Aptitude numérique-entraînement pr le concours 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Aptitude numérique-entraînement pr le concours 2009
Amtaro a écrit :Moha suis ok avec toi pour l'addition!
Par contre ta soustraction n'est pas bonne! 19 - 11 ca ne peut pas faire 17!
bien vu faute d inattention c'est 7h55min6sec

ESI 2010-2013!!!
- gaelle97425
- Adepte
Excuse moi Amtaro, avec tous ces mess qui sont arrivés les uns à la suite des autres, je me suis emmêlée les pinceaux. Je voulais bien sûr dire que j'avais trouvé comme toi

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Gaëlle_974 a écrit :Tu as raison maridumon, on peut encore simplifier : 7h 55min 06s.
* ESI 2013/2016 *
Oui j'avais compris Gaelle, t'en fais pas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- gaelle97425
- Adepte
866 min : exact. Je pense qu'on est calé là dessus maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

* ESI 2013/2016 *
Amtaro a écrit :J'ai trouvé 866 minutes.
je trouve comme toi 866Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
- gaelle97425
- Adepte
Vous auriez des exemples de problèmes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2013/2016 *
Dans un autre topic Laurhana a posté cela:
c'est de ca dont tu parle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurhanna a écrit :Bonjour,
Vous mettez combien de temps à faire un test de logique? Car moi il me faut au moins une demie heure xD
Le jour du concours, il faudrait passer environ combien de temps par test?
PS: En voila deux si vous voulez vous entrainer, j'ai la réponse du deuxième mais pourle premier je bloque sur les jours : http://74.125.39.104/custom?q=cache:xEm ... 7029177806
-
- Accro
ben oui effectivement je m'a trompé !!! hé hé c'est 7 h 55 min 6 s non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
-
- Accro
hou là désolée j'avais pas vu tous ces messages entre temps !

ESI 3ème année
mariedumon a écrit :ben oui effectivement je m'a trompé !!! hé hé c'est 7 h 55 min 6 s non ?
oui c'est ça marieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
combien faut-il de chiffres en tout pour écrire tous les nombres de 1 à 100 ?
Un hôtel est composé de 100 chambres numérotées de 1 à 100. Le numéro de chaque chambre est peint sur la porte. L'hôtelier décide de repeindre les numéros de chambre, et de commencer par le chiffre 9.
Combien de chiffres 9 devra-t-il repeindre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un hôtel est composé de 100 chambres numérotées de 1 à 100. Le numéro de chaque chambre est peint sur la porte. L'hôtelier décide de repeindre les numéros de chambre, et de commencer par le chiffre 9.
Combien de chiffres 9 devra-t-il repeindre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
-
- Accro
10 X 9 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
-
- Accro
AH NON J'AI OUBLIe TOUT LES 9 DES 90 91 ...
ça en fait 20 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça en fait 20 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
902 chiffres.moha28 a écrit :combien faut-il de chiffres en tout pour écrire tous les nombres de 1 à 100 ?
11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moha28 a écrit : Un hôtel est composé de 100 chambres numérotées de 1 à 100. Le numéro de chaque chambre est peint sur la porte. L'hôtelier décide de repeindre les numéros de chambre, et de commencer par le chiffre 9.
Combien de chiffres 9 devra-t-il repeindre ?
arf exact!!!! pffff suis nul mdrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mariedumon a écrit :AH NON J'AI OUBLIe TOUT LES 9 DES 90 91 ...
ça en fait 20 ?