux appréhender cette nouvelle vie, comme si cela pouvait vous permettre de mieux vous affirmer, si au contraire c'est juste une question de facilité par manque de temps pour sortir et découvrir des gens en dehors ?

Je sais pas, j'aimerai que vous developpiez un peu plus... 8)
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

C'est quand même mieux de se sentir soutenue quand on fait une école d'infirmière... ce n'est pas indispensable mais c'est un plus...
Puis une infirmière ou future infirmière seule ça la fout mal pour le mythe... mdr

Non mais bon faut bien trouver quelqu'un qu'on va saouler avec nos super cours de psy sur le développement psycho-affectif de l'enfant, la cicatrisation et tout... :roll:
DE 2006
IPDE 2010
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Simoco a écrit :A lire certaines d'entre-vous (pour les célibataires) on a l'impression que c'est une obligation de ne pas finir l'école seule, je me trompes ? :clin:

Il serait intéressant de savoir ce qui vous pousse à une telle attitude, si c'est la peur de rentrer dans la vie active sans personne à vos côtés afin de mieux appréhender cette nouvelle vie, comme si cela pouvait vous permettre de mieux vous affirmer, si au contraire c'est juste une question de facilité par manque de temps pour sortir et découvrir des gens en dehors ?

moi je me suis jamais dis : pendant mes études, il faut que je trouve quelqu'un à tout prix sinon ca le fais pas. durant ces 3 ans de formation j'ai avancé sans vraiment de chéri pour m'épauler mais j'étais entourée par d'autres que j'aime. toutes les histoires que j'ai eu pendant ma formation m'ont plutot déstabilisé car n'ont pas fonctionné.
ce n'est pas le fait d'appréhender une nouvelle vie si je suis seule, mais j'avoue que si je partais loin de chez moi, sans mes amis, l'école finie, un service où tout le monde est casé, marié, plus agée... je me sentirai bloquée pour faire de nouvelles rencontres et sortir seule. c'est bien pour ça que pour le moment je travaillerai dans ma ville, ou une autre mais proche.

en même temps je suis plutot dans une periode où je ne souhaite que faire de simple rencontre que trouver l'amour de ma vie! me sentirai pas prête à m'engager... sui trop jeune encore !!! :oops: :roll:

enfin si je tombe super amoureuse tout peut changer ! :lol:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

ne les chercher pas au boulot, car si en débauchant c'est a nouveau le boulot dans les conversations ça vas vous énerver :( :(
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

C'est sûr... c'est bizarre on sent le vécu ! :clin:
DE 2006
IPDE 2010
oOoLeïlaoOo
Habitué
Habitué

Message par oOoLeïlaoOo »

Dans mon service,pas de célibataires,tout le monde est en couple.Et heureusement en effet qu'il y a quelques hommes pour apaiser ls ambiances!
oOoAuqUaVeRdEoOo
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

faut peut etre pas trop compter sur la profession pour rencontrer qqu'un . Enfin je pense pas qu'il y ait plus de chance qu'avec un bon cercle d'amis
rise up
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

Oui d'ailleurs il parait que en pourcentage la rencontre par le biais d'amis est bcp plus important que sur le lieu de travail...

de toute façon ce n'est pas en exercant à tel ou tel endroit qu'on est sur de rencontrer l'ame soeur.... ca arrive quand ca arrive point...
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

nella a écrit :
Simoco a écrit :A lire certaines d'entre-vous (pour les célibataires) on a l'impression que c'est une obligation de ne pas finir l'école seule, je me trompes ? :clin:

moi je me suis jamais dis : pendant mes études, il faut que je trouve quelqu'un à tout prix sinon ca le fais pas. durant ces 3 ans de formation j'ai avancé sans vraiment de chéri pour m'épauler mais j'étais entourée par d'autres que j'aime. toutes les histoires que j'ai eu pendant ma formation m'ont plutot déstabilisé car n'ont pas fonctionné.
ce n'est pas le fait d'appréhender une nouvelle vie si je suis seule, mais j'avoue que si je partais loin de chez moi, sans mes amis, l'école finie, un service où tout le monde est casé, marié, plus agée... je me sentirai bloquée pour faire de nouvelles rencontres et sortir seule. c'est bien pour ça que pour le moment je travaillerai dans ma ville, ou une autre mais proche.

en même temps je suis plutot dans une periode où je ne souhaite que faire de simple rencontre que trouver l'amour de ma vie! me sentirai pas prête à m'engager... sui trop jeune encore !!! :oops: :roll:

enfin si je tombe super amoureuse tout peut changer ! :lol:

Peut être que tu peux rencontre la bonne personne ici :)
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

Peut etre que l'age ou l'on sort diplomée de l'école coincide avec l'age ou l'on a envie de se projeter dans une vie à deux. :papillon:
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Répondre