ai 17 ans ou + de 50 ans & passe le concours,vos avis & vécu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Je viens de réussir le concours et je rentre dans 2 semaines.
Je suis un mec de 33 ans anciennement menuisier et j'ai révisé tout en gardant ma fille de deux ans.
Comme quoi tout est possible si la volonté est là!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Alors moi j'ai 25 ans et 2 enfants et j'ai réussi mon concours du 1er coup en étant étudiante et aide éducatrice. Donc, je connais les galères mais auusi la motivation et voilà pourquoi je suis là !!!!

Donc courage, et pour parler des révisions au concours, j'ai acheté 2 bouquins un, pour les tests psychologiques et un autre sur la culture générale et les QCM.

VOILI VOILOU !!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tazr tu es young je pourrai être ta mère :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :tazr tu es young je pourrai être ta mère :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

tu plaisantes, rassure moi c'était ironique !!!!! :lol:

tu n'as que 5 ans de + que moi !!! :o
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui mais dis moi pourquoi je me suis pas réveillée à 25 ans !!!!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :oui mais dis moi pourquoi je me suis pas réveillée à 25 ans !!!!