ai 17 ans ou + de 50 ans & passe le concours,vos avis & vécu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Je viens de réussir le concours et je rentre dans 2 semaines.
Je suis un mec de 33 ans anciennement menuisier et j'ai révisé tout en gardant ma fille de deux ans.
Comme quoi tout est possible si la volonté est là!
Je suis un mec de 33 ans anciennement menuisier et j'ai révisé tout en gardant ma fille de deux ans.
Comme quoi tout est possible si la volonté est là!
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Alors moi j'ai 25 ans et 2 enfants et j'ai réussi mon concours du 1er coup en étant étudiante et aide éducatrice. Donc, je connais les galères mais auusi la motivation et voilà pourquoi je suis là !!!!
Donc courage, et pour parler des révisions au concours, j'ai acheté 2 bouquins un, pour les tests psychologiques et un autre sur la culture générale et les QCM.
VOILI VOILOU !!!!!
Donc courage, et pour parler des révisions au concours, j'ai acheté 2 bouquins un, pour les tests psychologiques et un autre sur la culture générale et les QCM.
VOILI VOILOU !!!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
whiteangel a écrit :oui mais dis moi pourquoi je me suis pas réveillée à 25 ans !!!!
Et moi, pourquoi je me suis pas réveillée à 18 ans avec le bac tout juste en poche ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- skikinoune
- VIP