Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
poupette_a a écrit :Félicitations ! Ca me donne des frissons partout.... comme quoi, les efforts sont récompensés ! Et maintenant, tu aimerais exercer dans quel domaine ? ?
mon truc c'est la réa!!!!!!!!!
j'ai fait mon stage pré pro de 2 mois en réa chir, j'espère être affecté dans ce service pour mon contrat d'été (je devrait le savoir demain normalement) aprés je voudrait faire d'autres services comme de la chirurgie de la pédiatrie..... (surtout pas de la psy!!!, pas mon truc!!!!!!) pour revenir dans un service de réa, une fois que j'aurais acquis de l'xpérience, puis dans quelques années (6/7 ans) passé le concours IADE!!!!!!!!!!!!!!! l'avenir me dira si j'arrive à accomplir ce plan de carrière!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
c'est super tout ça ! ça rappelle de bons souvenirs !
les résultats, la fête, le premier poste donc le premier vrai salaire d'IDE (même pas fait tout ce que je voulais avec, la vieille R5 de mon chéri a rendu l'âme à ce moment là !!),
et puis maintenant, quand je regarde mon parcours, ça ne correspond pas tout à fait à ce que j'avais prévu en sortant du DE : c'est 100000 fois mieux !!!
bonne route à tous, tant de belles choses à vivre !

les résultats, la fête, le premier poste donc le premier vrai salaire d'IDE (même pas fait tout ce que je voulais avec, la vieille R5 de mon chéri a rendu l'âme à ce moment là !!),
et puis maintenant, quand je regarde mon parcours, ça ne correspond pas tout à fait à ce que j'avais prévu en sortant du DE : c'est 100000 fois mieux !!!

bonne route à tous, tant de belles choses à vivre !

[color=violet][/color]
FELICITATION
Eh bien ça fait du bien de lire des mails comme celui-ci, au moins ça motive, parce que on repense à l'objectif final... Pour moi ce sera en Novembre, alors je me projette un peu esperant que mon projet prenne la même tournure que toi!
A present que te dire sinon bonne continuation

Eh bien ça fait du bien de lire des mails comme celui-ci, au moins ça motive, parce que on repense à l'objectif final... Pour moi ce sera en Novembre, alors je me projette un peu esperant que mon projet prenne la même tournure que toi!
A present que te dire sinon bonne continuation
Moi aussi c'est bon!!!!
Quel soulagment! Je vais m'inscrire en intérim cet après midi et cette été je bosse dans le service où j'ai passé mon DE en chirurgie ORL. J'espère que ça va bien se passer, j'appréhende un peu le fait de prendre suele un secteur en charge et tout...je ne sais pas comment ça s'est passé pour d'autres jeunes DE mais il parait que c'est pas évident...Si vous avez quelques conseils ou vos expériences à me faire part, ya pas de problème, je les attends!!
Quel soulagment! Je vais m'inscrire en intérim cet après midi et cette été je bosse dans le service où j'ai passé mon DE en chirurgie ORL. J'espère que ça va bien se passer, j'appréhende un peu le fait de prendre suele un secteur en charge et tout...je ne sais pas comment ça s'est passé pour d'autres jeunes DE mais il parait que c'est pas évident...Si vous avez quelques conseils ou vos expériences à me faire part, ya pas de problème, je les attends!!
moi aussi je suis super contente pour moi!!lol!!!!!!!!
en plus cet aprés midi je suis passée dire un petit coucou à mes futurs collègue et j'ai rencontré la surveilante (qui me connait du fait de mon stage) et je commence mon contrat par 1 semaine de vacances: terrible!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez m.........à tous ceux qui sont dans les exams (concours, tfe de....)
la route est longue mais elle passe vite et ça vaut le coup!!!!!!
en plus cet aprés midi je suis passée dire un petit coucou à mes futurs collègue et j'ai rencontré la surveilante (qui me connait du fait de mon stage) et je commence mon contrat par 1 semaine de vacances: terrible!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez m.........à tous ceux qui sont dans les exams (concours, tfe de....)
la route est longue mais elle passe vite et ça vaut le coup!!!!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
-
echec au DE
bonjour à tous
j'ai besoin de témoignages de personnes ayant vécu la meme chose que moi : c"est à dire un échec au DE.
plus j'y pense et plus c'est dur surtout après trois années passées avec des notes correctes. quel misère d'en arriver là!!
PS : y a t il des esi de morlaix ?
en vous remerciant
didine
j'ai besoin de témoignages de personnes ayant vécu la meme chose que moi : c"est à dire un échec au DE.
plus j'y pense et plus c'est dur surtout après trois années passées avec des notes correctes. quel misère d'en arriver là!!
PS : y a t il des esi de morlaix ?
en vous remerciant
didine
- katseiz
- Fidèle
heu...
y a pas de rattrapage?
est ce que tu sais ou tu as fais l'erreur (s?)
t'es tu auto evaluée apres l'examen? ( en te disant, j'ai foiré ca, et j'ai réussi ca ...)
y a pas de rattrapage?
est ce que tu sais ou tu as fais l'erreur (s?)
t'es tu auto evaluée apres l'examen? ( en te disant, j'ai foiré ca, et j'ai réussi ca ...)
Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
a quelle épreuve tu as eu du mal ? la pratique ? l'écrit ou le TFE ? en fonction, tu dois pouvoir repasser l'épreuve où tu as pêché avec les promotions régionales qui passent le DE en octobre ou avant si ça se fait dans ta région...
quelqu'un me contredira peut-être...
tu n'as pas été renseignée quand les formateurs t'ont appris que tu n'es pas reçue ?
courage, tout n'est pas fini ! dans quelques mois, tu seras diplômée à ton tour ! en attendant, accroche toi...
quelqu'un me contredira peut-être...
tu n'as pas été renseignée quand les formateurs t'ont appris que tu n'es pas reçue ?
courage, tout n'est pas fini ! dans quelques mois, tu seras diplômée à ton tour ! en attendant, accroche toi...